Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RCA Rugby Club Auch

Sondage : Le Rugby Club Auch retrouvera t'il dés cette saison la Fédérale 3 ?
Oui

100 % (7)
Non

0 % (0)

7 Votants

#1

Union sacrée ! 

Le Rugby Club Auch est sur les rails ! 

Alors que l'Association des supporters " Un pour tous Tous pour Quinze " à rallumée hier samedi 25Aout 2017 salle du Mouzon la flamme de la passion ovale , j'appelle de mes voeux , l'indispensable  union sacrée sans laquelle notre club ne pourra retrouver sa place et son Honneur perdus . 

 

Chers amis , 

 

Avons nous d'autre choix , plutôt que de cultiver aigreurs et règlements de compte que de mettre son égo en veilleuse pour tenter de repartir , plutôt que de cultiver les regrets qui comme on le sait sont éternels .

 

Quels que soient les épisodes cruels qui nous ont ballottés ,

 

Le FCAG exsangue financièrement , au bout du bout a été decapité et lâché . 

 

La catastrophe consommée tout est à refaire pour retrouver la dignité perdu dans pareille débandade ! 

 

il faudra une bonne dose d'humilité beaucoup d'abnégation et un Encadrement sportif solide pour relever l'honneur à terre , dépasser les impatiences et les provocations de ceux qui voudront se " payer " le RCA qui a été et redeviendra le club phare du Département , n'en déplaise ! 

 

J'espère que les égos des uns et des autres égratignés par cette trombe passionnelle qui a tout emportée sans distinction s'apaiseront vite ! 

 

la rancœur ou l'esprit de revanche , qui menacent toujours de retarder la nécessaire union sacrée , cette renaissance  que j'appelle avec tous les amis de mes voeux pour que le rugby continue d'avoir droit de cité à Auch .

 

Je n'attends rien à titre personnel et ne réclame rien , mais je supporterai notre equipe de toutes mes forces et particulièrement son Encadrement sportif qui à toute ma confiance et mon affection et dont je sais qu'il ne galvaudera pas nos valeurs . 

 

Les plus grands projets ne sont rien sans la part de rêve qui les animent 

 

Alors quel que soit ton nom ,

FCAG ou RCA , Allez Auch !

#2

Qu'il faille retrouver un club digne de ce nom dans le département je suis OK pour remonter sur quelques années jusqu'en ProD2, que ça soit exclusivement le club de Auch je suis plutôt dubitatif. Mais avoir un club du département du 32 why not.

Au vu de votre effectif sans nul doute que vous allez retrouver la F3 , vous allez survoler l'Honneur.

Juste pour votre remontée en puissance, trouvez vous des présidents dignes de confiance, pas comme certains passés les années précédentes dont je taierais le nom.

Mais d'ici 2 saisons ça aura de la gueule la F2 avec RCA ASF USL ESG EAB et espérant LSC toujours en F1 pour maintenir un niveau.

#3

Bonne chance et bonne saison à vous

 

#4

Tjr fidele aux clubs qui m ont fait vibrer par le passe, je souhaite une bonne saison a votre club ,ainsi qu a ces supporters que je n oublie pas et a tres vîte de retrouver nos joutes entre Auch et Albi

 

Honneur