Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS Rugby Saison 2017/2018

#15

LSD Sports annonce que Florian FAURE (3eme ligne centre) ex joueur de Grenoble, Biarritz et Oyonnax intéresserait l UMS

#16

 FAURE  IL AURAIT TROUVEZ UN ACCORD ( STAGE ENTREPRISE  €€€€€€€€ )   AVEC VOIRON

#17

Ah, j'ai oublié, il est également annoncé à Pt de Claix (F3)

#18

N oublions pas annonay

#19

La fouine 15 a écrit :

N oublions pas annonay

C'est à dire ????

#20

Dans les 6 premiers 

#21

J'ai déjà eue l occasion de m exprimer sur mes pronostiques de la poule. Pour moi,  au regard du recrutement et de l'expérience, Nice, Bédarrides, St Jean et Châteaurenard se disputeront les 4 premières places. Après, pour les autres places, c'est ouvert pour l'ensemble des autres équipes et donc pour Annonay. Néanmoins, il faudra vous habituer à la F2 et former un groupe car j'ai vu que vous aviez beaucoup d arrivées.

#22

Je sais que c'est très facile de critiquer et bien difficile de faire. Cependant, je reste sans voix devant le peu, c'est un euphémisme, de communication du club. Les autres clubs de la poule soit par leur site internet (le notre est plus actif) soit par facebook communiquent sur le recrutement, la reprise... nous rien. Le dernier article date du 1er juin...............

Allez l UMS

#23

Au fait, qui peut nous renseigner sur les 3 nouvelles recrues de choix dont parle le Dauphiné libéré du 30 juillet dernier ?

Merci

#24

Julien Onutu centre 1m80 /70 kg F1 villeurbanne ex Roc international roumain à 7

George Poddie pilier 1m78 / 115 kg F1 Rodez

Augustin Cailla 2 ème ligne 2m / 115 kg Série A Italie International argentin -18 et - 20 ans 

#25

Super et merci pour les infos.

Allez l UMS

#26

Des news de mon club préféré ??? 

J'ai vu un match amical à Vinay contre l'équipe locale le week-end du 26 septembre. D'autres matchs amicaux ????

Merci pour les infos et allez l'UMS 

 

#27

Les premières impressions suite au match amical de vendredi contre Tain-Tournon ????? 

Ce samedi, déplacement des 2 équipes à Vinay. Tournoi avec le club local et Eymeux pour notre B et match contre vinay à 16h30 pour l'équipe 1.

Allez l'UMS.  

Dernière modification par MIDOL38 (22/08/2017 13:55:42)

#28

Après la défaite la semaine dernière à Tain-Tournon 5 à 0, nouvelle défaite aujourd'hui en amical face à Vinay 24 à 14. Faut-il s inquièter ou non ?

Allez l UMS

Fédérale 2