Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2017

#71

Jean-Luc a écrit :
kiritou a écrit :

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le départ n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je me demande depuis la 1ère étape si on s'ennuie plus à regarder Rolland Garros ou le TDF.

Un vainqueur désigné ? par qui et dans quel but ? Et donc il n'a pas à courrir après ? surprise

Il ne t'a pas échappé que chaque jour est une course différente et le vainqueur du tour n'en a gagné aucune ... Mais tu le savais d'avance je pense 

J'imagine donc que tu ne regardes pas non plus les épreuves d'athlétisme (100m ou autres) parce que la aussi, les meilleurs restent les meilleurs plusieurs années ... 

Bien sur,les championnats de rugby ne t'interressent pas non plus parce qu'on connait d'avance les qualifiés, les futurs champions, évidement, la coupe du monde ou on sait d'avance que les blacks seront au top n'a aucun intérêt ... etc etc 

Il est vrai que parfois le temps est longuet parce qu'il ne se passe rien pendant quelques heures , Par contre au rugby on est plus fort nous, les matchs ennuyeux n'existent pas, on en voit jamais wink Au moins sur les images du TDF on découvre des régions et un pays magnifique, ce qui est malgré tout moins ennuyeux qu'un match de tennis ou de rugby à mourrir d'ennui dans un stade creux. 

Ce sermon est tellement ennuyeux que je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout ! devil

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#72

kiritou a écrit :
Jean-Luc a écrit :
kiritou a écrit :

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le départ n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je me demande depuis la 1ère étape si on s'ennuie plus à regarder Rolland Garros ou le TDF.

Un vainqueur désigné ? par qui et dans quel but ? Et donc il n'a pas à courrir après ? surprise

Il ne t'a pas échappé que chaque jour est une course différente et le vainqueur du tour n'en a gagné aucune ... Mais tu le savais d'avance je pense 

J'imagine donc que tu ne regardes pas non plus les épreuves d'athlétisme (100m ou autres) parce que la aussi, les meilleurs restent les meilleurs plusieurs années ... 

Bien sur,les championnats de rugby ne t'interressent pas non plus parce qu'on connait d'avance les qualifiés, les futurs champions, évidement, la coupe du monde ou on sait d'avance que les blacks seront au top n'a aucun intérêt ... etc etc 

Il est vrai que parfois le temps est longuet parce qu'il ne se passe rien pendant quelques heures , Par contre au rugby on est plus fort nous, les matchs ennuyeux n'existent pas, on en voit jamais wink Au moins sur les images du TDF on découvre des régions et un pays magnifique, ce qui est malgré tout moins ennuyeux qu'un match de tennis ou de rugby à mourrir d'ennui dans un stade creux. 

Ce sermon est tellement ennuyeux que je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout ! devil

Mais si, mais si., assume ton manque d'argument no

#73

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Ravachol a écrit :

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer !

Louison Bobet ?

#75

le cyclisme............t'attends des heures pour un spectacle qui dure 12 secondes............plus rapide ,t'as que le 100 m !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer !

Louison Bobet ?

Non, le TDF, titre du sujet cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

PICARD-GIRARD a écrit :

le cyclisme............t'attends des heures pour un spectacle qui dure 12 secondes............plus rapide ,t'as que le 100 m !!!! cheeky

Non, plus rapide tu as Xicon qui peut te résumer 1000 ans d' histoire de France en 3 secondes et 6 centièmes.

D' où l' intérêt du contre la montre en montagne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#78

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer !

Louison Bobet ?

Non, le TDF, titre du sujet cheeky

Le TDF.... Nîmes-Nîmes.... MDR !   

#79

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Louison Bobet ?

Non, le TDF, titre du sujet cheeky

Le TDF.... Nîmes-Nîmes.... MDR !   

Tu ne penses pas que le logiciel d' Olivier qui gère les photos est un peu brinqueballant ?

Les coureurs, je les trouve de plus en plus cons préssés......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

C'est uniquement dans la citation, je vais regarder ça.

#81

olivier a écrit :

C'est uniquement dans la citation, je vais regarder ça.

Pas dans l'ex-citation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

T'énerve pas grand, tu vas te faire exploser la prostate !

#83

TDF 2018 avec Froome mais il aura un nouveau sponsort 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Froome se serait fait prendre pour dopage aprés avoir fait le 4ème temps des éssais de Moto GP, derrière Rossi, Marquez et zarko, et ce, avec son vélo.

3° mi-temps