Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Géorgiens de Fédérale

#29

Quelqu'un connaît le 2 eme ligne giorgi gegia de Tbilissi ?

Sempre endavant mai morirem

#30

Il paraît que Giorgi Sulvashvili aurait disputé une vingtaine de matchs en Pro D2 à Bourg-en Bresse (saison 2013/2014 à priori mais je n'en ai pas trouvé trace. Ce talonneur a également joué à Strasbourg et Saint-Médard en Jalles (F1)

#31

a oullade ceret sur google giorgi gegia c est un footeux ....

#32

RUGBY COMPLET a écrit :

Il paraît que Giorgi Sulvashvili aurait disputé une vingtaine de matchs en Pro D2 à Bourg-en Bresse (saison 2013/2014 à priori mais je n'en ai pas trouvé trace. Ce talonneur a également joué à Strasbourg et Saint-Médard en Jalles (F1)

 

bonjour rugbycomplet,

pour avoir vu Giorgi jouer à Berre ou il a évolué pendant 1 ans,

il n'as jamais jouer en pro D2, 

il n'as absolument pas le niveau f1,

 

c'est un garçon charmant, technique, et mobile,

mais il manque clairement de puissance et de méchanceté, peu d'activité dans les ruck et dans le combat,

en gros un joueur correct de F2.

 

il n'as pas laisser un souvenir impérissable en tant que joueur à berre.

en tant que personne plutôt un bon souvenir de lui.

j'espere que ça t'as aider 

 

#33

A Nevers,je crois que les deux premiers ont été selectionnés en international  - 20

  1. Géorgie Tornike MATARADZE, 23 ans  Pilier
  2. Géorgie Guram PAPIDZE, 23 ans  Pilier
  3. Géorgie Ilya KAIKATSISHVILI 27 ans Pilier 

Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2020 14:29:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#34

J'ai bien du mal avec cet engouement autour des géorgiens. Alors certes ce sont bien souvent des beaux bébés qui sur le papier sont très prometteurs. Mais la réalité est souvent toute autre. On se retrouve avec des gars qui manquent d'envie et d'agressivité, qui ne font pas trop d'effort pour s'intégrer et comprendre le français. Je trouve ça dommage que ces gars là prennent la place des jeunes issus de la formation qui eux sont bourrés d'envie et amoureux de leur club.

Je généralise certainement et je ne doute pas qu'il y ai de très bons joueurs géorgiens mais c'est le bilan que j'ai pu dresser en observant plusieurs clubs.

#35

Bonjour Tartiflette, Je te remercie beaucoup pour tes indications

 

#36

macgyver a écrit :

a oullade ceret sur google giorgi gegia c est un footeux ....

 

tape Giorgi Gegia sur Facebook , tu verras.

il joue a 15 a lokomotiv Tbilissi...

Sempre endavant mai morirem

#37

beber a écrit :

J'ai crée une base de données avec plus de 500 joueurs géorgiens actuels. Si vous voulez avoir des infos sur une nouvelle recrue, ou savoir le parcours de votre coéquipier : wink

 

le lien ne fonctionne pas...

Sempre endavant mai morirem

#38

Oui c'est vrai, ce lien ne fonctionne pas

#39

RUGBY COMPLET a écrit :

Il paraît que Giorgi Sulvashvili aurait disputé une vingtaine de matchs en Pro D2 à Bourg-en Bresse (saison 2013/2014 à priori mais je n'en ai pas trouvé trace. Ce talonneur a également joué à Strasbourg et Saint-Médard en Jalles (F1)

 

Bonjour Rugby Complet, je trouve ça assez fou de recruter un joueur sans prendre connaissance de son parcours rugbystique. De nos jours il existe plein de site pour connaître les stats individuelles du joueur. Pour en avoir parler avec votre capitaine je trouve ça vraiment gros si vous avez recruté un joueur sur CV et sans l'avori vu jouer. En espérant qu'il donnera satisfaction et que  ceci est une mauvaise blague.

   28 matchs joués 10 titulaires, en F3 depuis 2019.                                                            

18/19     Saint-Médard

  Federale 1   -   17   7   -   -   -   -   -   -   671
15/16     CSM Bucuresti

  Roumanie   -   2   -   -   -   -   -   1   -   45
12/13     Strasbourg

  Federale 1   -   9   3   -   -   -   -   -   -   294

 

Dernière modification par taratata (15/06/2020 08:39:34)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#40

Bonour taratata.: Je suis, hélas en l'occurence, totalement d'accord avec toi  je trouve déjà bizarre qu'un joueur change de club toutes les saisons. Il y a deux ans il jouait à Saint-Médard en Jalles où il a fait des matchs en F1 et la saison dernière il jouait en F3 !

#41

Maintenant je pense que les dirigeants on voulu faire un pari, en fonction de leurs possiilités financières. Ils préféreront faire l'effort sur d'autres postes

#42

beber a écrit :

Peut-être hors sujet, mais tant qu'a faire la liste de Géorgiens en Top14, ProD2 et chez les brittons Top14 Pilier gauche : Vasil Kakovin (Stade Toulousain) - 18 sélections Mikheil Nariashvili (Montpellier HRC) - 6 sélections Zurab Zhvania (Stade Français) Talonneur Jaba Bregvadze (Stade Toulousain/blessé lgue durée) - 17 sélections Pilier droit : Davit Zirakashvili (ASM Clermont) - 34 sélections Davit Kubriashvili (RC Toulon) - 22 sélections Giorgi Jgenti (Montpellier HRC) - 11 sélections Anton Peikrishvili (Castres Olympique) - 8 sélections Levan Chilachava (RC Toulon) - 2 sélections 2e Ligne Konstantin Mikautadze (RC Toulon) - 4 sélections 3e Ligne Mamuka Gorgodze (Montpellier HRC) - 44 sélections Viktor Kolelishvili (ASM Clermont) - 12 sélections ProD2 Pilier Gauche Goderdzi Shvelidze (CA Brive) - 62 sélections Davit Khinchagishvili (CA Brive) - 38 sélections David Dadunashvili (Tarbes PR) - 28 sélections Karlen Asieshvili (Stade Aurillacois) - 5 sélections Guram Kavtidze (Lyon OU) - 1 sélection Talonneur Irakli Natriashvili (CA Brive) - 32 sélections Pilier Droit Tariel Ratianidze (US Dax) - 17 sélections Beka Sheklashvili (AS Béziers-Hérault) - 5 sélections Davit Ashvetia (RC Massy) - 4 sélections Giorgi Natsarashvili (Stade Aurillacois) - 2 sélections Irakli Mirtskhulava (Tarbes PR) - 1 sélection Kakhaber Koberidze (SC Albi) Deuxieme Ligne Levan Datunashvili (Stade Aurillacois) - 49 sélections Giorgi Nemsadze (Tarbes PR) - 24 sélections Vakhtang Maisuradze (SC Albi) - 13 sélections Troisieme Ligne Giorgi Chkhaidze (Tarbes PR) - 59 sélections Salva Sutiashvili (RC Massy) - 26 sélections Trois-Quarts Sandro Todua (SC Albi) - 32 sélections Chez les jeunes (espoirs, juniors) Piliers Giorgi Tetrashvili (SC Albi, né en 1993) - 3 matchs de ProD2 Gagi Bazadze (Montpellier HRC, né en 1992) Vakhtang Akhobadze (SC Albi, né en 1993) Giorgi Sharashidze (ASM Clermont, né en 1994) 2e Ligne Lasha Lomidze (Montpellier HRC, né en 1992) Mindia Elgujauri (RC Massy, né en 1993) 3e Ligne Beka Bitsadze (CA Brive, né en 1991) Giorgi Sordia (Lille MR, né en 1994) Trois-Quart Tamaz Mchedlidze (Stade Montois, né en 1993) - 1 match de Amlin Cup Chez les brittons Piliers Vato Rapava (Saracens équipe réserve) - (né en 1992) Saba Meunargia (Connacht -18ans) - (né en 1994) Deuxieme Ligne Rostom Lortkipanidze (Bradford Barbarians) Troisieme Ligne Dimitri Basilaia (Edinburgh Rugby) - 21 sélections Giorgi Tkesheliadze (Hartpury College, championnat universitaire) Jaba Kikvidze (Westcliff RFC) Trois-Quart Merab Sharikadze (Hartpury College/Gloucester -19ans) - 6 sélections

Beka Gigashvili, pilier droit, Chambery (F1), Grenoble (Pro D2 et Top 14 et Toulon (Top 14), 14 sélections..

 

Fédérale 1