Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Lourdes rugby

#43

Ilari-sahamies a écrit :

Respect au joueur il rendu des services au club sa tu as raison c'est facile de cracher. Mais bon én même temps il s'y es tres largement retrouvéééééé, comme d'autres au même titre , sauf que cela quand on leur a indiqué que leur compte en banque aller moins Faire le fanfaron non pas choisit l'échappatoire. Pour Nay les palois choisissent pont long Morlaas bizanos ou la côte donc je vois mal le projet qu'il on. Et puis arrêter de me Parler de ces histoires de projets ci projets là, situé bien le niveau auquel évolue le club et ty te rendra compte que cest des foutaises. Même au foot sa ne marche pas, champion projet , projet katari, modèle Dortmund tonus veulent arriver au même endroit, gagner et faire prospérer le club. Cest de sa dont on parle, pareil pour le rugby, les joueurs veuelent se sentir aimé respecté et utile à leur association. Le projet est simple celui qui ne veut plus rester sur le navire coule , finis l s on dit les ceci cela , un coatch qui vous donne la ligne de conduite, qui sait où il veut vous amener et qui n'hésite pas à vous rentrez dedans nom pas nom pro ancien pro cest la même partout.

Lherbe n'est pas toujours verte ailleurs, beaucoup on leur raison propre en plus. Concernant ton poulain rien n'est sur quand à l'acquisition d'une licence lan prochain. Passe pro comme tu dis ou arrêter du tout au tout ?? Sacré histoire que tu nous raconte la, jouer en fédérale 1 ??? Tu sais que en fédérale 1 il faut savoir plaqué et que faire un avant à chaque ballon touché Cest pas Super bien vu. Ne t'inquiète pas la personne ne va pas s'en àller de si tôt une place de 1ier choix derrière un bureau pour endormir les gens comme il a essayé de le faire pendant longtemps avec lourdes Sa ne se quitte pas. Au passage il projette de se lancer dans la politique, contacte le, tu pourras lui porter la touillette lui essuyer le front et si Sa se passe bien Tu sera bras droit dans les 3 mois à venir avec tout les éloges que tu fournis

Je sais rien mais je dirais tout et surtout beaucoup de fausses infos!!

Pour le compte en banque , tu es très mal informé!!!Certains( pas les meilleurs!!) n'ont pas eu de changement!!!

Si tu penses que c'est le compte en banque qui fait partir les joueurs, tu te trompes !!!Perdre cela use!!!

Pour Nay idem tu parles sans savoir!!!

Fin de la conversation pour moi, tu racontes n'importe quoi , ne connais rien au rugby et mélanges tout!!

ps: ton post pourrai être celui d'un gamin de 12 ans!!

ps : joues les 80 minutes comme pilier  tous les matchs après tu pourras parler de rugby!!!

Dernière modification par tof65 (11/07/2017 23:10:30)

#44

Heureux de voir sur le forum du FCLXV que les "vrais" supporters analysent et regrettent le départ de certains cadres dont Da costa, Ahran et d'autres!!

C'est avec ces personnes que Lourdes pourra reconstruire!!

Pour les autres qui se cachent derriére des pseudos, je l'ai laisse braire !!

Bonne courage au FCLVX !!!

Fédérale 2