Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#15

Barouf a écrit :

Orthez , Mauléon , Morlàas , Nafarroa dans les 4 premières place

Peyrehorade - Hagetmau pour la 5e et 6e place

St Paul Les Dax , Boucau Tarnos , Lourdes pour la 7e , 8e , 9e place

USEP , Aire / Adour , Hasparren pour la 10e , 11e , 12e place

Les saisons ne se ressemblent pas , le terrain aura le dernier mot.

Y'en a combien qui descende ??

Ton topic va rester jusqu'à la fin de la saison...on comptera les bouses à la fin ... wink wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Xixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet cette année laugh , il vieillit cheeky

Jaloux ,moiiiiiiiiiiiii ???????????????? laugh laugh laugh 

J'ai appris la poule par un de mes gamins,mais j'ai rien fais car j'allais au sacré saint Lavazza !!!!

Je suis en effet tres content de cette poule car si on ne redescend pas on pourra se dire BRAVO ,j'vais pas répéter c'qu'on c'est deja dit...sur un autre topic,nous sommes les petits poucets de la F2 ,on n'avait rien à y foutre et j'ai deja expliqué pourquoi,le destin a voulu qu'il y ai des modifs de poules,des descentes des refus et nous voilà en F2,ne boudons pas notre plaisir,il est dommage que ça arrive avec 2 ans de retard....car il y a eu des départs avec des jeunes qui sont montés et va falloir regler tout ça.

En avis perso,il nous manque 5 meks ayant connu la F2 pour encadrer les jeunes et le reste...

1 pilier/1 talon/1 second latte/1 -10/1 1er centre ou 1 15 .....et mon esperance essayer de gagner tous les matchs à la maison disons 10 = 40 points et grapiller par çi par là... ca devrait suffire pour le maintien.....

On va jouer à Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez Lourdes .......!!pour moi,c'est deja énorme.......

Tu devrais faire un club de supporters et soutient du HAC avec tes voisins commerçants, vous pouvez devenir des supers sponsors !!! avec le pognon qu'il y a sur le boulevard ça doit pas poser de problème tongue

Va plonger dans ta piscine konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'as pris chaud à la calebasse....si il y avait du pognon Bd Alsace-Lorraine ça se saurait... le quartier St esprit on travaille avec le coeur,à l'ancienne,matin café noir et pain de la veille grillé avec une confiture de ménage;midi salade de saison... le soir une soupe, un crouton, une gousse d'ail et hop!! au lit apres le JDP météo,pipi,dodo....  angel angel crying crying cheeky c'est comme ça qu'on y arrive..épicétou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Salut à tous

Bon, mon premier avis...un peu trop de derbys à mon gout surprise. pas d'équipes  inconnues. Mauléon, nafarroa, le BTS, Ger et le FCL de la saison passée, Hagetmau, Aire, Morlaas et Saint Paul il y a 2 saisons, Orthez qu'on joue chaque année en amical et la bleusaille de Xicon. On aimerait bien faire la même saison que cette année. Je pense que Maulé et Orthez seront en tête d'affiche, pour le reste ça me parait homogène.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#18

kicel patron a écrit :

Salut à tous

Bon, mon premier avis...un peu trop de derbys à mon gout surprise. pas d'équipes  inconnues. Mauléon, nafarroa, le BTS, Ger et le FCL de la saison passée, Hagetmau, Aire, Morlaas et Saint Paul il y a 2 saisons, Orthez qu'on joue chaque année en amical et la bleusaille de Xicon. On aimerait bien faire la même saison que cette année. Je pense que Maulé et Orthez seront en tête d'affiche, pour le reste ça me parait homogène.

T'as le bonjour de la bleuzail!!!  laugh il est vrai que nous sommes là pour apprendre...!! et se sauver,mais là,c'est une autre histoire..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :

1/ Mauléon

2/ Orthez

3/ Nafaroa

4/ Morlaas

5/ Peyrehorade

6/ Hagetmau

7/ Boucau Tarnos

8/ St Paul les Dax

9/ Aire sur Adour

10/ USEP

11/ Hasparren

12/ Lourdes 

 

 

#20

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jaloux ,moiiiiiiiiiiiii ???????????????? laugh laugh laugh 

J'ai appris la poule par un de mes gamins,mais j'ai rien fais car j'allais au sacré saint Lavazza !!!!

Je suis en effet tres content de cette poule car si on ne redescend pas on pourra se dire BRAVO ,j'vais pas répéter c'qu'on c'est deja dit...sur un autre topic,nous sommes les petits poucets de la F2 ,on n'avait rien à y foutre et j'ai deja expliqué pourquoi,le destin a voulu qu'il y ai des modifs de poules,des descentes des refus et nous voilà en F2,ne boudons pas notre plaisir,il est dommage que ça arrive avec 2 ans de retard....car il y a eu des départs avec des jeunes qui sont montés et va falloir regler tout ça.

En avis perso,il nous manque 5 meks ayant connu la F2 pour encadrer les jeunes et le reste...

1 pilier/1 talon/1 second latte/1 -10/1 1er centre ou 1 15 .....et mon esperance essayer de gagner tous les matchs à la maison disons 10 = 40 points et grapiller par çi par là... ca devrait suffire pour le maintien.....

On va jouer à Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez Lourdes .......!!pour moi,c'est deja énorme.......

Tu devrais faire un club de supporters et soutient du HAC avec tes voisins commerçants, vous pouvez devenir des supers sponsors !!! avec le pognon qu'il y a sur le boulevard ça doit pas poser de problème tongue

Va plonger dans ta piscine konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'as pris chaud à la calebasse....si il y avait du pognon Bd Alsace-Lorraine ça se saurait... le quartier St esprit on travaille avec le coeur,à l'ancienne,matin café noir et pain de la veille grillé avec une confiture de ménage;midi salade de saison... le soir une soupe, un crouton, une gousse d'ail et hop!! au lit apres le JDP météo,pipi,dodo....  angel angel crying crying cheeky c'est comme ça qu'on y arrive..épicétou!!

Cékoi le JDP ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Le juge de paix ou de pets, va savoir. wink

#22

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les supporter, tant pis pour le rugby, tant mieux pour l engouement

 

#23

Bernard a écrit :

Le juge de paix ou de pets, va savoir. wink

Le Journal Des Ploucs (sur FR3 à 19h) là,je sent que je vais me faire des potos... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

chabert64 a écrit :

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les supporter, tant pis pour le rugby, tant mieux pour l engouement

 

Tant pis pour le rugby ????????????????????????????????????????????? là,je ne pige pas,je me fais chier devant pas mal de match du Top14 il est rare que je m'emmerde devant un match de F3,bon là en F2 on va énormément souffrir,j'espere juste que nos gars ne seront pas touchés moralement par des défaites cinglantes inévitables à ce niveau,pas à chaque fois c'est sur,mais on sait tous que ça va faire tres mal,en tout cas moi j'en suis conscient....apres on est tous là,joueurs encadrement et surtout supporters pour apprendre,va falloir etre tres indulgent et soutenir à bloc nos gars ....

Dernière modification par Xicon64 (28/06/2017 10:01:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

BEGNAT64 a écrit :

A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :

1/ Mauléon

2/ Orthez

3/ Nafaroa

4/ Morlaas

5/ Peyrehorade

6/ Hagetmau

7/ Boucau Tarnos

8/ St Paul les Dax

9/ Aire sur Adour

10/ USEP

11/ Hasparren

12/ Lourdes 

 

moi ca me va  mais je met une piece sur orthez en 1

#26

chabert64 a écrit :

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les supporter, tant pis pour le rugby, tant mieux pour l engouement

 

Nafarroa, BTS, PS, Mauléon, Lourdes & Ger étaient dans la même poule la saison dernière. Des matchs engagés, du jeu et pas de débordement !!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

BEGNAT64 a écrit :

A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :

1/ Mauléon

2/ Orthez

3/ Nafaroa

4/ Morlaas

5/ Peyrehorade

6/ Hagetmau ((se prononce Aguet'ma'Hue))  cheeky

7/ Boucau Tarnos

8/ St Paul les Dax

9/ Aire sur Adour

10/ USEP

11/ Hasparren

12/ Lourdes 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Au moins, les cartes vont être amorties rapidement !

 

 

Fédérale 2