Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1289

Sam a écrit :

Concentrez  vous sur votre club, ses joueurs, ses tribunes, etc. et laissez l USON tranquille. Nous avons tous apprécié  et admiré  le parcours du SA XV la saison dernière. 

Bon championnat 

Bonsoir,

justement nous ne faisons que nous concentrer sur notre club, avec passion, et ce depuis des années.

A la décharge de certains forumeurs, force est de reconnaitre que certaines choses datant des confrontations de mai 2015, ne sont pas forcément oubliées.....

Bonne soirée, noble représentant des Burgondes.

 

 

#1290

Tu as raison chouchous Nevers, on verra bien le 18/08 â chanzy......... il y a de la monnaie à rendre ....datant de 2015... et je pense que vos jaunes de Nevers vont avoir une belle ovation de la part de Chanzy.

Pour finir, je le redis, la demi retour contre Aix, c est un scandale.....

Bonne saison quand même à vous ... sauf à Chanzy :-) 

Allez le sa xv

#1291

Le scandale lors de la demi retour contre Aix, c'est que les arbitres ne voient  pas un en avant du pilier  aixois dès  le début des arrêts  de jeu...  Alors basta! 

#1292

certains blogs sont particulierements vifs  aussi je me permets de proposer aux 'supporters'  de nevers et saxv  de se calmer , inutile de ressasser des griefs , plutot serai mieux de parler sereinement de la saison future, les matchs des années précédentes saxv nevers ,aix  chambery sont du passé.l'an dernier les vendredis soir à CHANZY étaient formidables, je n'en aurait manqué aucun tellement cette ambiance a été super. un public bien sur supportant son équipe,légérement chauvin comme tout public passionné, qui n'a que très très peu sifflé le butteur adverse pour ainsi dire pas. mais qui est aussi versatile puisqu'ayant applaudi MALAFOSSE passé a Mont de marsan ce meme public l'a sifflé lorsqu'il (Malafosse) s'est légèrement enervé. j'espere que le 18 aout que j'attends avec impatience nous montrerons aux joueurs et supporters de Nevers que le public du SAXV est un bon très bon public.

en ce qui concerne BOKALORO je ne suis pas mécontent qu'il soit parti, certes il est bon mais par ses talents de boxeur il nous valu le SEUL ET UNIQUE CARTON ROUGE de la saison. d'ailleurs lors de se meme match il y eu des cartons jaunes match a oublier je ne veux meme plus me rappeler contre qui et le score le seul souvenir c'est que cela s'est passé a CHANZY.

alors bienvenue a CHANZY   et  BON MATCH

Dernière modification par SUP16 (27/07/2017 20:58:13)

#1293

Le passé c'est le passé ....je suis d'accord avec sup16

il faut que nos supporters soient comme la saison dernière ......apprécier de tous les clubs

Bonne saison au SAXV

Dernière modification par riton58 (28/07/2017 07:48:00)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1294

Sam a écrit :

Le scandale lors de la demi retour contre Aix, c'est que les arbitres ne voient  pas un en avant du pilier  aixois dès  le début des arrêts  de jeu...  Alors basta! 

Enfin quelqu'un de rationnel.. ca fait plaisir

#1295

Défaite sévère du SAXV ce soir à Agen promu en TOP14 en amical  31-0 ...

Notre équipe n'a pas démérité d'après Midol avec mention à Meret (ex-bayonne) ...bon ily avait une divsion d'écart et le groupe d'Agen surement plus étoffé surtout que chez nous manquait 4 titulaires plus péjudiciables pour nous qu'à Agen..!

 

#1296

A ça, on vous a entendu à Nevers quand on est monté avec cette histoire de photographes et j'en passe pour essayer de nous faire un croche patte devant la ligne. Mais on est là, on a pas Karl Lagerfeld à la tête de notre club pour empiler des "grands" noms dans notre effectif, mais le 18 aout on va vous montrer ce qu'on a fait subir à beaucoup d'équipes l'an dernier, ne venez pas chargés, les valises pourraient être lourdes au retour dans la Nièvre.

#1297

Framou16 a écrit :

Défaite sévère du SAXV ce soir à Agen promu en TOP14 en amical  31-0 ...

Notre équipe n'a pas démérité d'après Midol avec mention à Meret (ex-bayonne) ...bon ily avait une divsion d'écart et le groupe d'Agen surement plus étoffé surtout que chez nous manquait 4 titulaires plus péjudiciables pour nous qu'à Agen..!

 

je pense que cette 2ème saison sera difficile pour vous .........je trouve que vs avez plus perdu que gagné ds les mvts de joueurs...........enfin , on verra bien .......et bonne chance !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1298

En attendant le 18,  c'est le S.A. XV qui remplit ses valises en préparation... 

#1299

Lightning-Bolt a écrit :

A ça, on vous a entendu à Nevers quand on est monté avec cette histoire de photographes et j'en passe pour essayer de nous faire un croche patte devant la ligne. Mais on est là, on a pas Karl Lagerfeld à la tête de notre club pour empiler des "grands" noms dans notre effectif, mais le 18 aout on va vous montrer ce qu'on a fait subir à beaucoup d'équipes l'an dernier, ne venez pas chargés, les valises pourraient être lourdes au retour dans la Nièvre.

Commentaire totalement inutile... 

Et le 18 une défaite de nos couleurs est plus que probable mais le maintien se jouera sur l'ensemble de la saison... Gratter un point de BD sera déjà un bon résultat !

Bonne saison à vous !

U.S.O.N.

#1300

Bonjour,

Il ne faut pas trop tenir compte des résultats des matchs amicaux, ils servent surtout à mettre au point les combinaisons souhaitées pour le projet de jeu. Le SAXV ne fait pas dans la facilité pour ses matchs amicaux, avec des équipes qui lui sont supérieures. L'an dernier aussi on avait perdu ces matchs. L'important ce sera de gagner nos deux premiers matchs à domicile en "écrasant" nos adversaires d'un point. Il faut arrêter de parler du passé en pensant à Nevers. A nous de leur prouver le 18 que nous avons une très bonne équipe et surtout un super public qui pousse derrière son équipe. Comment Picard-Girard peut-il dire que nous avons perdu en qualité entre les arrivants et les partants tant que le championnat n'est pas commencé ? Concernant Bolakoro, il n'a été vraiment bon que sur un tiers de la saison. pour moi Antoine Roger lui a été supérieur. La seule perte conséquente est Poét. Mais je pense que notre staff a su lui trouver un remplaçant avec Meret.

Cordialement

#1301

Effectivement, le recrutement ne doit pas être jugé sur des matchs amicaux qui ne servent qu à se mettre en jambes pour le 18 mais on le jugera à la fin du championnat...

De plus, le sa xv n a pas choisi la facilitê avec des matchs à Carcassonne, à Agen et contre Pau. Il vaut mieux prendre des valises en amical sur des matchs en bois qu en championnat. L exemple du Paris fc en ligue 2 qui en a prit 9 en amical le WE dernier et qui a fait 0-0 en ouverture du championnat hier soir.

Ces matchs servent à voir tous les joueurs de l effectif et à travailler les systèmes.

Le sa xv sera prêt pour le 18.

Moi, le seul point qui m inquiète c est le retour en Afrique du Sud de Kruger pour se soigner... quelle est la durée de son indisponibilité ? Si elle est longue.. je pense que le club devra faire appelle à un joker.

De plus, comme déjà cité, les seules départs regrettables sont Poet, Bolakoro, Boutemmani et Bousquet mais ces départs ont été compenses avec Meret, Wilson, Lavergne et le pilier droit de Narbonne.

Bonne continuation de préparation aux joueurs... 

Chanzy vous attend jeudi prochain mais surtout le 18.

Allez le sa xv

#1302

Lightning-Bolt a écrit :

A ça, on vous a entendu à Nevers quand on est monté avec cette histoire de photographes et j'en passe pour essayer de nous faire un croche patte devant la ligne. Mais on est là, on a pas Karl Lagerfeld à la tête de notre club pour empiler des "grands" noms dans notre effectif, mais le 18 aout on va vous montrer ce qu'on a fait subir à beaucoup d'équipes l'an dernier, ne venez pas chargés, les valises pourraient être lourdes au retour dans la Nièvre.

c est dommage Karl Lagerfeld vous aurait éviter d enlever 1500 places en trubune pour maintenir le budget laugh

Pro D2