Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1093

Un conseil....mets une casquette 

Une belle victoire romanaise ce soir

Dernière modification par flanker26 (18/08/2017 16:32:44)

#1094

Le score svp

#1095

roval ou vrdr 10 - Mâcon 3 c'est le score à la mi-temps

Dernière modification par asmacon76 (18/08/2017 18:49:34)

#1096

asmacon76 a écrit :

roval ou vrdr 10 - Mâcon 3 c'est le score à la mi-temps

Normal, ils jouent à 2 contre 1, ça fait une moyenne de 5 à 3

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1097

10 à 10 entre Mâcon et...... VRDR ROVAL ROC VS LVS....... ETC

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1098

Je suis désolé mais tu tapes roval dans le moteur de recherche internet et tu tombes sur les sites internet du vrdr

#1099

match ou je suis parti au bout 1/2 heure   bel entrain , du rentre dedans, pas de combinaisons !!!

romans toujours

#1100

Explquez moi ! Macon avait pris une purge à 0 point à Strasbourg !!

#1101

Gonzo26 a écrit :

Explquez moi ! Macon avait pris une purge à 0 point à Strasbourg !!

Tu pourras trouver une partie de la réponse dans le post "Strosburi'

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#1102

moi j'y était et je dit top tôt pour avoir une analyse impartial et juste

le 20 ere minute qu'une seule équpe sur le terrain et 10/0  pour  les damiers alors qu'une domination sans partage  et pluieurs fois. sur  la ligne 'd'embut doit donner  20 points  d'avance minimum sans les maladresse et mauvaix choix ,ensuite nous avons vu les joueurs de macon avec déja leur 2eme matchs en plus en jambes revenir dans la partie et faire du jeu jusqu'a égaliser et ce   n'était que justice

la deuxieme mi temps ne veut pas dire grand chose et avec autant ,de changements car le staffl voulait voir touts les joueurs dont certains pour moi ont gagnés des points ....et d'autre perdus !!!

je donne seulement mes coups de coeur 1)  romain souquet en 8 enfin 2) brisson pilier 3) nicolas faltrep en 9  4 ) youri mege en 11 puis en15 ou il marque un éssais , mais décisif par sa vitesse souvent ; je ne donnerais pas les flop et les gardes pour moi dont 2 qui étaient la l'année dernière pour plus juger il y a encore 2 matchs de préparation je pense que le staff a vu comme nous et avec la vidéo vont corriger ...en conclusion victoire oui mais sans gloire !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (18/08/2017 23:17:37)

#1103

jpbusrp a écrit :

moi j'y était et je dit top tôt pour avoir une analyse impartial et juste

le 20 ere minute qu'une seule équpe sur le terrain et 10/0  pour  les damiers alors qu'une domination sans partage  et pluieurs fois. sur  la ligne 'd'embut doit donner  20 points  d'avance minimum sans les maladresse et mauvaix choix ,ensuite nous avons vu les joueurs de macon avec déja leur 2eme matchs en plus en jambes revenir dans la partie et faire du jeu jusqu'a égaliser et ce   n'était que justice

la deuxieme mi temps ne veut pas dire grand chose et avec autant ,de changements car le staffl voulait voir touts les joueurs dont certains pour moi ont gagnés des points ....et d'autre perdus !!!

je donne seulement mes coups de coeur 1)  romain souquet en 8 enfin 2) brisson pilier 3) nicolas faltrep en 9  4 ) youri mege en 11 puis en15 ou il marque un éssais , mais décisif par sa vitesse souvent ; je ne donnerais pas les flop et les gardes pour moi dont 2 qui étaient la l'année dernière pour plus juger il y a encore 2 matchs de préparation je pense que le staff a vu comme nous et avec la vidéo vont corriger ...en conclusion victoire oui mais sans gloire !!!!!

Victoire 10/10?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1104

asmacon76 a écrit :

Je suis désolé mais tu tapes roval dans le moteur de recherche internet et tu tombes sur les sites internet du vrdr

Après dani lary, magicien romanais mondialement connu tu as le vrdr....club d'illusionnistes tombé dans l'anonymat avec la disparition de l'USRP....

Le problème c'est que là les trucages sont grossiers...

#1105

LOUIS2 a écrit :
jpbusrp a écrit :

moi j'y était et je dit top tôt pour avoir une analyse impartial et juste

le 20 ere minute qu'une seule équpe sur le terrain et 10/0  pour  les damiers alors qu'une domination sans partage  et pluieurs fois. sur  la ligne 'd'embut doit donner  20 points  d'avance minimum sans les maladresse et mauvaix choix ,ensuite nous avons vu les joueurs de macon avec déja leur 2eme matchs en plus en jambes revenir dans la partie et faire du jeu jusqu'a égaliser et ce   n'était que justice

la deuxieme mi temps ne veut pas dire grand chose et avec autant ,de changements car le staffl voulait voir touts les joueurs dont certains pour moi ont gagnés des points ....et d'autre perdus !!!

je donne seulement mes coups de coeur 1)  romain souquet en 8 enfin 2) brisson pilier 3) nicolas faltrep en 9  4 ) youri mege en 11 puis en15 ou il marque un éssais , mais décisif par sa vitesse souvent ; je ne donnerais pas les flop et les gardes pour moi dont 2 qui étaient la l'année dernière pour plus juger il y a encore 2 matchs de préparation je pense que le staff a vu comme nous et avec la vidéo vont corriger ...en conclusion victoire oui mais sans gloire !!!!!

Victoire 10/10?

17/10 pour valence romans 

#1106

Lou Athogix a écrit :

10 à 10 entre Mâcon et...... VRDR ROVAL ROC VS LVS....... ETC

Coluche a raison, ce gars pourra jamais finir premier.... Il est pas foutu de donner le bon score (17-10)  et il n'a toujours pas compris que c'est l' USRP qui a absorbé le ROC...

Sinon sur le match d'hier, le ROVAL a occupé les 22 m bourguigons le tiers du match pour un pauvre butin, un essai en debut de match et un autre tout à la fin. Bon match de prépa quand même, avec de l'engagement (1 jaune et un rouge pour Macon !!) pour les quelques 60 joueurs qui ont participé.

J'ai trouvé devant le tarbais Brison interessant, de même que les 2 Berjalliens, Nortje qui a beaucoup percuté, et bien entendu Romain Souquet toujours précieux par ses charges. Derrière, Faltrep et Faure ont beaucoup animé, Chouvet voit clair dans son jeu au pied, Coux est vraiment impressionnant.   J'ai aimé aussi  Vainikolo solide sur ses jambes et qui s'engage. Mege et Besson bons animateurs aussi.

Bref du positif. Mais il faudra que le mayo prenne vite car il y a encore pas mal de réglages à faire..

Hélas, Goumat touché aux cotes indisponible pour qql temps

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1