Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#1

France - All Blacks le 14 novembre au parc OL de Lyon 

c'est bien mais c'est un mardi angryangry pas cool la fédé !!! 

#2

Un match tous les 3 jours! un très bon calendrier pour espérer battre les blacks!!! wink

#3

soit 2 branlées consécutives et là c'est dramatique !

soit une défaite honorable le samedi ac la''grosse ''équipe'' de chaque côté et idem pour la revanche 4 jours plus tard..........la NZfinit tjrs par l'emporter !!!

soit une branlée le samedi et une petite victoire sur les réservistes le mardi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

11 novembre et 14 novembre contre les Blacks 

18 novembre contre les Sud Afs 

25 novembre contre le Japon .....

#5

le match du 14 est un match ajouté par la nelle fédé pr faire une recette supplémentaire (d'ailleurs il est en province pr maximiser la recette nette .......plus intéressante qu'un match au SDF) même si le match peut présenter un intérêt sportif ........j'ai lu que les 2 staffs s'étaient mis d'accord sur le ''contenu'' de ce match en semaine .........Sinon on est sur le rythme de la CDM av un match chaque semaine et une fois 2 matches en 4 jours ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

l'heure du snd test contre les AB est fixée , 19h30 le mardi  14 novembre Parc OL..........surement avec une équipe ''bis'' de chaque côté compte tenu du calendrier (samedi 18 , les 2 équipes auront chacune un test .......)..............j'attends l'annonce du prix des places .............j'espère un tarif ''bis'' !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

la billeterie ouverte depuis14h est saturée ............je voulais voir les prix et comparer ac Paris ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Après avoir  vendu ttes les places ,qui plus   est à un  tarif plein   pot, on apprend  (mais je  m'en   doutais............)  aujourd'hui que  le  match France AB de Lyon ne sera qu'un match amical entre les   réserves des  2 pays et   ne donnera  pas lieu à  une sélection !!!!!!!

merci l'escroquerie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

Après avoir  vendu ttes les places ,qui plus   est à un  tarif plein   pot, on apprend  (mais je  m'en   doutais............)  aujourd'hui que  le  match France AB de Lyon ne sera qu'un match amical entre les   réserves des  2 pays et   ne donnera  pas lieu à  une sélection !!!!!!!

merci l'escroquerie !!!!

Merci Bernard! wink

#10

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Après avoir  vendu ttes les places ,qui plus   est à un  tarif plein   pot, on apprend  (mais je  m'en   doutais............)  aujourd'hui que  le  match France AB de Lyon ne sera qu'un match amical entre les   réserves des  2 pays et   ne donnera  pas lieu à  une sélection !!!!!!!

merci l'escroquerie !!!!

Merci Bernard! wink

Si c'est le cas c' est effectivement une escroquerie puisque les billets ont été vendus sous la rubrique "achetez vos billets pour le XV de France".

Auquel cas la FFR devrait avoir la bonne idée d' offrir une possibilité de remboursement en ligne avant que ça ne lui pète au cul.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

C'est en tout cas ce que dit un article de RR: équipe réserve, et ce match ne comptera pas pour une sélection chez les joueurs! J'ai eu du bol: je n'ai pas pu avoir de place! 

#12

t'achètes de la mousse de canard au prix du foie gras de canard .................ça reste du  canard ...............et les français   joueront en bleu ............et on n'y verra que du bleu!!!

 

Qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse  !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

honnêtement qui s'attendait à avoir la "grosse" équipe 3 jours après un test ?

c'est l'occasion de découvrir de nouvelles têtes en bleu, des jeunes qu'on aimerait voir, style lambey, couilloud, pk pas priso, marchand, doumayrou, lacroix, hammadache, rebbadj, macalou, belleau .....

y'aura le haka, la marseillaise, j'espere une bonne ambiance.

oui c'est un match purement commercial mais on le sait depuis le début et on peut aussi le voir du bon côté ce match, mm si je pense le réservoir black supérieur au notre

j'aimerai bien qu'ils emmènent leut talon des -20 de la dernière coupe du monde Aumua , une bombe ce gamin

#14

La Fédé vient de s'adosser à l'équipe barbarian français qui devient une équipe nationale 2 et il a été convenu que les joueurs doivent impérativement venir du top 14. C'est moche ça

 

Nations