Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

C D M FEMININE 2017

#29

des ''pays de rugby'' sont absents :   Ecosse  ,Afsud , les îles du pacifique ,voire l'Argentine ............si on compare avec les habituels participants chez les hommes.........

Pour un sport qui n'est pas ''mondial'' au sens du foot , basket,volley ,c'est quand même le signe d'une anomalie ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

...D'ailleurs , la version masculine de la CDM passe par des tournois de qualification pour éviter une CDM trop dense mais pauvre en niveau technique et donc déséquilibrée...........CQFD !

Car n'oublions pas que le rugby est un sport de combat  (et de contact , seul sport co ds ce cas) , que les différences physiques ''pèsent ''lourdement ds le résultat (voir les brindilles de HK face aux athlètes NZ) et qu'au delà du résultat ,de la manière, et du spectacle offert il en va d'abord de la santé et intégrité physique des joueuses..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/08/2017 14:34:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

les girls en PRIME TIME ce soir  ..  bravo  ..le service public ..........  

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

comment peut on se ''régaler'' avec  des matches à sens unique ?

A chaque fois , après 15 mn, je suis retourné voir l'athlétisme..........sans parler du fait que je ne pense pas qu'une équipe progresse à prendre des valises .........mais bon , peut être ne supportes tu pas Montel et Monfort !!! cheeky

j'aime pas l'athlé c'est tout ! a part qq disciplines, ça me gave ! comme la F1 ou le golf...J'y arrive pô smile

L'équipe de France des males a du soucis a se faire si j'en crois tes dires !! hihihihihi

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

des ''pays de rugby'' sont absents :   Ecosse  ,Afsud , les îles du pacifique ,voire l'Argentine ............si on compare avec les habituels participants chez les hommes.........

Pour un sport qui n'est pas ''mondial'' au sens du foot , basket,volley ,c'est quand même le signe d'une anomalie ..........

Les fédés ne veulent pas foutre du pognon dans le rugby féminin, la plupart des mecs crachent dessus, tout va aller vers le 7 chez les filles...tournoi olympique oblige ! sauf si comme France 2 qq chaines de télé s'y interressent, ce n'est qu'un essai mais c'est sympa. Si l'audience est naze les filles ont du mouron a se faire cheeky

#34

pr faire de l'audience ,il faut que le spectacle en vaille la peine et qu'il y ait de l'intérêt ............je ne pense pas être le seul à changer de chaîne qd après 15 mn, les gaules sont pliées et qu'on sait que les 65 mn restantes seront du même niveau......déséquilibrées.

Je ne souhaite qu'une chose pr ce soir ..........que ce soit disputé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

.............encore une malle noire 48 à 5 contre le Canada

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

pr faire de l'audience ,il faut que le spectacle en vaille la peine et qu'il y ait de l'intérêt ............je ne pense pas être le seul à changer de chaîne qd après 15 mn, les gaules sont pliées et qu'on sait que les 65 mn restantes seront du même niveau......déséquilibrées.

Je ne souhaite qu'une chose pr ce soir ..........que ce soit disputé !

non qu'on gagne cheeky

#37

qu'on gagne après un gros combat !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

et qu'il y est plus de 46 téléspectateurs angry

#39

et ça pour le néophyte ben il faut qu'il y est des points et des essais...plein !! wink

#40

Avec les résultats de nz-canada (48-5) et angleterre-EU (47-26), la france a les cartes en main.

Soit elles gagnent et rencontreront les anglaises en 1/2, soit elles doivent prendre le bonus défensif et rencontreront les Black, sinon, enjeu pour la cinquième place

#41

au rugby France - Pays orguanisateur, ça tourne rarement a notre avantage pfffffffffft wink

je rigole, les arbitres sont irréprochables, hein Joubert ?? allez les filles !

#42

Pour l' instant elle nous régal les bleuettes,pourvu que ça dure la belle aventure .....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations