Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

#1

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1

#2

Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

Dernière modification par Romulus (16/07/2017 22:00:36)

#3

Poule 4, Bédarrides et Nice

#4

Romulus a écrit :
Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

poule 1 bobigny et st denis

poule 2 beaune orsay et orleans

poule 3 rumilly meyzieu et annecy

poule 4 bedarrides nice et chateaurenard

#5

Je viens de jeter un oeil dans le réglement FFR et je me rends compte que les phases finales commencent en 1/32 è donc 8 qualifiés par poule. J'étais persuadé que seuls les 4 premiers étaient qualifiés.Qq'un peut confirmer?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#6

#7

Poule 1 SAINT DENIS BOBIGNY et RENNES

#8

Au shifumi de la poule 8, les sangliers mangent la tomate, labourent les champs, et escaladent les côteaux .....
Et personne ne sera d'accord .....
Donc plutôt les clubs qui ont une situation assise en F2 et un effectif enrichi plutôt que bouleversé.
Marmande, Issoire, Lormont, Salles ..... Mais c'est valable pour d'autre .....
 

Dernière modification par Grouic (09/08/2017 18:46:01)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#9

Bédarrides, ils ont une vraie équipe de deglingos.

#10

Le joueur de nice QUARRIES était annoncé à bédarrides qu'en est-il?

 

#11

Je pense que le CSB peut etre une très grosse ecurie pour la federale 2

#12

viva le rugby a écrit :

Je pense que le CSB peut etre une très grosse ecurie pour la federale 2

Je pense aussi cette année il y a une très grosse equipe 

#13

Derrière le CSB a vraiment du matériel. Mais le rugby commence devant et je ne pense pas que le paquet Beaunois puisse rivaliser avec les meilleurs;Je souhaite me tromper.

#14

fan de sport a écrit :

Derrière le CSB a vraiment du matériel. Mais le rugby commence devant et je ne pense pas que le paquet Beaunois puisse rivaliser avec les meilleurs;Je souhaite me tromper.

Je pense que beaune peuvent jouer la monté ils sont une grosse equipe cette année mais ca va etre dur niveau effectif mais ils vont le faire car aujourd'hui en federal 2 les meilleurs clubs ont le meme niveau que beaune donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas cette saison

Fédérale 2