Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le retour des pronos

#99

Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu  17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22  se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.

Les smileys ne marchents pas.

 

 

#100

Claude a écrit :

Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu  17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22  se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.

Les smileys ne marchents pas.

 

 

Ils n'onts jamais maorché laugh ils soonts fixes cheeky

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#101

cracks a écrit :
Claude a écrit :

Ces pronos je m'y amuse comme un petit fou. Pourtant je viens de perdre 20 pooints en 3 matchs aoprès la sirène. Narbonne mène 28 16 (score pronostiqué) et marque une pénalité qui ne lui rapporte rien dans les arrêts de jeu  17 points au lieu de 25. A Bourgoin Oyo mène 26 /16 (25/16 pronostiqué) et Bourgoin marque à la 83 ème 11 points au lieu de 17 et là à CAstres le CO mène 27/17 (27/19 pronostiqué), Toulon relance de ses 22  se fait contrer et le CO marque : 11 au lieu de 17.

Les smileys ne marchents pas.

 

 

Ils n'onts jamais maorché laugh ils soonts fixes cheeky

 

 

Ils ne marchent pas, ils glissent 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#102

Bonjour, impossible de faire les pronos du jour sur RF, on ne peut pas enregistrer.

Au cas où :

Colomiers  23-19  Perpignan

Toulon  32- 16  Pau

Merci.

#103

C'est corrigé. Tu peux enregistrer tes résultats.

#104

olivier a écrit :

C'est corrigé. Tu peux enregistrer tes résultats.

Merci smiley

3° mi-temps