Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

joueur recherche job

#1

Bonjour,

Joueur de 32 ans et titulaire d'un BPJEPS sports collectifs mention rugby ainsi qu'une Licence STAPS education motricité, je suis actuellement à la recherche d'un club pour y jouer mais aussi entrainer une équipe de jeunes et y travailler. Je suis capable d'évoluer aux  postes de la 1°ligne.

Joueurs depuis 16 ans, j'évolue  dans le groupe séniors de mon club actuel qui joue en Fédérale 3.

Egalement titulaire du BF jeunes et BF ecole de rugby, j'encadre des groupes de joueurs depuis 10 ans. J'ai les connaiassances nécessaire pour encadrer et gérer des projets d'animations. Je pourrais mettre mes connaissances au service du club ou sinon de la commune dans laquelle il se situe. 

 

#2

Up!!!!!

#3

bonjour,

club honneur Poitou Charentes, interessé par ton profil

merci de contacter en MP

#4

Bonjour à toi,

merci de me contacter à l'adresse suivante: a.beyrie@hotmail.fr

Club historique d'armagnac bigorre en PH avec un projet très sérieux te propose de le rejoindre. Quelques jobs sont à pourvoir. 

#5

UP!!!

#6

Bonsoir ,

 

club du Béarn avec une offre d'emploi / formation en entreprise serait intéressé par tonprofil. Peut on discuter en MP.

 

Amitiés sportives

#7

bonjour

 

quel niveau recherches tu ? et le nord de la grande aquitaine pourrait t'il t'interesser

 

merci

Annonces Rugby