Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1485

Avec toi et tes proches ,papajo.

#1486

la sup a écrit :

Avec toi kusin... 

eskerrik asko ekarri

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1487

papajoxet a écrit :

Papy joxet s'en est allé

"Betiko gure bihotzetan........adio Aïta eskerrik asko dena eta ikusi arte,muxu muxuak,maïte zaitut"

Il a assuré la lignée des Joxet.

#1488

Sincères Condoléances  Papa  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1489

cracks a écrit :

Sincères Condoléances  Papa  

merci.merci à tous

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1490

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Sincères Condoléances  Papa  

merci.merci à tous

Lettre à un petit con:

Saches gamin que ton alibi en bois pour t'excuser de ne pas venir à l'enterrement de ton GrdPère est des plus cons que je n'ai pu entendre de ma vie et en tant que dirigeant ou patron ...j'en ai entendu.des saucisses!!

Tu ne voulais pas te détruire psychologiquement durant tes vacances et moi d'espérer que tes remords te pourriront la tête bien au dela de tes congès.

En conséquence tu n'auras pas droit à quelques bons millésimes de la cave du Papy,je ne voudrais pas que tu fasses un burn out, je protège ta santé.Si un jour tu viens te ballader du coté de Bordeaux ou du bassin d'Arcachon, il te faudra retenir une chambre d'hotel, car un retour dans ta vie passée serait trop préjudiciable pour ton psychisme.Saches aussi que je ne t'enverrais pas un original d'acte de décés de ton grand père, à quoi bon ton employeur territorial te donnerait il 3 jours de congès supplémentaires qui pourraient encore plus te détruire.

Aurevoir petit con

Ton ex-oncle

 

 

Dernière modification par papajoxet (30/07/2017 09:42:45)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1491

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Sincères Condoléances  Papa  

merci.merci à tous

Lettre à un petit con:

Saches gamin que ton alibi en bois pour t'excuser de ne pas venir à l'enterrement de ton GrdPère est des plus cons que je n'ai pu entendre de ma vie et en tant que dirigeant ou patron ...j'en ai entendu.des saucisses!!

Tu ne voulais pas te détruire psychologiquement durant tes vacances et moi d'espérer que tes remords te pourriront la tête bien au dela de tes congès.

En conséquence tu n'auras pas droit à quelques bons millésimes de la cave du Papy,je ne voudrais pas que tu fasses un burn out, je protège ta santé.Si un jour tu viens te ballader du coté de Bordeaux ou du bassin d'Arcachon, il te faudra retenir une chambre d'hotel, car un retour dans ta vie passée serait trop préjudiciable pour ton psychisme.Saches aussi que je ne t'enverrais pas un original d'acte de décés de ton grand père, à quoi bon ton employeur territorial te donnerait il 3 jours de congès supplémentaires qui pourraient encore plus te détruire.

Aurevoir petit con

Ton ex-oncle

 

 

ça, c'est fait!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1492

Et excellement bien fait... On choisit pas sa famille, c'est toujours d'actualité.

J'ai perdu mon père il n'ya pas si longtemps et j'ai une pensée pour lui chake jour, je pense aux bonnes choses k'on a partagé et j'en ai jusk'à la fin de ma vie tellement elles sont nombreuses...

Alors voilà, avec toi Philippe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1493

la sup a écrit :

Et excellement bien fait... On choisit pas sa famille, c'est toujours d'actualité.

J'ai perdu mon père il n'ya pas si longtemps et j'ai une pensée pour lui chake jour, je pense aux bonnes choses k'on a partagé et j'en ai jusk'à la fin de ma vie tellement elles sont nombreuses...

Alors voilà, avec toi Philippe !

Les décés dans les familles sont fait pour se revoir après de longues années quand les familles sont éparpillées géographiquement. Mardi, une belle soeurs et une nièce sont venues du Pays Basque pour rendre un dernier hommage à mon père, comme il est de coutume chez nous tu rends visite au défunt avant la mise en bière.....ne pouvant etre par obligation professionnelle présentes  Jeudi aux obséques, elles se sont fendues d'un aller retour expresse pour lui prouver leur sympathie..et ce n'est que ma belle famille.

Et tu vois petit con.....je suis interdit de voiture pendant encore un mois, j'ai bravé cette interdiction pour me rendre au cimetière MOI...... consulte un psy gamin et par la même occasion demande  à te faire faire une greffe de couilles!!!!!!!!

Dernière modification par papajoxet (30/07/2017 11:39:49)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1494

Jeanne Moreau est morte et Brigitte Bardot est toujours vivante....

La mort est bizarre dans ses choix, à moins k'elle ne prenne ke le meilleur.

Je vais vivre longtemps...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1495

la sup a écrit :

Jeanne Moreau est morte et Brigitte Bardot est toujours vivante....

La mort est bizarre dans ses choix, à moins k'elle ne prenne ke le meilleur.

Je vais vivre longtemps...

T'as même le temps de te pacser avec BB, ça t'occuperas de défendre les bébés phoques smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1496

Plutôt crever !!! winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1497

la sup a écrit :

Plutôt crever !!! winklaugh

T'aimes pas les bébés phoques ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1498

.le commissaire Valentin a bu le bouillon...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps