Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1079

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'comprends plus rien, y'a encore des ardécois dans l(a)'(més)entente?

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre 

Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!

Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !   kiss

 

En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis. 

 

Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien 

 

Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1080

Dallas ton univers impitoyable !!! La sitcom de l'année en rugby, mdr votre club, vous faites rigoler toute la France du rugby. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1081

Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule laugh laugh

#1082

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

#1083

mauvaiz introduction a écrit :

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

  Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

 

 

#1084

ah bon? elle est tres drole celle là, comme tout ce post qui s'appelle VRDR, dans la rubrique fédérale 1 

Il joue dans quelle fédérale 1 ce club? en Belgique? ou peut être en précipauté du Groland ;-)

Utilisez la vraie appellation, cela sera un premier pas vers l'accalmie. Meme le Daubé l'a enfin compris....

Un peu de lecture:

http://rugby-en-melee.com/lhistoire-des-maillots-a-damiers-au-rugby/

#1085

lud a écrit :

Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule laugh laugh

L'idée du "club du comité" revient?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1086

LE CHE a écrit :
mauvaiz introduction a écrit :

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

  Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

Oui mais ça c'était avant ! J'en ai vu dernièrement des rouges et blancs....

 

 

#1087

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité sont d'accord pour soutenir l'usrp parce-que le paillette club de Valence on en veut pas mais ça vous pouvez pas comprendre 

Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!

Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !   kiss

 

En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis. 

 

Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien 

 

Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR

Ce sirius....toujours aussi drole.....parce que lui ne devrait pas remercier SON cher maire Mr DARAGON???!!!!!sans lui il n'y aurait plus de rugby sur Valence et il aurait du grimpé le col de l'escrinet ou venir à guillermoz pour voir du rugby en F1.....MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1088

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !

#1089

manu07 a écrit :

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !

Faut pas lui en vouloir, sirius c'est le clown triste du club....ses conneries ne font rire que lui.....

 

#1090

sirus le supporters VRDR  ,très proche des dirigeants et des sponsors !!!! HA HA HA !!!!!!

#1091

comment peut on parler de quelque chose qui n existe pas et etre supporter d un club qui n apparait dans aucun championnat

ça me fait penser a la blague de la grand mere qui va chez le coiffeur pour acheter un filet a cheveux invisible la coiffeuse lui repond j en ai plus depuis hier mais je continue a en vendre.

 

#1092

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

Dernière modification par Sirius (18/08/2017 10:11:24)

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1