Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#15

"USRR rugby" , faut laisser les gens parler, le mieux est de leur mettre 40 pions et ne surtout pas tomber dans leurs jeux, ceux qui font ça se sentent sûrement plus faible et je pense qu'ils vous craignent..

Peux tu faire un récap des mouvement à renage??

 

#16

Et bien çà sent déjà la poudre dans les Alpes.

Du côté de Lyonnais aussi ily a  de beaux derbys en perspective avec sans doute de l'engagement et de la passion.

Du côté de st Jean de Bournay un effectif remanié  qui sera de bon niveau avec l'arrivée de  très bons entraineurs et une équipe Bélascains coachée par Agier et Raschi qui sera interressante avec beaucoup de 3 éme années .

 

Dernière modification par Badi (13/07/2017 18:13:35)

#17

En tout cas, nous aussi du côté de Tournon on a hâte de rencontrer l'équipe a Laurent Gonnet et Fred Govial  mais pour d autres raisons, car on connaît pas mal de monde du côté de l'Isère.....

 Que de beaux derbys en perspective, de l'affluence au stade et de l ambiance

#18

USRR la famille a écrit :

Le match Rives-Renage contre St Marcellin est deja dans toutes les tetes la bombe à était lancer par leur entraîneur et sa a bien fait rire leurs joueurs donc je peut vous dire que les joueurs et les supporters vous attendent de pied ferme afin de régler sa comme des hommes et à la fin on verra qui rigolera,on vous promet l'enfer chez nous comme chez vous.

 À bon entendeur....

On peut savoir ce qu'il sait dit ???

 

#19

RDV le 10 décembre le match aller se jouera à Saint Marcellin...

#20

je viens de voir que rives va encore faire certainement parler sa science du jeux de mains !!! l'enfer certainement pas mais la connerie oui

pas un budget de f2 mais de pro D2, on se déplace pas pour rien ici, du grand n'importe quoi,

bonne saison à tous et bienvenue au carrier, le temple des multimilliardaires de pro D2

ça fait longtemps que je n'étais venu ici, pas déçu

#21

C'est facile de ce cacher derrière un pseudo et de dire n'importe quoi!!!! toi et ton équipe de rigolo ou de gigolo je devrais dire!!!

A Renage vous avez jamais tueé personnes alors arrêtez de faire les justiciers et rendez vous le 10 à Carrier 

À bon entendeur 

 

#22

bonjour stmarceforever non erreur stmarcefopleurer

n'etant ni de rives ou de st marcellin mais ayant vu jouer la saison derniere 2 ou 3 fois rives renage je peut te confirmer qu'ils nont jamais tué personnes et heuresement pour le rugby.par contre du 1 au 23 de la reserve a la premiere personnes ne c'est jamais echappez  ou s'echappera  par rapport a certains clubs !!!!!!!!

je pense que tu ne dois pas supporter le soleil ou le rose  pour tenir des propos aussis graves

attention les ecrits reste et peuvent te deservir. alors  vu que tu est nouveau sur le forum  et que c'est ton premier message un peut de moderation te feras le plus grand bien a toi et ton club

promis si je suis dans la region le jour du match c'est avec plasir que je prendrais une bierre avec toikiss

#23

Le terrain sera seul juge.

Pas le peine de s'envoyer des insultes deux mois avant le début des matchs.

Le rugby est un sport de combat et un sport d'équipe... monter une équipe à grands coups de primes et de surenchères ca peu marcher.... ou pas.... Certains clubs en ont fait les frais et aujourd'hui tentent de survivre en honneur... On attendra le premier bloc de 3 matchs, soit au soir du 1er octobre  pour se faire une idée des forces en présence... sachant que je n'ai encore pas entendu une seule équipe annoncer clairement ses intentions de monter à l'étage supérieur...