Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#43

Défaite 28-40 de l'UCS face au champion Jean Prat Rouen. Très belle rencontre qui promet de belles choses, rdv vendredi prochain face à Albi 

#44

combien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville

c'est juste une question beuch

#45

Victoire du RCBA face a Bergerac 21 à 5 hier soir

#46

mafuta17 a écrit :

combien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville

c'est juste une question beuch

6-7 je crois bien 

#47

Défaite du SMRC contre les espoirs du SA XV 15-17

#48

Samedi 19 août, le Stade Hendayais lançait sa saison en Fédérale1 en se rendant chez son voisin luzien pour le challenge Antton Rey. Dominé dans la possession, il a passé une grande partie de la rencontre à défendre, vaillamment et courageusement. Cela n'a pas suffi face au rythme, à la vitesse et aux initiatives adverses. Retour samedi prochain avec une équipe plus consistante et en ayant corrigé quelques lacunes. Défaite 42 à 10.

Nos Xuriak ont les moyens de montrer un autre visage à Ondarraitz, il faut y croire !

Aupa Xuriak !!!

Dernière modification par Yoda Berri (21/08/2017 08:19:35)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#49

Bon vos impressions sur cette premiere journée...

Gros carton de saint Jean de Luz contre Langon.. etonnant 

Niort ne m'etonne pas c'est une belle equipe

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#50

Un peu surpris par certains résultats. Par contre pas temps par le résultat du sjlo qui nous a fait mal en amical 42 à 10 et 42 à 14.

je suis plus étonné par les autres résultats la victoire de Nantes à cognac, la défaite de tyrosse et le petit score d oloron. 

#51

Beulch a écrit :

L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec 5 recrues intéressantes, et ils veulent une chose à mon avis, c'est la première place de ce groupe pour espérait faire quelque chose en phase finale 

oupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!   

#52

tribunesudromans26 a écrit :
Beulch a écrit :

L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec 5 recrues intéressantes, et ils veulent une chose à mon avis, c'est la première place de ce groupe pour espérait faire quelque chose en phase finale 

oupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!   

Non Nantes est une petite équipe qui je crois à la moitié du budget de L'UCS, c'est juste un coup de bol si on a gagné !wink

#53

Papounet tu serais pas un peu de mauvaise fois par hasard ?  il me semble pas  que l'UCS vous est pri de haut ou je ne sais quoi ?!   le meilleur a gagné tout simplement....  les entraineurs ont recconus que les joueurs avaient fais n'importe quoi sur ce match de la a faire croire qu'ils se sont foutu de vous avant le match ....

#54

Par contre il ya un paquet de mec des iles à l'UCS impressionnant !!! 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.