Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

• tucco
  • Membre
  • 04/01/2008
  • Msg : 251

Eh bien, c'est nul !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 962

Oui Tucco, c'est nul mais au moins ce fut un beau match avec beaucoup de public en ce dernier we de Novembre. Que e retournements de situation tout au long de ce match de ouf.

La semaine prochaine, je devrais être sur Lavaur où l'ASV reçoit vos Bélascains en poule6.

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012
  • Msg : 643

L'AMICALE des SUPPORTERS présente aux lecteurs de ce forum, à leurs homologues des Clubs des saisons passées et de cette saison, aux joueurs, dirigeants, bénévoles, leurs meilleurs voeux pour 2017. Nous vous souhaitons de vivre des moments intenses, de savourer le quotidien, tant perso que sportif.

VIVE LE RUGBY CONVIVIAL

TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

• epso
  • Membre
  • 09/04/2012
  • Msg : 442

Depuis que Cocottebleue est sur Facebook, plus aucune info sur ce forum. C'est plus ce que c'était cette cocotte...

Grosse déception cette saison avec une non qualification pour le Jean Prat (même s'il reste une infime chance, mais à ce niveau là c est pas de la chance mais un miracle qu il faudrait...). Dommage pour le groupe et pour les supporters. Trop de blessures en cours de saison. (faut se trouver des excuses...)

Maintenant on peut déja penser à la saison prochaine; Ca commence mal avec l'annonce du départ du préparateur physique et du coach des lignes arrières. Espérons qu' Olivier Laurent aura envie de repartir un an. Connaissant le personnage, je le vois pas partir sur un échec avec cette non qualification.

On va pouvoir profiter du dernier match Dimanche sous le soleil.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 820

J'ai bien peur que tu te trompes sur Coka , des rumeurs montent sur Trélissac !    crying

• epso
  • Membre
  • 09/04/2012

zarguelou a écrit :

J'ai bien peur que tu te trompes sur Coka , des rumeurs montent sur Trélissac !    crying

Espérons pour nous que "Coka" aura envie de repartir sportivement avec nous. Effectivement étant de Trelissac, vous avez plus de chance que nous... reponse rapidement car les dirigeants sont deja en train de préparer la nouvelle saison. 

• epso
  • Membre
  • 09/04/2012

Pour les entraîneurs, on est fixé. Quelqu un a t il des informations sur les départs et les arrivés en ce qui concerne les joueurs.  

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 294

Fresneda, ailier à Valence d'Agen a signé à Aubenas.

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Coucou Epso, toujours fidèle au poste, contrairement à moi. Beaucoup trop d'occupations, c'est ça la retraite, quelques ennuis de santé....J'espère être un peu plus présente cette saison. Pour le moment, je ne mets aucune info sur les mouvements tant que le "mercato" n'est pas fini. Le dernier en date annoncé à Marmande, c'est Damien FURINI et ses jambes de feu, encore une grosse perte pour notre ligne de 3/4 après Franck FRESNEDA et Clément BARDY. Pour la suite, il faut attendre, nous connaissons les poules....il manque le calendrier pour établir le planning des déplacements (bravo la FFR de nous compliquer  notre rôle de supporters avec l'équipe ESPOIRS qui jouera de son côté). En attendant bon WE.....et à la prochaine.

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 563

Franck Fresneda a signé à Aubenas ,pourront on avoir quelques infos sur le joueur

Merci

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Premier match à domicile, en pleines fêtes de Valence, contre Bergerac. Je pense que la rencontreva être musclée vu les qualités combatives de nos voisins de Dordogne. Occasion de venir faire la connaissance de ce nouveau groupe, et surtout de l'encourager. TOUS AVEC VALENCE

Les départs et arrivées sont sur le site AV, ainsi que le calendrier.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 374

cocottebleue a écrit :

Premier match à domicile, en pleines fêtes de Valence, contre Bergerac. Je pense que la rencontreva être musclée vu les qualités combatives de nos voisins de Dordogne. Occasion de venir faire la connaissance de ce nouveau groupe, et surtout de l'encourager. TOUS AVEC VALENCE

Les départs et arrivées sont sur le site AV, ainsi que le calendrier.

On a fini la saison tellement tard que les maillots sont pas encore secs smiley

En général y a du monde qui se déplace avec l'équipe de BERGERAC, vous pouvez faire du stock à la buvette. Si en plus c'est les fêtes .....

On a encore le temps mais aller zou en route pour de nouvelles aventures, on aura toute la saison pour s'engueuler wink 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens