Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#113

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde recrute, pour progresser. 

#114

JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

avec un tel effectif, que ce soit la Mère Denis ou Bambi qui entraine l'équipe, Rumilly sera premier de poule cette année. wink

 

Ne vous plaignez ou ne soyez  pas jaloux, cette annee vs recuperez 2 joueurs de Rumilly , et ptetre que cette annee l us Annecy grace à eux,  aura un peu plus de jeu déjà à domicile mdr.... 

sans doute car quand un joueur est estampillé du label Rumilly, c'est forcément un plus... ils pourront apprendre à jouer aux autres 

Dernière modification par Bertrand74 (23/06/2017 14:30:37)

#115

pasnaillu a écrit :

Si ça reste en l'état, poule très resserrée géographiquement ..On reste en pays connu et on va renouer avec qq forumistes un peu perdus de vue mais que je suis ravi de retrouver wink Epi mon ami les anti-adhésifs sont lààààà....Felino et Pontarlier Anis salut les copains du Jurassik !!!

Bienvenue aux nouveaux pensionnaires, j'espère que ces arrivées apporteront un peu plus d'animation sur le forum!

 

Hello les anti-adhesifs!!! Un plaisir de vous retrouver avec nos petites ambitions !!! Pasnaillu.... Ça faisait un bail !!!! Après la poule du sud la saison dernière nous voilà revenus à une poule plus "locale" En espérant que les enjeux ne tuent pas le jeu et que nous vivions d'aussi beaux matchs que l'an passé. Au plaisir de vous retrouver !!   

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#116

Têve de fanfaronnades ! C'est beau d'avoir un groupe ambitieux cette année et du point de vue du jeu, je serai ravi de pouvoir voir de la densité devant, ce qui nous manquait un petit peu ces dernières années ! 

Une belle saison avec une poule faite de derbys ! Mais comme d'habitude, je crains que l'homogénéité de la poule soit défavorable aux clubs par rapport à la poule du sud le temps des phases finales venues ! On verra ! 

Vivement la reprise !

#117

Forte probabilité en effet... être capable de battre le deuxième de la poule 4 sera l'enjeu de toute une saison wink

#118

Info: lucas Ferraina ,et non pas ferreira comme disait le dauphine, qui a signé chez nous,est un joueur qui vient de Nancy,  qui avait trouvé un accord l année dernière pour s entraîner avec le Soc.( projet professionnel)

Il est international  à 7 en France développement(  équivalent France B),  énorme potentiel, n a que 5 ans de rugby et a Des jambes de feu,à 7 joue talonneur, à 15 plus tôt ailier, voir centre.En plus super Défenseur,s il n est pas pris trop souvent par ces tournées avec l équipe de France, qu il s intégre vite au rugby à 15 et à ses partenaires, ça peut faire mal. :-D 

#119

bon bin voila le 17 septembre Rumilly commencera son championnat à l exterieur et ça sera à Villefranche sur Saone qui s est fortement renforcee. La tache sera rude mais pas insurmontable, faudra y aller hyper motives,les matchs amicaux ns donneront un premier apercu... 

 

#120

Punaise ça communique à tout va au FCSR smile 

 

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/rumilly

un préparateur physique du TOP14... une annonce bicéphale et présidentielle d'un objectif fixé à la première place de la poule et d'une montée dans les deux ans... un recrutement conséquent à la hauteur des objectifs sportifs car certains joueurs de l'année écoulée ne répondaient plus à ces exigences...

mon Lolo, ça rigole plus à Rumilly smile

Dernière modification par Bertrand74 (24/07/2017 12:46:17)

#121

Bertrand74 a écrit :

Punaise ça communique à tout va au FCSR smile 

 

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/rumilly

un préparateur physique du TOP14... une annonce bicéphale et présidentielle d'un objectif fixé à la première place de la poule et d'une montée dans les deux ans... un recrutement conséquent à la hauteur des objectifs sportifs car certains joueurs de l'année écoulée ne répondaient plus à ces exigences...

mon Lolo, ça rigole plus à Rumilly smile

Contrairement à vous ?

#122

sans doute c'est qu'il n'y a rien à dire wink

#123

Bertrand74 a écrit :

Punaise ça communique à tout va au FCSR smile 

 

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/rumilly

un préparateur physique du TOP14... une annonce bicéphale et présidentielle d'un objectif fixé à la première place de la poule et d'une montée dans les deux ans... un recrutement conséquent à la hauteur des objectifs sportifs car certains joueurs de l'année écoulée ne répondaient plus à ces exigences...

mon Lolo, ça rigole plus à Rumilly smile

Je le savais déjà mais ça restait secret wink

Ça rigole plus !!!

Heuuuuu heureusement depuis le temps wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#124

Quelqu'un pourait il nous faire un petit résumé de ce qui se disait dans ces articles ?Merci !

#125

Les entraînements ont repris le 1er août aux Grangettes avec un groupe qui ne comptait pas moins de 50 joueurs présents.

Ils n'ont pas été ménagé pour cette première séance puisqu'après un petit mot d'accueil du co-président tous se répartissaient en 4 groupes où le travail en atelier avec parfois un côté ludique, se révéla intense.

La chaleur n'a pas épargné les organismes qui ont été beaucoup sollicités et au rythme où s'est  déroulé le travail , il ne fait pas de doute que les BBQ de la trêve estivale seront vite éliminés wink

Sébastien Decarre, très précis dans sa préparation, clôturait l'entraînement en soulignant sa satisfaction devant l'application et le bon état d'esprit de tous les participants.

Un article dans le DL de jeudi donnait un compte-rendu et des photos du groupe.

Dernière modification par pasnaillu (04/08/2017 23:39:33)

#126

pasnaillu a écrit :

Les entraînements ont repris le 1er août aux Grangettes avec un groupe qui ne comptait pas moins de 50 joueurs présents.

Ils n'ont pas été ménagé pour cette première séance puisqu'après un petit mot d'accueil du co-président tous se répartissaient en 4 groupes où le travail en atelier avec parfois un côté ludique, se révéla intense.

La chaleur n'a pas épargné les organismes qui ont été beaucoup sollicités et au rythme où s'est  déroulé le travail , il ne fait pas de doute que les BBQ de la trêve estivale seront vite éliminés wink

Sébastien Decarre, très précis dans sa préparation, clôturait l'entraînement en soulignant sa satisfaction devant l'application et le bon état d'esprit de tous les participants.

Un article dans le DL de jeudi donnait un compte-rendu et des photos du groupe.

Quelqu'un aurait-il les dates des matches amicaux du FCSR

 

é capoé

 

toi aussi tu as repris l'entrainement ...... il était temps !!!!!!!!!!!!

 

é capoé

 

Dernière modification par tiche (08/08/2017 07:30:01)

daniel

Fédérale 2