Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les casseroles des marcheurs républicains.

#43

Ravachol a écrit :

Je m' étonne que personne n' ait eu la même idée concernant Marcoussis.

Il est vrai qu'à la FFR on ne connaît pas de dérive commerciale.

 

Cébalo.......marcoussis ayant de belles espèces animales pourrait ouvrir au publik son zoo hihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#44

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Au fhaine et aux insoumis.... devil

Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.

Je repète donc :

Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?

Bien plus que chez Le Pen ou Mélenchon je vois là l' essence même du nazisme.

Je ne suis pas idolâtre de Macron, il s'en faut de beaucoup, mais le placer au dessus de Le Pen et Mélanchon (lui-même respectable à la différence du "vieux" c...) dans une hiérarchie intellectuello-Ravacholienne du nazisme c'est allez trop fort.

"Quand on voit ce qu'on voit, puis quand on entend ce qu'on entendn on a raison de penser ce qu'on pense" disait Coluche.

J'y ajouterais "...et ce qu'on lit"

#45

SNR D'ABORD a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Au fhaine et aux insoumis.... devil

Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.

Je repète donc :

Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?

Bien plus que chez Le Pen ou Mélenchon je vois là l' essence même du nazisme.

Je ne suis pas idolâtre de Macron, il s'en faut de beaucoup, mais le placer au dessus de Le Pen et Mélanchon (lui-même respectable à la différence du "vieux" c...) dans une hiérarchie intellectuello-Ravacholienne du nazisme c'est allez trop fort.

"Quand on voit ce qu'on voit, puis quand on entend ce qu'on entendn on a raison de penser ce qu'on pense" disait Coluche.

J'y ajouterais "...et ce qu'on lit"

Munichois de tous les peuples, unissez-vous cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

3° mi-temps