Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3151

Xicon64 a écrit :

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......

On a regardé ça avec Chloé et je ne suis pas trop d'accord avec toi. J'ai trouvé justement ça pas trop technique et avec une bonne approche. Chloé l'a regardé à nouveau en replay aujourd'hui, ça veut dire que ça l'a capté et j'espère que d'autres enfants ont eu la même impression. 

En plus j'ai appris des choses intéresantes comme le fait qu'il n'y avait pas que des Sapiens et Néanderthal, mais beaucoup plus de diversités qui ont disparu.

Et puis voir Armand se faire bouffer par un lion, c'est toujours plaisant.

#3152

Ce soir les 2 parties de l'excellent documentaire sur ARTE " Ni Dieu, ni Maître, une histoire de l'Anarchisme " s'il repasse je vous le conseille.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3153

J'ai trouvé sur un vide grenier ceci..

 

On la visionné hier au soir on replonge en 1984/85 ,j'ai encore eux les larmes aux yeux,putain que c'est bon de voir des vrais acteurs,une tres belle histoire,de la TV public de tres tres bonne qualité..j'avais un tres bon souvenir de cette petite série en 4 partie à l'époque il me semble là,il me reste le 2 eme DVD le 1er s'achevant sur la mort de la mere Vialhe...

L'histoire se passe en Correze autour de Tulle et Brives et on démarre en 1899 puis la guerre de 14/18 et ceci dans un petit village et ses paysans au sens noble du terme...

 

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2017 13:42:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3154

Et la chanson de Charles Dumont :

C'etait le temps,

Souvenez vous,

Le temps des grives aux loups...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#3155

C'est beau xixon...moi u'ai regardé Maurice Chevalier au " Carnegi hall"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3156

michal71 a écrit :

Et la chanson de Charles Dumont :

C'etait le temps,

Souvenez vous,

Le temps des grives aux loups...

wink je l'ai mise en ligne au dessus de ton post.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3157

surprise , j'lavais pas vu...

Mais j'aime bien cette chanson.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#3158

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitains de s'apercevoir qu'on peut boire autres choses que des Bordeaux..plus ou moins clonés c'qui n'existe pas en Bourgogne et Beaujolais et Cotes du Rhone...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3159

Xicon64 a écrit :

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitains de s'apercevoir qu'on peut boire autres choses que des Bordeaux..plus ou moins clonés c'qui n'existe pas en Bourgogne et Beaujolais et Cotes du Rhone...

 

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs smile 

#3160

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitains de s'apercevoir qu'on peut boire autres choses que des Bordeaux..plus ou moins clonés c'qui n'existe pas en Bourgogne et Beaujolais et Cotes du Rhone...

 

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs smile 

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

té...

un des tout meilleur vin du monde là on est loin tres tres loin de Bordeaux!!! smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman%C3%A9e-conti

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3161

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitains de s'apercevoir qu'on peut boire autres choses que des Bordeaux..plus ou moins clonés c'qui n'existe pas en Bourgogne et Beaujolais et Cotes du Rhone...

 

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs smile 

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

té...

un des tout meilleur vin du monde là on est loin tres tres loin de Bordeaux!!! smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman%C3%A9e-conti

 

Tu vis au dessus de tes moyens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3162

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs smile 

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

té...

un des tout meilleur vin du monde là on est loin tres tres loin de Bordeaux!!! smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman%C3%A9e-conti

 

Tu vis au dessus de tes moyens

J'en ai jamais bu .............  sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3163

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

té...

un des tout meilleur vin du monde là on est loin tres tres loin de Bordeaux!!! smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman%C3%A9e-conti

 

Tu vis au dessus de tes moyens

J'en ai jamais bu .............  sad

Ben alors, tu parles sans savoir....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3164

Ce soir sur la 5 je me suis régalé en regardant un doc sur Teotihuakan au Mexique et Angkor wat au Cambodge.... deux sites que j'ai eu la chance de visiter

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps