Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oval-e

#15

olivier a écrit :

Franchement, si un électro est un frein à la pratique, faut que les gens se posent les bonnes questions. C'est 2 minutes chez un toubib.

ne fait pas semblant, il ya aussi les irm et tout le tatouin  pour les premières lignes...

de plus pour trouver un rv chez un cardio c'est trois mois mini , et de l'aveu d'un cardio , on apa que ca a foutre des électro pour la reprise du sport...

 en fait ce qui inquiète la fédé et plus surement son pricipal sponsort la gmf , ce sont les cas d'heizaimer précoce que l'on commence a rencontrer...dus auchocs tete contre tetes en mélées

mais bon si tu joue en catégorie ou tu ne pousses plus en mélée je ne vois pas le probleme

 

en fait on ala meme souci que le foutre us il y a 20 ANS

 

Dernière modification par bruno1 (09/09/2017 22:28:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

Un cardio j'en ai fait un chez mon généraliste, ça prend 2 minutes. Pour le reste, c'est peut-être aussi une sécurité vu les risques de ces postes.

#17

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Franchement, si un électro est un frein à la pratique, faut que les gens se posent les bonnes questions. C'est 2 minutes chez un toubib.

ne fait pas semblant, il ya aussi les irm et tout le tatouin  pour les premières lignes...

de plus pour trouver un rv chez un cardio c'est trois mois mini , et de l'aveu d'un cardio , on apa que ca a foutre des électro pour la reprise du sport...

 en fait ce qui inquiète la fédé et plus surement son pricipal sponsort la gmf , ce sont les cas d'heizaimer précoce que l'on commence a rencontrer...dus auchocs tete contre tetes en mélées

mais bon si tu joue en catégorie ou tu ne pousses plus en mélée je ne vois pas le probleme

 

en fait on ala meme souci que le foutre us il y a 20 ANS

 

Bien souvent ça commence quand on ne sait plus comment l'écrire.
De quoi je parlais au fait ; ah oui : Alzheimer devil

#18

2.28 fois - que la sup a écrit :

A l'EDR, je ne voulais qu'une chose : jouer en séniors.
Aujourd'hui à 52 ans (demain), je suis considéré comme Senior (piting, je veux revenir au minimum en Juniors). frown

Et ce n'est pas le cadet de mes soucis minimes 

 

3° mi-temps