Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#309

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Admets quand même qu'en mettant une espèce de seringue dans la bouche d'un petit, tu as plus de chance d'appuyer "un peu fort" et de provoquer un jet puissant qui risque de provoquer la fausse route, non?

je ne dis pas le contraire, mais tu partles  bien d'administration.....le dosage étant la proportion de produit/ à tous les adjuvants!!!!

Oui, on facilite le dosage de produit en utilisant un moyen débile

Tu confonds dose et dosage kono!!!! une dose est une quantité.....un dosage est une proportion de la molécule danscette quantité à ingérer!!!! kilés de bourrin keuté!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#310

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

je ne dis pas le contraire, mais tu partles  bien d'administration.....le dosage étant la proportion de produit/ à tous les adjuvants!!!!

Oui, on facilite le dosage de produit en utilisant un moyen débile

Tu confonds dose et dosage kono!!!! une dose est une quantité.....un dosage est une proportion de la molécule danscette quantité à ingérer!!!! kilés de bourrin keuté!!!

Dosage : action de doser

https://fr.wiktionary.org/wiki/dosage

Doser : Fixer ou mesurer la dose d'un médicament qui doit être administré au malade

Alors?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#311

Je couche avec une grand-mère depuis mercredi !

Dernière modification par Nietzsche (23/07/2017 10:54:17)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#312

Nietzsche a écrit :

Je couche avec une grand-mère depuis mercredi !

laugh Félicitations yes

Il paraît que la nouvelle mamie, avait elle, l'habitude de dormir avec un vieux depuis longtemps angel 

#313

Nietzsche a écrit :

Je couche avec une grand-mère depuis mercredi !

Félicitations, profitez, ça va beaucoup trop vite

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#314

Ha!!oui au fait ..juste comme ça ... que du bonheur...11 mois demain....quand il vient au magasin,il me perturbe tellement que j'en arrete de bosser...on m'avait dit,tu verras ca peut rendre completement con...........................................je confirme....la photo est floue,il est imprenable en photo,il bouge tout le temps.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#315

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#316

LOUIS2 a écrit :

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

wink...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dimanche soir à lundi 14h c'est la 1ere fois que les parents lachent le gamin une nuit depuis qu'il est né....quand il a compris que la nuit allait se passer ici ébé cette colere monumentale qu'il a pris....ca a duré 10 mn je l'ai pris de son lit il avec de gros sanglots dans mon cou,j'ai beau avoir été papa de 3 garçons,je ne savais plus ou me foutre et madame a pris les choses en main et la colere est passée une fois remis dans son lit et caliné..ouffffffffffffffffffff  sad puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....

Dernière modification par Xicon64 (07/11/2017 18:01:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#317

LOUIS2 a écrit :

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

Comme moi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#318

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

wink...nous on vient de servir de nounou pour la nuit de dimanche soir à lundi 14h c'est la 1ere fois que les parents lachent le gamin une nuit depuis qu'il est né....quand il a compris que la nuit allait se passer ici ébé cette colere monumentale qu'il a pris....ca a duré 10 mn je l'ai pris de son lit il avec de gros sanglots dans mon cou,j'ai beau avoir été papa de 3 garçons,je ne savais plus ou me foutre et madame a pris les choses en main et la colere est passée une fois remis dans son lit et caliné..ouffffffffffffffffffff  sad puis le matin énormes sourires en mangeant à coté de moi,la voiture de OUI-OUI qui roule toute seule que j'avais trouvé en vide-grenier dimanche matin en allant au rugby....bref mon Tyméo est fantastique....

Ah mince, y'avait pas de creche ouverte dans la nuit de dimanche à lundi ? pffff quel scandale laugh 

#319

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

Comme moi.

C'est prévu pour quand?

Moi, le 1er mai 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#320

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pour nous, c'est en route pour la deuxième smiley

Comme moi.

C'est prévu pour quand?

Moi, le 1er mai 

 

Un futur fonctionnaire.....

#321

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Comme moi.

C'est prévu pour quand?

Moi, le 1er mai 

 

Un futur fonctionnaire.....

Si tu suivais un tantinet, tu aurais vu qu'il s'agit d'une fille........... sa (future) mère est aussi du 1er mai et elle n'est pas fonctionnaire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#322

C'était sans doute une bouture, une boutique, une boutonnière, une bouteille, enfin une boutade quoi. wink

3° mi-temps