Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#435

Un seconde ligne de Saverdun aurait signé à Mazamet.  Info ou intox ?

#436

black moutain a écrit :

Un seconde ligne de Saverdun aurait signé à Mazamet.  Info ou intox ?

oui il s'agit de Victor gallego 

#437

zazUas a écrit :

La fin des mutations officielle approche mais toujours quelque arrivé durant l'été avec mutations professionnelle ou lettre de sortie ..

Certains vont encore dire que je ramène ma science MAIS :

Les mutations dites "libres" sont du 10 juin au 5 juillet

Les mutations "autorisées" sont du 6 juillet au 30 septembre.

Franchement, vous avez vu une différence entre les deux périodes ?

Même pendant la période "libre" les comités imposent l'obtention d'une réponse du club quitté et une période de 15 jours avant de penser à envoyer le dossier complet. Que faut-il attendre ? Une éventuelle réponse négative du club quitté ? Dans ce cas, pourquoi qualifier la mutation de "libre" ?

Pendant la période de mutation "autorisée", le club quitté peut effectivement s'opposer à un départ. Mais, franchement, pour quel motif ? Hormis une histoire de gros sous, il n'y aurait que le "départ massif" qui pourrait être invoqué. Quand on sait ce qu'est un départ massif, c'est très rarement pris en compte. En tout cas, le cas est alors examiné par la commission fédérale des mutations qui vérifie ssi le départ concerné met "en péril" le club quitté.

Donc et par conséquent (comme disait ma tante, scientifique de haut vol) toutes les mutations sont possibles jusqu'au 30 septembre. Après cette date, le "muté" ne pourra plus jouer qu'en réserve.

Pour finir une mutation professionelle clairement établie sur dossier peut être prise en compte hors période, si ne ne m'abuse. laugh

Les "mouvements" ne sont pas finis !

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#438

Tu es sacrément fort 4L JAUNE , tu m' impressionnerais presque   wink

Ariejo o moun païs !

#439

mr mouche a écrit :
black moutain a écrit :

Un seconde ligne de Saverdun aurait signé à Mazamet.  Info ou intox ?

oui il s'agit de Victor gallego 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

#440

la meroje a écrit :
black moutain a écrit :
mr mouche a écrit :

oui il s'agit de Victor gallego 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

un très bon joueur de 37 ans qui a signé il y a deux ans à saverdun arrivant de salles où on l'avait foutu dehors... Le club l'as installé lui sa femme et ses gosses dans un appart, l'as fait rentré à la mairie, il a exprimé sa reconnaissance envers le club qui l'avait sorti de la merde selon ses dires et donc après une première saison convaincante et une deuxième blanche(blessure a un genou) il change d'air....ah ce nouveau rugby et ses joueurs quel régal.... 

J imagine que tu auras plaisir à le revoir lors de son retour à Saverdun avec Mazamet ?

#441

Ah non dsl il y a très peu de chances que j'aille voir jouer l'UAS cette année 

#442

la meroje a écrit :
black moutain a écrit :
mr mouche a écrit :

oui il s'agit de Victor gallego 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

un très bon joueur de 37 ans qui a signé il y a deux ans à saverdun arrivant de salles où on l'avait foutu dehors... Le club l'as installé lui sa femme et ses gosses dans un appart, l'as fait rentré à la mairie, il a exprimé sa reconnaissance envers le club qui l'avait sorti de la merde selon ses dires et donc après une première saison convaincante et une deuxième blanche(blessure a un genou) il change d'air....ah ce nouveau rugby et ses joueurs quel régal.... 

"il change d'air...", tu plaisantes la meroje, il va pas à Mazamet parce que l'air est plus pur là bas ... 

Aprés tout tant que des clubs le recrute qu'il en profite mais à bientôt quarante balais le rendement va certainement baisser  laugh

#443

black moutain a écrit :
mr mouche a écrit :
black moutain a écrit :

Un seconde ligne de Saverdun aurait signé à Mazamet.  Info ou intox ?

oui il s'agit de Victor gallego 

merci pour l info mr mouche !

Un petit mot sur ce joueur ?

Bon joueur.  Solide qui revient de longue  blessure donc a voir. Bonne petite recrue pour mazamet. 

Dernière modification par Taupe 09 (28/06/2017 23:53:12)

#444

Pour en revenir au grand recrutement du SCA.  On entend plus parler du dossier ESTEBANEZ  serait t il en stand bay ou juste que le joueur ne serait pas interaisser?  Je demande au appameens de répondre si il le veulent bien . ?

#445

C pas le sujet de cette page.  Mais sa fait partie de l Ariège.  Vileuneuve du pareage est mal barré.  Pour la saison à venir . Beaucoup de Depart de cadre et surtout peut d arrivé en vue pour comblet.  Sa va être très compliqué pour eux . En Honneur avec un effectif plus que réduit sa va être tendu . 

Vont t il arrivée à partir ?

#446

Taupe 09 a écrit :

C pas le sujet de cette page.  Mais sa fait partie de l Ariège.  Vileuneuve du pareage est mal barré.  Pour la saison à venir . Beaucoup de Depart de cadre et surtout peut d arrivé en vue pour comblet.  Sa va être très compliqué pour eux . En Honneur avec un effectif plus que réduit sa va être tendu . 

Vont t il arrivée à partir ?

effectivement j'ai entendu qu'il y avait un grand nombre de departs annoncés... 

Je ne comprend pas trop d'ailleur car ce club à atteind la montée en honneur cette saison et la reserve et championne midi pyrénées avec en plus une bonne ambiance ( me semble t'il ) 

Quelqu'un connait la raison de tous ces départs ? 

#447

mr mouche a écrit :
Taupe 09 a écrit :

C pas le sujet de cette page.  Mais sa fait partie de l Ariège.  Vileuneuve du pareage est mal barré.  Pour la saison à venir . Beaucoup de Depart de cadre et surtout peut d arrivé en vue pour comblet.  Sa va être très compliqué pour eux . En Honneur avec un effectif plus que réduit sa va être tendu . 

Vont t il arrivée à partir ?

effectivement j'ai entendu qu'il y avait un grand nombre de departs annoncés... 

Je ne comprend pas trop d'ailleur car ce club à atteind la montée en honneur cette saison et la reserve et championne midi pyrénées avec en plus une bonne ambiance ( me semble t'il ) 

Quelqu'un connait la raison de tous ces départs ? 

Aujourd'hui le respect de la parole donnée n'existe plus, dans le sport comme ailleurs. La majorité des joueurs qui quittent ce club ont à la fin de la saison assuré leurs entraineurs qu'ils restaient au club, mais ensuite ils ont quitté celui-ci sans aucun états d'ame en assurant même qu'ils s'étaient régalés (35 équipiers au voyage de fin de saison) ... Que comprendre et surtout que faire dans ces cas là ...C'est décevant pour leur encadrement  sad

Ariejo o moun païs !

#448

Sinon rien de nouveau comme recrues à Pamiers et Saverdun ???

Fédérale 2