Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Lourdes rugby

#15

Xicon64 a écrit :
tof65 a écrit :

Peu importe le groupe tant le chantier de reconstruction est immense pour le FCLXV!!!!

L'espoir viendra des jeunes qui arrivent et doivent jouer!!!!

l'idéal sera de bien les encadrer avec des joueurs expérimentés qui faut recruter surtout derriére ou tout  est a construire!!!!

Recruter un VRAI BUTEUR quitte a casser la tirelire et des 3/4 expérimentés sinon la descente en FED3 est en vue !!!!

A quoi sert d'avoir un bon pack si derriére l'utilisation et l'exploitation des sorties de ballon est nul ??

Si les dirigeants n'ont pas compris cela alors le FCLXV vivra encore et encore un saison cauchemardesque !!!!

Et par pitié, prenez une personne pour refaire le site internet et s'en occuper !!!!

Bon allez, assez de conseils gratuits (encore) pour aujourd'hui !!!!

Prions mes amis.

 

Pour priez,mieux comme endroit,y a pas ..... laugh laugh laugh  

OUIIIIIIIIII!!!!!

#16

Infos sur le recrutement :  Misére !!!!!

A la vue du recrutement, le FCLXV vise cette année le descente en Féd 3 !!!!

Prions mes amis!!!

Dernière modification par tof65 (23/06/2017 09:41:45)

#17

Quoi???? J'apprends que le boss de la mêlée Lourdais Da Costa serait surement partant????

Ou va-t-il ????

#18

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de Tomasz Hebda? A t-il donnait satisfaction la saison écoulée?

Amicalement, un supporteur de Strasbourg.

#19

Osburne a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de Tomasz Hebda? A t-il donnait satisfaction la saison écoulée?

Amicalement, un supporteur de Strasbourg.

il a été bléssé au genou , a eu du mal a ce mettre au diapason en début de saison mais a redressé la barre a la fin de celle ci  , il sera avec nous cette saison encore 

#20

Visiblement vous êtes relativement mal informés de ce qui se passe dans votre club, puisque pas mal de départs sont en cours de finalisation vers d'autres clubs

#21

MONTAIGU a écrit :

Visiblement vous êtes relativement mal informés de ce qui se passe dans votre club, puisque pas mal de départs sont en cours de finalisation vers d'autres clubs

On verra bien 

#22

MONTAIGU a écrit :

Visiblement vous êtes relativement mal informés de ce qui se passe dans votre club, puisque pas mal de départs sont en cours de finalisation vers d'autres clubs

On veux les noms des joueurs qui partent et la destination par pitié!!!

#23

Garlat et Peduto ( Bagnéres ) mathias Brau ( Aureilhan ) Preux   ( région parisienne pour son boulot ) 

#24

départs  ( suite )

Benjamin Ramonjean ( Miélan)

Lucas Ballarin ( Pouyastruc.)
Alexis Hébrard ( Revel.) 

arrivée 

Mathieu Biescas, arrière, (  TPR, )
Jonathan Sabatier, pilier,  retour au club(  Miélan ),
Julien Dubarry, 3ème ligne, ( Bagnères.)

Fabian GAICON, 3/4 centre, retour au club  ( Bazet,)
Mickaël PUCHEU, pilier ,( Pouyastruc,)
David TURCAUD, ailier,  ( Montesquieu Volvestre.)

 Florent Ache 3ème ligne , retour au club ( Bagnéres )

Yohan Anel 9 ou 10,  retour au club ( Saint Jean d'Angély )

 

#25

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

depart ( suite ) 

laporte ( Vichy ) 

Da Costas et Ahran ( Nay )

arrivée ( suite ) 

cedric Latapie  centre ( Marquisat ) retour au club 

yohann Peres  pilier    ( Bazet )

mathieu Pouey  ( Gruissan )  retour au club 

 

#26

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

depart ( suite ) 

laporte ( Vichy ) 

Da Costas et Ahran ( Nay )

arrivée ( suite ) 

cedric Latapie  centre ( Marquisat ) retour au club 

yohann Peres  pilier    ( Bazet )

mathieu Pouey  ( Gruissan )  retour au club 

 

Oups, pour Da Costa pas de "S"!!!!

Très grosse perte pour le FCLXV avec les départs de Thomas Da Costa et Guillaume Ahran!!!

Deux joueurs qui donnaient tout pour leur club!!!Dommage que les dirigeants du FCLXV préférent le copinage, la magouille , etc...à l'investissement , la fidélité .

Nay vient de recruter deux joueurs qui ont largement le niveau Fédérale1.

Bonne route au FCLXV car il y a beaucoup de bons éducateurs, jeunes joueurs!!!

#27

pas de faute sur les noms propres wink 

je ne me suis pas trompé sur la destination de ton protégé a qui je souhaite une bonne saison ( pour  guillaume c'est fait ), le niveau F1 la amener en F3 

#28

philippe a a écrit :

pas de faute sur les noms propres wink 

je ne me suis pas trompé sur la destination de ton protégé a qui je souhaite une bonne saison ( pour  guillaume c'est fait ), le niveau F1 la amener en F3 

Pas de "S" à Da Costa!!

Malgré de nombreuses propositions pour jouer en Fédérale 1 et plus ,Thomas Da Costa a privilégié sa vie professionnelle et un formidable challenge.

La vie professionnelle n'est pas compatible avec le monde pro du rugby.

Parfois un projet solide et ambitieux en Fédérale 3 est préférable à un club de Fédérale 1 ou 2 sans ambitions , dixit Lourdes!!!

Jouer ET SURTOUT gagner devant un vrai public va lui changer la vie!!!

Vivement un Nay/Lourdes bientôt  ( si le FCLXV reste en fédérale 2 pas gagner !!!).

Dernière modification par tof65 (08/07/2017 18:40:23)

Fédérale 2