Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1 : Chambéry - Albi

#15

Je pense que tu es un homme heureux ce soir mon cher Ipsobis car la prestation rendue par tes chers "Jaune et Noir", même si elle a pêché par qq ballons perdus ou tombés, est de belle facture. 

Les chambériens ont été héroïques en défense et ont su contrer des mastodontes albigeois:

leur deuxième ligne était aussi haute que solide le 4 et le 5 accusant chacun 2m sous la toise pour 117 et 124 kgs et sans parler des 7et 8 qui n'ont pas grand chose à leur envier.

4 points précieux face à l'un des grands favoris de la poule c'est une belle opération doublé d'une excellente manière de forger un groupe !

Si j'avais un homme du match à désigner ce serait sans aucun doute le n° 9 chambérien yes

La mousse sur le pré en compagnie des amis chambériens et d'Olivier fut la meilleure manière de conclure cette belle soirée smiley.

Continuez sur votre lancée, allez le SOC!!!!

Dernière modification par pasnaillu (09/09/2017 00:56:13)

#16

Content de revoir mes amis Savoyards. J'aimerais pouvoir venir plus souvent car votre accueil est toujours exceptionnel.

Bravo à Benben Bagate pour sa première. Je sais que c'est un besogneux et qu'il demande beaucoup.

Etrange sentiment, car on a l'impression après coup que Chambéry n'a jamais vraiment été en danger. Pendant la domination albigeoise, il n'y avait que de grandes transversales qui se terminaient au bout d'un moment par un en-avant.

Il est clair que cette équipe Tarnaise va faire mal quand elle sera bien réglée. Les gabarits sont impressionnants.

Côté Chambérien, comme d'habitude, ça ne lâche rien, c'est vaillant et ça ne craint personne. Toujours premier ce soir...

#17

J'ai l'impression que M.R. a encore trouvé une pepite du coté des Lelo Saracens

malgré un carton et le peu de temps qu'il a passé sur le terrain il m'a impressionné le petit georgien (2,03 m)

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#18

Le Compte rendu du match par le DL :

 

#19

Très gros travail du préparateur physique et du staff,

chapeau car en fin de Match malgré la domination d'Albi ce sont eux qui avait du mal à ce relever apres un pilonnage intensif et une défense de fer de nos valeureux guerriers !!!

le club est en train de muer avec l'arrivée de Thierry Lacroix,espérons qu'ils prennent la bonne Direction.

 

allez le SOC!!!

#20

Olivier et Pasnaillu, faites nous savoir à l'avance quand vous venez dans la cité des 4 sans Q.

On s'arrangera pour prolonger de belles soirées comme celle d'hier.

Merci pour vos commentaires

Olivier, le copier-coller remarche ce matin

 

Allez le SOC !

 

 

#21

paulhino73 a écrit :

Très gros travail du préparateur physique et du staff,

chapeau car en fin de Match malgré la domination d'Albi ce sont eux qui avait du mal à ce relever apres un pilonnage intensif et une défense de fer de nos valeureux guerriers !!!

le club est en train de muer avec l'arrivée de Thierry Lacroix,espérons qu'ils prennent la bonne Direction.

 

allez le SOC!!!

Boyadis etait il sur le terrain

#22

JY76 a écrit :
paulhino73 a écrit :

Très gros travail du préparateur physique et du staff,

chapeau car en fin de Match malgré la domination d'Albi ce sont eux qui avait du mal à ce relever apres un pilonnage intensif et une défense de fer de nos valeureux guerriers !!!

le club est en train de muer avec l'arrivée de Thierry Lacroix,espérons qu'ils prennent la bonne Direction.

 

allez le SOC!!!

Boyadis etait il sur le terrain

OUI !  Remplacé à la 52 e. TRES gros match de la première ligne. La première mélée écroulée : coup franc pour CHAMBERY, les 2 suivantes, pénalité contre nous, alors qu' on les enfonçais, et très nette domination pour les autres...dont une pénalité et 3 points. En défense : INFRANCHISSABLE ! Et pourtant, en face, c' est costeau .

#23

Nous avons perdus des bons joueur qui jouent cet année dans des clubs de prod2 (Grenoble,vannes,narbonne...) comme tous les ans.....

par contre nos nouveaux joueurs on éclater l'écran anzize Said Omar (13 qui vient de mâcon) et surtout Fabien Nabias (9 montauban) avec les anciens dont Damien Vicente qui a été énorme apres une année blanche!!!

Tarbes a gagné à Strasbourg donc le prochain Match va être très dur!

allez le SOC!!!

#24

ipsobis a écrit :

A la fin du match les chambériens partiront avec la joie et les albigeois avec...Trouve la bonne rime et tu gagnes une mousse !

rien

Fédérale 1