Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Roval Drôme XV uniquement le sportif

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

la période des mutations est pas encore ouverte, donc je pense qu'ils attendent que ça soit officiel pour annoncer.

par exemple pour le cas de Faure et Chouvet aussi il me semble, ce sont des pré contrats, qui peuvent être cassés en cas d'offre d'un club pro

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 512

oui c'est vrai

tu as la date ?

Allez damiers !

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

mutation libre du 10/06 au 06/07

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 806

• DROME
  • Membre
  • 10/08/2009
  • Msg : 68

Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

continu de vivre cette aventure avec tes copains vous avez le soutien et le respect de beaucoup de monde chez les amateurs de rugby.

certains parlent d'autres ecrivent une nouvelle page du rugby dromois.

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 264

Freddy CORIOLAN a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

C'est quoi au juste, les VRAIS ROMANAIS

- Un concept ethnique  (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil  ? )

- Un concept indentitaire ? (Autochtone, natif ..)

- Un particularisme ?

- Une nostalgie ?

- Un déterminisme social ou politique ?

- Autre chose ?

Inutile d'interpreter et de jouer à nouveau au philosophe..Ce doit etre beaucoup plus simple et en rapport avec le rugby

A mon avis il doit vouloir parler, par exemple:des 80% de Romanais qui n'ont pas renouveler leur abonnement,ou des choses dans ce genre là...

Peut etre fais- je erreur.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 773

Nous sommes  des cons..on le sait depuis le début. .Faut pas dire  qu' on aime l'USRP et le maillot à damiers .même notre président l as dit..on l intéresse pas, lui, il a bien dit que ce sont ses 2500 supporters par match qui l'Interresse, ..vous savez..tous les sponsors et leur invités. .!! 

Même s il y a plus personne à la buvette, même si le nombre des cartes d'abonnement à chuté. ..

C est pas un problème. On va encore faire une saison avec  4 matchs à Guillermoz sous le nom de VRDR et dans notre panoplie rouge...c est bon pour le public...!! Et l'enthousiasme des Romanais pour le club ...ce club fantome...ce club de DARAGON...Ce club de zone administrative...chaleureux comme le stade Pompidou ..enfin..vous me raconterez...car au stade...j y serai pas..et puis j ai pas envie de lire les articles du Dauphiné où il parle de VRDR plutot que Roval !! Ils ont pris parti !! 

Le midol de cette semaine parle bien de ROVAL ( Romans Valence)....cherchez l erreur...il y en a bien qui veulent nous tuer, avec la bénédiction du Dauphiné 

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 368

N' acheter plus le Dauphiné    A part les noces d'or ;la sortie des écoles  ,les deces; en sport ya plus rien  

romans toujours

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 178

mon petit doigt m'a dit que le  torchon brule aussi entre le VRDR  ......et le dauphiné libéré....

affaire a suivre ? (rupture de parténariat pour la future saison  ) nous verrons bien si leur titre dans les annonces SERA  VRDR ?

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 111

Esque le recrutement est finie ou ça arrive encore

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 601

jpbusrp a écrit :

mon petit doigt m'a dit que le  torchon brule aussi entre le VRDR  ......et le dauphiné libéré....

affaire a suivre ? (rupture de parténariat pour la future saison  ) nous verrons bien si leur titre dans les annonces SERA  VRDR ?

pas une grosse perte la daubé

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 325

Sisi, le daubé, partenaire de la destruction de l'USRP. .  Un gros manque a gagner pour les Valentinois ....

Sur un réseau social, hier, grosse altercation entre un des cousins et un ancien gros sponsor du RCT. encore des pépettes en moins ..... c'est bon ça.

• vieillegarde26
  • Membre
  • 14/02/2017
  • Msg : 8

bonjour,quelqu un est il allé à la BODEGA jeudi soir et nous dire ce qu il en est sorti merci

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 051

Calendrier de la saison

10/9/17  et 14/1/18    ROVAL exempt...

17/ 9   ROVAL  BOURGOIN

24/9    ROUEN   ROVAL

8/10    ROVAL  STRASBOURG

15/10   CHAMBERY  ROVAL

22/10   ROVAL   LIMOGES

29/10   BOURG ROVAL

12/11   ROVAL   ALBI

19/11  TARBES  ROVAL

26/11   ROVAL  AUBENAS

10/12    AIX   ROVAL

21/1      BOURGOIN   ROVAL

28/1     ROVAL  ROUEN

11/2     STRASBOURG  ROVAL

18/2    ROVAL  CHAMBERY

25/2    LIMOGES   ROVAL

11/3     ROVAL    BOURG

18/3     ALBI     BOURG

25/3      ROVAL   TARBES 

8/4        AUBENAS - ROVAL

22/4      ROVAL - AIX2

Dès que j'ai les terrains, je vous les trasmets...

Et pour les Espoirs

24:9     CHAMBERY   ROVAL

1/10     ROVAL  AUBENAS

8/10      VIENNE   ROVAL

22/10     ROVAL   VILLEURBANNE

29/10     ROVAL   MACON

5/11       ROVAL   CHAMBERY

19/11     AUBENAS  ROVAL

26/11     ROVAL  VIENNE

10/12     VILLEURBANNE   ROVAL

14/1       MACON  ROVAL

puis, pour les qualifiés, autre phase qualificative....

Dernière modification par Kaloune (14/07/2017 16:08:46)

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 469

Merci mon Grisou, on s'est aps vu depuis la finale des gamins Belascain...

Quel boulot actuellement... on s'arrête pas dans le batiment... Il y a une reprise économique en France c'est sur... On travaille, on investi, on embauche, c'est bien... Sur le post VRDR (USRP disparu ???) par contre, je constate les geignards, ils se lamentent toujours... Hiver, printemps, été, c'est tout pareil, ils chialent tout le temps.....

Ce post est le + triste et le + dépressif de tout RF...crying crying

M'enfin... On a fini la saison dernière à 3 500 personnes à Guillzermoz, on va commencer la nouvelle à 5 000 spectateurs contre Bourgoin.

Nouvelle aventure, la vie est belle smiley cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

et 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu " cheeky

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

jpbusrp a écrit :

et 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu " cheeky

Donc, d'après toi JPB, le public Romanais soutient le VRDR à fond, mais pas les Valentinois ! cheeky

• lucas26
  • Membre
  • 29/05/2012
  • Msg : 230

en partie siruis moi valentinois a 100%.J'adhere pas dans cette entente . en plus quand je lit les commentaires des aigris romanais ca te motive pas pour aller a romans .

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

SIRUS , je ne dit pas que les valentinois ne soutiennent pas .....c'est seulement en dérision de tes 3500 spectateurs a " guillermoz " et des 5000 contre bourgoin !!!!!!! je regrette le peu de soutiens aussi bien a romans qu'a valence ,mais tellement prévisible avec leur comunication VRDR !!!!!!

grosse com et effort sur les abonnements 2017/2018 .....mais je prédit si rien ne change - de 300 (50 en 2016/17 )alors que je pense que l'usrp et le vs réunit c'était bien + de 1000 ?

Pourtant pour aller aux entrainements qu'il va y avoir un très bon groupe ,et complet devant derrière ....et surtout un staff qui doit mieux gérer celui ci que les années passées ?

Je dit seuleument  a lucas si les aigris romanais ne te motive  pas pour venir a romans  ,sache que pour nous ,la façon que ce comex communique ne fera pas revenir un très grand nombre de supporters qui suivaient l'usrp !!!!! et comme parait il la seule chose concédée sera + de damiers sur les maillots je reprend     allez daammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (15/07/2017 11:40:25)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Gonzo 26 à purgé sa peine...je reviens..je ne dirais plus de mal sur nos gentils dirigents..ils sont géniaux..je les aime...

Enfin ! ..ils ont promis que l usrp serait mieux représenté sur la tenue..j attends de voir ! Concernant les abonnements...c est pas gagner..pour en prendre un.. ça veut dire que les supporters vont à Valence et aussi à Romans alors qu'une très grande majorité. .disons 90 %...vont seulement à un des deux  stades...ils ont qu' à faire des demi abonnements..?

On peut pas s abonner pour un club qui joue sur deux terrains avec deux couleurs différentes.. surtout lorsqu on se reconnait pas dans cette équipe.. ...nos dirigents ont voulu la coupure avec les supporters et maintenant ils veulent vendre des abonnements je comprends pas..

Je pense qu ils sont intelligents, se sont des gens biens..amoureux du rugby..donc ils savent ce qu ils font....je les pardonne..je les aime..?

Concernant l équipe c est pas mal..mais faut pas s emballer. .comme chaque saison

..la seule vérité c est le terrain...j attends ...

Mon regret..: avons nous un buteur ? avons nous un "chef d orchestre" un bon joueur de pied ? 

On s est renforcé. .c est bien..mais les autres equipes aussi..

Cette saison on fait 7 ou 8...saison bien courte avec seulement 5 matchs à Romans..?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

salut gonzo bon retour sur le forum

je suis sur que nos chers dirigeants ont appréciés ta déclarations d'amour que tu leurs fais!!!!! je pense qu'ils sont même émus aux larmes ,continu a faire le faux c.l mais attention ne pas leurs faire allégeance ,ce ne sont pas des dirigeants de la république  EI ......

quand a nos amis valentinois je ne suis pas si ton retour va les ravir ????? mais pas grave nous en avons lu d'autre ,eux aussi nous aimons leurs répondre (et même les brancher ) ils montent  tellement vite en préssion  c'est un tel et vrais  bonheur de leur avoir redonné un club ....alors que le leur avait disparu !!! merci chers dirigeants du comex roval drome xv !!!! (tiens je t'imite moi aussi je deviens faux c.l )

et ils vont tellement appréciés cette saison de voir des maillots damiers noir et blanc ....

allez daamMMIIEERSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (15/07/2017 20:02:13)

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 6 663

Gonzo26 a écrit :

Gonzo 26 à purgé sa peine...je reviens..je ne dirais plus de mal sur nos gentils dirigents..ils sont géniaux..je les aime...

Enfin ! ..ils ont promis que l usrp serait mieux représenté sur la tenue..j attends de voir ! Concernant les abonnements...c est pas gagner..pour en prendre un.. ça veut dire que les supporters vont à Valence et aussi à Romans alors qu'une très grande majorité. .disons 90 %...vont seulement à un des deux  stades...ils ont qu' à faire des demi abonnements..?

On peut pas s abonner pour un club qui joue sur deux terrains avec deux couleurs différentes.. surtout lorsqu on se reconnait pas dans cette équipe.. ...nos dirigents ont voulu la coupure avec les supporters et maintenant ils veulent vendre des abonnements je comprends pas..

Je pense qu ils sont intelligents, se sont des gens biens..amoureux du rugby..donc ils savent ce qu ils font....je les pardonne..je les aime..?

Concernant l équipe c est pas mal..mais faut pas s emballer. .comme chaque saison

..la seule vérité c est le terrain...j attends ...

Mon regret..: avons nous un buteur ? avons nous un "chef d orchestre" un bon joueur de pied ? 

On s est renforcé. .c est bien..mais les autres equipes aussi..

Cette saison on fait 7 ou 8...saison bien courte avec seulement 5 matchs à Romans..?

Ben voilà, c'est pas si compliqué que ça wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

bravo gonzo tu vois fais l'unanimité ...louis 2 te le dit !!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

jpbusrp a écrit :

je suis sur que nos chers dirigeants ont appréciés ta déclarations d'amour que tu leurs fais!!!!! je pense qu'ils sont même émus aux larmes ,continu a faire le faux c.l mais attention ne pas leurs faire allégeance ,ce ne sont pas des dirigeants de la république  EI ......

quand a nos amis valentinois je ne suis pas si ton retour va les ravir ????? mais pas grave nous en avons lu d'autre ,eux aussi nous aimons leurs répondre (et même les brancher ) ils montent  tellement vite en préssion  c'est un tel et vrais  bonheur de leur avoir redonné un club ....alors que le leur avait disparu !!! merci chers dirigeants du comex roval drome xv !!!! (tiens je t'imite moi aussi je deviens faux c.l )

et ils vont tellement appréciés cette saison de voir des maillots damiers noir et blanc ....

Sauf qu'il n'y a plus que 3 ou 4 Valentinois et une demi douzaine de Romanais à intervenir sur 3 discussions dédiées au VRDR. 

Alors qu'il y en avait des dizaines sur chaque discussion du ROC et de l' USRP...

Le niveau débile de la plupart des interventions des "antis" ont fait fuir les mecs vers d'autres réseaux sociaux où la vie autour du club est présente. C'est vrai qu'à la longue c'est pénible de lire toujours les mêmes conneries.  Les foromeurs viennent lire ces post pour se marré ou pour se désespérer, mais ils ne participent plus  à cette mascarade....

Au fait, JPB, toi qui participe tant à cette farce, tu n'y était pas, à cette réunion avec les Présidents Beaugriraud et Cheval et les "antis" où ils ont explique les tenants et les aboutissants de la fusion, les questions financières, le projet...

Si tu y étais, alors effectivement, tu a raison de te poser des questions sur le fait d' être  un "faux-cul".

A mon avis, il y a longtemlps que tu couvais la maladie.  Bon allez, je pars pour un méchoui avec des potes dirigeants, sponsors et éducateurs du Roval.  La vie continue et elle est belle.... Ciao !

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 264

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

Sauf qu'il n'y a plus que 3 ou 4 Valentinois et une demi douzaine de Romanais à intervenir sur 3 discussions dédiées au VRDR. 

Alors qu'il y en avait des dizaines sur chaque discussion du ROC et de l' USRP...

Le niveau débile de la plupart des interventions des "antis" ont fait fuir les mecs vers d'autres réseaux sociaux où la vie autour du club est présente. C'est vrai qu'à la longue c'est pénible de lire toujours les mêmes conneries.  Les foromeurs viennent lire ces post pour se marré ou pour se désespérer, mais ils ne participent plus  à cette mascarade....

Au fait, JPB, toi qui participe tant à cette farce, tu n'y était pas, à cette réunion avec les Présidents Beaugriraud et Cheval et les "antis" où ils ont explique les tenants et les aboutissants de la fusion, les questions financières, le projet...

Si tu y étais, alors effectivement, tu a raison de te poser des questions sur le fait d' être  un "faux-cul".

A mon avis, il y a longtemlps que tu couvais la maladie.  Bon allez, je pars pour un méchoui avec des potes dirigeants, sponsors et éducateurs du Roval.  La vie continue et elle est belle.... Ciao !

Ben voyons ,toi t'es au dessus de çà ,tu y as  pas participé au fait qu'il n'y ait plus personne ici....t'as pas été absent dans la diffusion de grosses conneries,tu fais meme partie des leaders dans le genre,t'en rends tu bien compte

Juste le fait que tu ailles à un méchoui de sponsors cet aprem,tout le monde ici s'en bats les c......

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Bel hommage aujourd'hui dans le midol à nos belascains...

Le resultat d un beau travail d'entente et de fraternité entre les jeunes...

Beau boulot et félicitations à Marchaud, Bouzigues Chiché Jourdan et Cambé...qui on su faire une bonne "mayonnaise" avec ce groupe...

Voyez !! Suis pas contre l entente..!! 

Maintenant je vais encore en mettre une couche..si la nouvelle équipe sénior à des résultats cette saison c est tant mieux..et même. ..je leur souhaite.

Voyez !  sur le fond je n ai jamais été contre un rapprochement...mais sachez que jamais je n excuserai nos dirigeants qui ont vendu notre nom, notre âme et nos couleurs, préférant

s'appeler Valence en premier et voir briller de rouge notre tenue..ils ont tourné  leur veste...ils n ont jamais eu  l'ame et la passion pour les Damiers...c est pas un rapprochement que nous avons eu..c est un sacrifice...Et notre Politique patron de l agglo ..que j adore aussi. N a même pas dit merci...

Mais je les aime quand même ...ils sont moins cons que Soyaux qui a fusionné avec Angoulême, Soyaux qui a gardé son nom en premier dans l appellation et ses couleurs Tout ça malgré le fait qu' il y ai seulement 10000 habitants ..le pire.: leur pauvres supporters ont suivi de comme un seul homme cette nouvelle identité pour se retrouver en Pro D2..Font vraiment n importe quoi !!

Leur dirigents devraient demander conseils aux nôtres...Comprennent rien au Rugby ceux là  !

Mes chers dirigents je vous embrasse et vous souhaite bonnes vacances...-Et surtout dormez tranquilles...Le Damier est en voie de disparition..s il n est pas deja mort.

Je vous aime..vous etes beaux et humbles... 

Je me prépare à ma petite saison de 5 matchs à Guillermoz..sans passion..en curieux..

et en buvant plus de bière. ..

Je me retire definitivement du forum...Ceux qui y parlent Rugby n avaient rien à foutre de l USRP  et de son maillot.. ils n etaient pas des passionnés. ..c est tout..! je leur en veux pas..

PS..nous ne saurons jamais qui a décidé de ce doux et joli nom qu' est VRDR.

.Adieu amis Valentinois...

Le rouge est une couleur d'avenir...Les autres sont tous des cons ...Je vous aime tous..

DAMIER TOUJOURS!!!!

.

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 327

Hello...

Je ne sais si c'est le bon Topic, au milieu de tous ceux concernant Romans, Valence, les deux... ou VRDR... ou je sais pas...

Rodez à ROMANS pour le coup, le 25 ou 26 août pour son dernier match de préparation

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...