Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1107

Sirius a écrit :

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

 

Bonjour Sirius.

Je ne vous ai pas vu hier.

Peut-être aviez vous mis un bonnet et les mains dans les poches ?

La prochaine fois, on pourrait boire une bière ensemble : moi, j'ai des cheveux et 5 doigts à chaque main.

#1108

manu07 a écrit :
Sirius a écrit :

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

 

Bonjour Sirius.

Je ne vous ai pas vu hier.

Peut-être aviez vous mis un bonnet et les mains dans les poches ?

La prochaine fois, on pourrait boire une bière ensemble : moi, j'ai des cheveux et 5 doigts à chaque main.

 

T'a de la chance smiley

Qui prête aux riches prête à rire

#1109

Sirius a écrit :
manu07 a écrit :
Sirius a écrit :

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

 

Bonjour Sirius.

Je ne vous ai pas vu hier.

Peut-être aviez vous mis un bonnet et les mains dans les poches ?

La prochaine fois, on pourrait boire une bière ensemble : moi, j'ai des cheveux et 5 doigts à chaque main.

 

T'a de la chance smiley

Si t'as pas le compte, t'es menuisier, pas maçon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1110

J'ai cherché en vain vendredi soir à Pompidou une permanence où je pourrais prendre ma carte , rien..... On nous dit ,  il faut aller à Romans , je rêve ....... Et bien tant pis , pas de carte cette saison . C est impensable qu'on ne puisse pas prendre nôtre carte chez nous et les Romanais nous disent que cette équipe est Valentinoise ?? Romanaise oui......

Dernière modification par Mandrin (20/08/2017 15:31:52)

#1111

Mandrin a écrit :

Match à Valence ou à Romans , peu  importe , je ne mets pas plus de temps pour faire Valence Romans que pour traverser Valence du nord au sud , 1/4 heure environ......

Tu dis ça et maintenant tu te plains de devoir venir à Romans pour pouvoir prendre ta carte ? T'as pas encore compris que l'équipe que tu suivais était le Romans-Valence Drôme XV, anciennement appelé Union sportive Romano Péageoise ?

 

#1112

oh les mecs sirus , lou ou sur mon post 1131 je dit que roval a gagné .......10/10 !!!!!! vous aussi relisez .

dans mon commentaire je dit qu'a la 20eme les damiers ont 10  0 et ensuite que macon revient a 10 10  ( j"ai mis  10 / 10 ) avec la barre  / et ensuite je ne donne pas le score final qui bien sur est de 17 /10 a moins que vous me cherchez des poux dans la tête je ne vois pas votre motivation ,?. moi non plus je n'ai pa vu sirus au match ,je ne  le recherche pas particulièrement ......mais ne  l'évite pas non plus !!!!! et pour les commentaires sur le match il n'engage que moi et vous pouvez bien sur ne pas aimer !!!

#1113

michdu26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Match à Valence ou à Romans , peu  importe , je ne mets pas plus de temps pour faire Valence Romans que pour traverser Valence du nord au sud , 1/4 heure environ......

Tu dis ça et maintenant tu te plains de devoir venir à Romans pour pouvoir prendre ta carte ? T'as pas encore compris que l'équipe que tu suivais était le Romans-Valence Drôme XV, anciennement appelé Union sportive Romano Péageoise ?

 

Il y a longtemps que j'ai compris que cette équipe c'était Romans mais cela n'empêche pas de vendre des cartes lors du premier match amical comme cela se faisait jusqu'à maintenant ( du moins au ROC ou au VS  ) . Après, ce que j'en dis....................C'est leur problème . Puisque c'est comme ça , pas de souci , j'irai voir 5 matchs à Valence , ça me coûtera 55 euros.

Dernière modification par Mandrin (21/08/2017 14:00:11)

#1114

À quelle heure est prévu le match contre Aix ce vendredi ? Merci    Ok vu sur site du VRDR. 19 h30 

Dernière modification par Mandrin (28/08/2017 16:23:55)

#1115

Mi temps à Aix.  Provence Rugby. 5.   VRDR. 14  ( 2 essais Faure  2 tr Chouvet )

Dernière modification par Mandrin (01/09/2017 20:21:02)

#1116

46 éme  PR 5.   VRDR. 21

#1117

49 éme.  12 - 21

#1118

60 éme  19 - 21

#1119

75 éme.  19 - 28

#1120

Fin du match , victoire du VRDR à Aix. 28 - 19  Bonne soirée 

Fédérale 1