Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#883

#884

Les compos sont sortis à l'instant sur Actus PROD2 

#885

#886

#887

chouchous nevers a écrit :
tof18 a écrit :

Mon petit doigt me dit que Conrad sera encore capitaine cette saison!!

pas que lui a mon avis ....je vois bien aussi fred Urruty 

Pas sur je ne pense pas qu'Urruty (du fait nottament qu'il ne botte pas) débute beaucoup de match cette saison.

#888

Jean Baptiste Manevy est ou ? Moi je l'aurais mit à la place de Bastide sur le banc et Vuillemin à la place de belie mais je fais confiance à X. Pémeja 

Sinon très belles équipes et surtout très gros banc 

Toleafoa je pense pas encore prêt physiquement

Bonvalot a jouer avec les espoirs aujourd'hui et au poste de centre ?? Pk ? 

#889

Belie a été recruté pour être l'ouvreur N° 1de l"USON (d'autant que lorsqu'il a été à Brive il bottait bien) Si j'ai bien compris nous avons 3 botteurs (+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille), donc tant que Le Gal et Belie seront sur la feuille j'ai peur que Vuillement (qui était tout de même l'ouvreur N°3 la saison passée) ne soit pas souvent sur la feuille, d'autant qu'Urruty offre la possibilité de jouer 9 et 10

#890

tof18 a écrit :

Belie a été recruté pour être l'ouvreur N° 1de l"USON (d'autant que lorsqu'il a été à Brive il bottait bien) Si j'ai bien compris nous avons 3 botteurs (+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille), donc tant que Le Gal et Belie seront sur la feuille j'ai peur que Vuillement (qui était tout de même l'ouvreur N°3 la saison passée) ne soit pas souvent sur la feuille, d'autant qu'Urruty offre la possibilité de jouer 9 et 10

Il bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exemple 

Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..

Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien 

Dernière modification par Aubameyang58 (17/08/2017 21:33:24)

#891

J'espère pour lui me tromper mais c'est un joueur qui au fur et à mesure des saisons a joué de moins en moins, je ne suis pas convaicu qu'il arrive à inverser la tendance en montant d'un niveau. Maintenant contrairement à d'autres il a été conservé, c'est donc bien que le staff a confiance en lui

#892

Aubameyang58 a écrit :
tof18 a écrit :

Belie a été recruté pour être l'ouvreur N° 1de l"USON (d'autant que lorsqu'il a été à Brive il bottait bien) Si j'ai bien compris nous avons 3 botteurs (+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille), donc tant que Le Gal et Belie seront sur la feuille j'ai peur que Vuillement (qui était tout de même l'ouvreur N°3 la saison passée) ne soit pas souvent sur la feuille, d'autant qu'Urruty offre la possibilité de jouer 9 et 10

Il bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exemple 

Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..

Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien 

Mark Erasmus est lui aussi un bon buteur

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#893

Aubameyang58 a écrit :

Jean Baptiste Manevy est ou ? Moi je l'aurais mit à la place de Bastide sur le banc et Vuillemin à la place de belie mais je fais confiance à X. Pémeja 

Sinon très belles équipes et surtout très gros banc 

Toleafoa je pense pas encore prêt physiquement

Bonvalot a jouer avec les espoirs aujourd'hui et au poste de centre ?? Pk ? 

bastide car il met La tete ou mannevy ne mets pas les mains .. mannevy n'est pas un grand défenseur alors certes offensivement il apporte mais La demain il faudra défendre intensément ! 

Bonvalot avec les espoirs au centre car depuis le temps que je dis qu'il faut le mettre au centre d'ailleurs son postes à l'asm manque de vitesse pour etre mis à l'aile 

Vuillemain aura sa chance quand on aura perdu des points à cause de notre faible jeu au pieds Cest ma plus grande inquiétude l'efficacité devant les poteaux ...

#894

tof18 a écrit :

+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille)

Pas si sur tof... Sans fats et sans 2ème arrière il pourra jouer 15, botter etc... En plus il paraît qu'il a fait un gros match a beziers. C'est sa chance ce debut de saison. À sa place je donnerai 150% de moi sur ce match.

ALLEZ USON !

#895

Velours a écrit :
tof18 a écrit :

+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille)

Pas si sur tof... Sans fats et sans 2ème arrière il pourra jouer 15, botter etc... En plus il paraît qu'il a fait un gros match a beziers. C'est sa chance ce debut de saison. À sa place je donnerai 150% de moi sur ce match.

Oui Derrieux a à priori fait un gros match à Bezier et semble affuté comme jamais (je ne sais plus où j'ai lu çà) et puis ce que je n'avais pas pensé comme pour Vuillemin d'ailleurs, c'est qu'il vont se taper des blocs de 6 matchs avec plus d'intensité et qu'il y aura forcément une rotation bien plus importante qu'en Fed 1 (avec ses blocs de 3-4 match).

Bref la saison recommence ce soir finit les supputations et place au terrain !!

#896

the machine a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Jean Baptiste Manevy est ou ? Moi je l'aurais mit à la place de Bastide sur le banc et Vuillemin à la place de belie mais je fais confiance à X. Pémeja 

Sinon très belles équipes et surtout très gros banc 

Toleafoa je pense pas encore prêt physiquement

Bonvalot a jouer avec les espoirs aujourd'hui et au poste de centre ?? Pk ? 

bastide car il met La tete ou mannevy ne mets pas les mains .. mannevy n'est pas un grand défenseur alors certes offensivement il apporte mais La demain il faudra défendre intensément ! 

Bonvalot avec les espoirs au centre car depuis le temps que je dis qu'il faut le mettre au centre d'ailleurs son postes à l'asm manque de vitesse pour etre mis à l'aile 

Vuillemain aura sa chance quand on aura perdu des points à cause de notre faible jeu au pieds Cest ma plus grande inquiétude l'efficacité devant les poteaux ...

+ 1 pour le botteur même si je crois en Bélie qui a quand même été un bon buteur à Brives et qui est tombé sur des gros buteurs qui étaient dejà installé dans les différents clubs qu'il a fréquenté ensuite.Wisniewski, Bustos moyano ou Bousquet à Perpignan qui tournait à 250 points par saison.

Clubs