Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#869

Équipe 2017-2018

1er RANG DE GAUCHE A DROITE :
Daniel KRIEGER (Secrétaire sportif), Guy VERNISSE (Consultant jeu au pied), Grégoire PINTIAUD (Analyste vidéo), Guillaume JAN (Entraîneur des lignes arrières), Sébastien FOUASSIER (Entraîneur des lignes avants), Xavier PEMEJA (Manager sportif), Coenraad BASSON, Régis DUMANGE (PDG Uson Rugby Plus Sasp / Président Pro), Sébastien DUMANGE (Directeur Général Uson Rugby Plus Sasp), Jean-Paul RENARD (dirigeant association), Sophie GOGUILLOT (Médecin), Brice JAFFUEL (Préparateur physique), Maxime MOUTTET (Assistant préparateur physique).

2ème RANG DE GAUCHE A DROITE :
Yohann CARPENTIER (Intendant), Pierre-Olivier LAVEAU (Assistant analyste Vidéo), Christophe PARIOT (Intendant), Anthony MAURY, Jordan SENECA, Jean-Baptiste BRUZULIER, Terry PHILIPPART, Nicolas VUILLEMIN, Fred URRUTY, Julien JANAUDY, Felix CRABEIL (Kiné), Elliot RIDEAU (Kiné).

3ème RANG DE GAUCHE A DROITE :
Fred QUERCY, Jean-Baptiste MANEVY, Ousmane N'DIAYE, Gautier GIBOUIN, Nemo ROELOFSE, Hugues BASTIDE, Fa'Atoina AUTAGAVAIA, Nasoni NAQIRI, Mehdi MERABET, Mark ERASMUS, Manaia SALAVEA.

4ème RANG DE GAUCHE A DROITE :
Bastien CHALUREAU, Thomas CEYTE, Senio TOLEAFOA, Julien KAZUBEK, Loïc LE GAL, Jonathan GARCIA, Conor TRAINOR, Stéphane BONVALOT, Hugo FABREGUE, Tomas VALLEJOS CINALLI, Jason FRASER, Frank BRADSHAW.

5ème RANG DE GAUCHE A DROITE :
Baptiste CHEVALIER, François HERRY, Thomas TARRIT, Ilikena BOLAKORO, Jean-Yves ZEBANGO, Rudy DERRIEUX, Auvasa FALEALII, Mathieu BELIE, Hanro VISAGIE, Jean-Philippe GENEVOIS, Lucas BLANC, Max CURIE.

Manquant : Horacio San Martin
Photo Fabien BELLOLI

Dernière modification par chouchous nevers (16/08/2017 21:45:31)

#870

le supplément sur le JDC , c'est bien dans l'édition d'aujourd'hui ?

Dernière modification par thierry (17/08/2017 06:34:51)

#871

Mon petit doigt me dit que Conrad sera encore capitaine cette saison!!

#872

Bonjour 

 

je reviens de conges et je n arrive plus a me connecter au site de l USON ?

peut on m aider 

#873

En fait, le site USON est inaccessible pour ceux qui ont pris des congés pendant que Régis potassait le cahier des charges de la LNR !!!

#874

thierry a écrit :

le supplément sur le JDC , c'est bien dans l'édition d'aujourd'hui ?

oui tout à fait thierry ! 24 pages au prix de 2,90€ pour tout savoir sur la pro d2 et sur nos jaunes et bleus 

#875

tof18 a écrit :

Mon petit doigt me dit que Conrad sera encore capitaine cette saison!!

pas que lui a mon avis ....je vois bien aussi fred Urruty 

Dernière modification par chouchous nevers (17/08/2017 09:38:19)

#876

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

le supplément sur le JDC , c'est bien dans l'édition d'aujourd'hui ?

oui tout à fait thierry ! 24 pages au prix de 2,90€ pour tout savoir sur la pro d2 et sur nos jaunes et bleus 

En fait, non ! C'est un hors série, donc vendu à part..

#877

Ovalien Dupré a écrit :
chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

le supplément sur le JDC , c'est bien dans l'édition d'aujourd'hui ?

oui tout à fait thierry ! 24 pages au prix de 2,90€ pour tout savoir sur la pro d2 et sur nos jaunes et bleus 

En fait, non ! C'est un hors série, donc vendu à part..

Est-il téléchargeable sur le site du JDC ?

 

#878

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

Sur le site lejdc.fr, va dans Boutique puis dans Produits par thématique puis dans Sport. Il est accessible là aussi, au même prix de 2,90 €.

 

 

oui tout à fait thierry ! 24 pages au prix de 2,90€ pour tout savoir sur la pro d2 et sur nos jaunes et bleus 

En fait, non ! C'est un hors série, donc vendu à part..

Est-il téléchargeable sur le site du JDC ?

 

Dernière modification par Ovalien Dupré (17/08/2017 14:25:07)

#879

Voilà, supplément acheté.

#880

Quelqu'un a le groupe pour demain s'il vous plaît ?

#881

Groupe de 27 annonce dans le journal du jour 

#882

Clubs