Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#393

Aubameyang58 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Pretkowski un mystère.. une fois il est sur le Jdc Dans le groupe pour l'année prochaine une autre fois Nn comme hier ou il mettait poste par poste et en  pilier droit Il y était pas..

 

Il s'est pété l'année derniére et va peut être devoir mettre un terme à sa carriére, d'aprés ce que j'ai entendu

 

Ah d'accord merci, donc on aurait 8 piliers l'année prochaine ; 

-Piliers gauches: Curie, Seneca, N'diaye, Belleville qui a joué aujourd'hui avec St léger il me semble comment ça se fait ? 

-Piliers droits: Merabet, Garcia, Roloefse, Philipart

Je trouve qu'on est juste en piliers gauches et j'espère que les deux anciens albigeois vont s'améliorer en mêlée car les supporters albigeois disaient qu'ils étaient  encore juste en mêlée mais très fort Dans le jeu surtout pour Roloefse et que ça pouvait devenir un tout Bon si il s'améliorer en mêlée ( on l'espère en tout cas.. )

il a d'ailleurs marqué un essai. Bon...Merci pour tes félicitations et tes encouragements, notre département montre une concrète embellie, une dynamique à tout les étages. La santé de notre club phare ne peut se jouer sur une attitude auto-centrée, les ambitions, son développement passent par une réelle politique départementale, la pérennité du projet USONiste passera aussi, voire surtout, par les clubs périphériques...(Cf. la politique d'agglomération de l'ASM CA)

#394

Le sauvignois, Julien MAZET va rejoindre nos amis de RODEZ. Le staff va bien nous trouver une nouvelle recrue pour remplacer le malheureux TRAINOR .wink

#395

#396

mv81 a écrit :

Kirpatrick est non conservé et est reparti en NZ car il ne voulait pas jouer en F1.

Si vous le prenez, faîtes le jouer centre.

L'an prochain un mini SCA à Nevers.

Ouais c'est un peu ça. Mais je suis déçu de votre descente (certainement pas autant que vous) car je vais souvent sur Albi (potos là bas) et je me faisais déjà un véritable plaisir d'y être pour le match contre l'USON. Cela me faisait aussi deux déplacements très sympa avec Montauban. Tant pis.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#397

olivier a écrit :

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici smile

Bonne chance les gars !

Yeap Olivier c'est bon de lire ça, de se dire que ça pue, enfin, cette pro D2 à Nevers. On s'en rendra mieux compte dès que nous aurons commencé le championnat.

Dommage de n'avoir pu te capter car comme le dit Boubou cela aurait été un véritable plaisir que de faire ta connaissance.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#398

Liabot à Limoges

A 15 vaillants , rien d'impossible

#399

#400

#401

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Non thierry même champion de france tu peux pas sauté une division c'est le réglement ....et les critères ne sont pas les mêmes quand PH

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

oui mais comment ça ce passe pour les critères ( équipes cadets et juniors etc.....) j'ai un doute ....

c'est possible compte tenu de la descente de Dijon.....

#402

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

si , c'est paru dans 2 articles du JDC. Si l'ESL parvenait en 1/4 de finale , le comité pouvait apparemment prendre cette décision. Et souhaitons pour le rugby nivernais qu'il mette cette possibilité à l'oeuvre.

oui mais comment ça ce passe pour les critères ( équipes cadets et juniors etc.....) j'ai un doute ....

c'est possible compte tenu de la descente de Dijon.....

A ce jour rien n'est évoqué quant un surclassement éventuel.

#403

chouchous nevers a écrit :
fablebien a écrit :

Site FB de "Série Rugby" où l'on trouve beaucoup de photos ainsi qu'une retransmission, ce soir, du match entre l'ESL et AS Maureilhanmontady.

 

BRAVO L'ESL !!!!!!!!!!

 

j'y étais, c'était top, super ambiance , 3 bus de supp de St leger , bel accueil du club de St Flour....que du plaisir! bravo c'est bien mérité ce bouclier!

http://www.serie-rugby.fr/finale-championnat-de-france-1ere-serie/

Tout a été beau et émouvant, il est vrai plus facile quand on est vainqueur, de la remise des maillots au Centre Fresneau où l'affect jouait à plein, et le retour dans leur antre sur le coup de 23 heures avec la surprise de 200 supporters accueillant leurs protégés. A jamais gravé dans les mémoires des participants!

#404

 

#405

#406

MARC SIMONNET a trouvé un club?

Clubs