Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#85

Claude a écrit :

Avis aux arracheurs de couilles potentiels : Ce troisième ligne est noir donc il a forcément de très grosses burnes. Va falloir aiguiser les incisives.smiley

J'ai fais greffer des grosses mains à mes joueurs smile smile smile smile smile 

Moi ce ne sont pas les étrangers qui me font me poser des questions mais pourquoi celui-ci ne va pas en PRO D2, TOP 14 ou minimum F1 avec son niveau.

Moi je ne souhaite qu'une chose quand je vais venir à St Claude, c'est ne pas voir la sale tronche de Benoit (Cuviller) smile smile smile 

Claude, ne me dit pas qu'il joue encore cette vieille breloque smile smile smile 

Déjà que je me suis tapé Damien Durand pendant des années à Villefranche , j'en ai ma claque.......sans parler quand je jouais encore qu'il fallait se coltiner Toni Rota et Zamprogna, là il y avait du client smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#86

favori pour la montée en Federale 2 ????? voilà que tu vas un peu vite en besogne lol  !!!! n'allons pas trop vite pour notre club dont la place est en fédérale 3, à moins bien sur de trouver 14 autres joueurs .........

linteloleretour a écrit :

Moins de 11s au 100m... il va jouer 8 !!!!!! ça va changer de votre fijien !!!!!!!!!!!!!!!!

Saint claude clairement favori pour la montée en Federale 2

Claude a écrit :

Des nouvelles du FCSC sur son site L'article laisse espérer d'autres arrivées.

#87

JACO a écrit :

 

Moi ce ne sont pas les étrangers qui me font me poser des questions mais pourquoi celui-ci ne va pas en PRO D2, TOP 14 ou minimum F1 avec son niveau.

 

La réponse est toute simple : il vient pour le climat tempéré de St Claude et pour le magnifique stade de Serger bien sur

#88

Non, il cherche à parfaire son niveau de ski .... Donc Saint Claude était une évidence ...

#89

Le Luxembourg a écrit :

Non, il cherche à parfaire son niveau de ski .... Donc Saint Claude était une évidence ...

Du Zimbabwe à St Claude, ça ne peut être que la "Diamant Connection"! 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#90

Serge39 a écrit :

favori pour la montée en Federale 2 ????? voilà que tu vas un peu vite en besogne lol  !!!! n'allons pas trop vite pour notre club dont la place est en fédérale 3, à moins bien sur de trouver 14 autres joueurs .........

linteloleretour a écrit :

Moins de 11s au 100m... il va jouer 8 !!!!!! ça va changer de votre fijien !!!!!!!!!!!!!!!!

Saint claude clairement favori pour la montée en Federale 2

Claude a écrit :

Des nouvelles du FCSC sur son site L'article laisse espérer d'autres arrivées.

Ne vous cachez pas!! c'est bien du Jurassien... déjà à l'époque avec les cachettes de diamants wink

#91

En tout cas, solide la Poule3 ça s'renforce de partout !

#92

Salut tout le monde. Ca fait un bon moment que j'avais mis les pieds sur le site. La poule va être relevée cette année, je vois que toutes les écuries se sont armées.

Bonne saison à tous, et à très vite autour d'une mousse.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#93

Très belle poule! 

Apres, vu le recrutement de très haut niveau de Saint-claude et Nantua ( 3 USB et 3 fidjiens) ils vont largement caracoler devant :

1/ 2 : Saint-Claude, Nantua,

3/4/5 : Givors, Le Puy, Villars

le reste : ventre mou et maintien

#94

Boussole01 a écrit :

Très belle poule! 

Apres, vu le recrutement de très haut niveau de Saint-claude et Nantua ( 3 USB et 3 fidjiens) ils vont largement caracoler devant :

1/ 2 : Saint-Claude, Nantua,

3/4/5 : Givors, Le Puy, Villars

le reste : ventre mou et maintien

y a une mine d 'or a nantua lol

#95

Maryline a écrit :

Et bien, que de vieilles connaissances dans cette Poule... Ça promet!! 

Yes ça va nous rajeunir...cheeky

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#96

En amical ce samedi à Villeurbanne

RHONE- SPORTIF 12    SERVETTE GENEVE (promotion d'honneur ) 62

Soit pour le Rhône sportif la saison va être longue soit le Servette est vraiment en dessus du lot .

#97

En amical hier à Viriat 

Résultat du 1er match amical
US Nantua-Port 61  RC Chagny 7 

#98

resultat 1 er match amical vienne -23 / rc rillieux victoire du rcr 40 a 15

Fédérale 3