Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1723

L'AMICALE des SUPPORTERS présente aux lecteurs de ce forum, à leurs homologues des Clubs des saisons passées et de cette saison, aux joueurs, dirigeants, bénévoles, leurs meilleurs voeux pour 2017. Nous vous souhaitons de vivre des moments intenses, de savourer le quotidien, tant perso que sportif.

VIVE LE RUGBY CONVIVIAL

 

TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

#1724

Depuis que Cocottebleue est sur Facebook, plus aucune info sur ce forum. C'est plus ce que c'était cette cocotte...

Grosse déception cette saison avec une non qualification pour le Jean Prat (même s'il reste une infime chance, mais à ce niveau là c est pas de la chance mais un miracle qu il faudrait...). Dommage pour le groupe et pour les supporters. Trop de blessures en cours de saison. (faut se trouver des excuses...)

Maintenant on peut déja penser à la saison prochaine; Ca commence mal avec l'annonce du départ du préparateur physique et du coach des lignes arrières. Espérons qu' Olivier Laurent aura envie de repartir un an. Connaissant le personnage, je le vois pas partir sur un échec avec cette non qualification.

On va pouvoir profiter du dernier match Dimanche sous le soleil.

#1725

J'ai bien peur que tu te trompes sur Coka , des rumeurs montent sur Trélissac !    crying

#1726

zarguelou a écrit :

J'ai bien peur que tu te trompes sur Coka , des rumeurs montent sur Trélissac !    crying

Espérons pour nous que "Coka" aura envie de repartir sportivement avec nous. Effectivement étant de Trelissac, vous avez plus de chance que nous... reponse rapidement car les dirigeants sont deja en train de préparer la nouvelle saison. 

#1727

Pour les entraîneurs, on est fixé. Quelqu un a t il des informations sur les départs et les arrivés en ce qui concerne les joueurs.  

#1728

Fresneda, ailier à Valence d'Agen a signé à Aubenas.

#1729

Coucou Epso, toujours fidèle au poste, contrairement à moi. Beaucoup trop d'occupations, c'est ça la retraite, quelques ennuis de santé....J'espère être un peu plus présente cette saison. Pour le moment, je ne mets aucune info sur les mouvements tant que le "mercato" n'est pas fini. Le dernier en date annoncé à Marmande, c'est Damien FURINI et ses jambes de feu, encore une grosse perte pour notre ligne de 3/4 après Franck FRESNEDA et Clément BARDY. Pour la suite, il faut attendre, nous connaissons les poules....il manque le calendrier pour établir le planning des déplacements (bravo la FFR de nous compliquer  notre rôle de supporters avec l'équipe ESPOIRS qui jouera de son côté). En attendant bon WE.....et à la prochaine.

#1730

Franck Fresneda a signé à Aubenas ,pourront on avoir quelques infos sur le joueur

Merci

#1731

Premier match à domicile, en pleines fêtes de Valence, contre Bergerac. Je pense que la rencontreva être musclée vu les qualités combatives de nos voisins de Dordogne. Occasion de venir faire la connaissance de ce nouveau groupe, et surtout de l'encourager. TOUS AVEC VALENCE

Les départs et arrivées sont sur le site AV, ainsi que le calendrier.

#1732

cocottebleue a écrit :

Premier match à domicile, en pleines fêtes de Valence, contre Bergerac. Je pense que la rencontreva être musclée vu les qualités combatives de nos voisins de Dordogne. Occasion de venir faire la connaissance de ce nouveau groupe, et surtout de l'encourager. TOUS AVEC VALENCE

Les départs et arrivées sont sur le site AV, ainsi que le calendrier.

On a fini la saison tellement tard que les maillots sont pas encore secs smiley

En général y a du monde qui se déplace avec l'équipe de BERGERAC, vous pouvez faire du stock à la buvette. Si en plus c'est les fêtes .....

On a encore le temps mais aller zou en route pour de nouvelles aventures, on aura toute la saison pour s'engueuler wink 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1733

Salut Cocotte

 Je viens de regarder les departs et les arrivées sur le site.  Ça risque d être compliqué cette année

 Vraiment déçu que les dirigeants ne soient pas arrivés à conserver pour les lignes arrières, laffitte et furini. Niveau recrutement, beaucoup d ailiers qui arrivent. Mais je me pose une question: qui pour jouer au centre surtout si Lacombe se blesse? J espere qu une dernière arrivée avec un gros centre pour remplacer pollen est prevue... Wait and see. 

Je tiens à remercier Laurent Thuery pour avoir porter haut les couleurs de notre équipe. Il est sûr que ce joueur exemplaire va nous manquer. On perd notre meilleur guerrier... 

 

cocottebleue a écrit :

Premier match à domicile, en pleines fêtes de Valence, contre Bergerac. Je pense que la rencontreva être musclée vu les qualités combatives de nos voisins de Dordogne. Occasion de venir faire la connaissance de ce nouveau groupe, et surtout de l'encourager. TOUS AVEC VALENCE

Les départs et arrivées sont sur le site AV, ainsi que le calendrier.

Dernière modification par epso (22/07/2017 13:46:46)

#1734

Salut à tous.

Oui Epso à raison quelle déception ce recrutement enfin je sais pas si on peut l'appeler ainsi. 

Qui remplace Laffitte Fresnenna Furini ????

Qui a l'ouverture cette année à la place de Baldy?? Le type de Tarbes...il a joué 4 matchs l'an dernier... Borderie ou Robert  ? La dernière fois qu'on a joué une saison sans ouvreur en faisant jouer un jeune du cru on est tombé en fed2

Qui va jouer n 8 ?

Plus de  Thuery ni du  georgien ni de zemzem même si il valait rien celui là.... Heureseuement que Van Wik est resté mais pourvu qu'il se blesse pas...

Au centre Lacombe avec qui ? je sais pas, Sûrement platek et si un des 2 se blesse on mettra un pilier...

J'espère que d'autres joueurs vont arriver.

La seule chose de positive c'est qu Oliver Laurent soit resté 

#1735

Five a écrit :

Salut à tous.

Oui Epso à raison quelle déception ce recrutement enfin je sais pas si on peut l'appeler ainsi. 

Qui remplace Laffitte Fresnenna Furini ????

Qui a l'ouverture cette année à la place de Baldy?? Le type de Tarbes...il a joué 4 matchs l'an dernier... Borderie ou Robert  ? La dernière fois qu'on a joué une saison sans ouvreur en faisant jouer un jeune du cru on est tombé en fed2

Qui va jouer n 8 ?

Plus de  Thuery ni du  georgien ni de zemzem même si il valait rien celui là.... Heureseuement que Van Wik est resté mais pourvu qu'il se blesse pas...

Au centre Lacombe avec qui ? je sais pas, Sûrement platek et si un des 2 se blesse on mettra un pilier...

J'espère que d'autres joueurs vont arriver.

La seule chose de positive c'est qu Oliver Laurent soit resté 

Bonjour,Je vous trouve très sévères avec les dirigeants et avec les nouveaux joueurs qui arrivent ... Pour ce qui concerne le recrutement, je pense que les dirigeants ont fait un recrutement plutot intelligent compte tenu du budgetdont ils disposent. Effectivement quand on dispose d'un budget comme Rouen ou d'autres il peut être plus facile de " faire ses courses", ce qui ne garantit pas d'ailleurs de meilleurs résultats . On peut voir régulièrement combien de " petites stars " quelquefois venues de divisions supérieures ou de paysages exotiques viennent préparer leur retraites en Fed 1...

Dans le recrutement qui a été réalisé on peut noter quelques jeunes prometeurs qui ont prouvé dans l'élite des catégories de jeunes qu'ils disposaient du potentiel pour bien figurer à ce niveau voir plus. Certes de bons joueurs sont partis et c'est souvent regretable mais avec ceux ci les résultats n'ont pas toujours été au rendez vous, et il peut être bon aussi de renouveller et régénerer un effectif,. Je crois qu'il faut accorder un peu de patience à ce noveau groupe pour que la "mayonnaise monte" et je pense que les résultats viendront. 

#1736

Amis supporters, le premier match amical aura lieu le 26août à Langon. Ce n'est pas loin, donc on prend l'autoroute et on aura la possibilité de se faire une petite idée sur les nouveaux. Il est certain que ce ne sera pas évident les premiers matchs pour nos joueurs, les automatismes ne vont pas se faire d'un claquement de doigt. Soyons observateurs, indulgents, et restons SUPPORTERS pour permettre à cette équipe de se construire dans la sérénité.

Les questions, les conversations sont d'actualité, comme à chaque inter saison, la vérité sera sur le terrain, après la période de rodage. Alors :

TOUS AVEC VALENCE

Clubs