Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère Journée Bourg retourne à Limoges 1 an après........

#71

Ce n'était pas forcément une question de jeune, mais surtout une question de hargne et d'envie. Et je n'ai pas vu notre seconde ligne...

#72

pour moi ,les joueurs ont joué à l'économie pensant qu'à 80 à l'heure ça passerait...........alors  qu'il fallait être à 100...........mais  ce n'est que mon avis.............. je les ai  ts vu rentrer aux vestiaires sans être marqués physiquement ...........et la 10aine  de supporters présents aux abords du vestiaire ont du faire le même constat ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

Au  moins , c'est cool , lol

#74

PICARD-GIRARD a écrit :

pour moi ,les joueurs ont joué à l'économie pensant qu'à 80 à l'heure ça passerait...........alors  qu'il fallait être à 100...........mais  ce n'est que mon avis.............. je les ai  ts vu rentrer aux vestiaires sans être marqués physiquement ...........et la 10aine  de supporters présents aux abords du vestiaire ont du faire le même constat ..............

Ils s'économisaient pour le prochain match...dans 2 semaines!!!

#75

MAC J a écrit :

Au  moins , c'est cool , lol

Que veux tu dire par là ?

Si tu étais à Limoges hier soir , quel est ton avis sur l'intensité de la partie ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

intensité faible par rapport  au match   bourgoin aix

#77

Oui Picard , intensité d'une F2 , certes la météo n'etait pas au rendez-vous , mais pourquoi on attaque rien de votre coté , il me semble que vous étiez superieur , mais les 2 equipes etaient stressées , c'etait le 1er match , les jeunes du cote de chez vous ont de l'avenir , juste à leur faire confiance

#78

Match de niveau f2 et encore!!Mais ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude des "joueurs cadre"(et en premier lieu le capitaine) !!Comment voulez vous que les jeunes qui sont rentrés très peu de temps soient sereins alors que ceux qui doivent monter l'exemple sont complètement sortis du match?Sur la dernière touche que l'on se fait voler , l'annonce au milieu est la pire à faire!!Le plus énervant c'est ce manque de hargne et d'envie dès le coup d'envoi et l'incapacité des coachs à faire des changements très rapidement!!J'avais trouvé nos recrues pas très à leur avantage contre Aubenas et je ne les ai pas trouvé mieux à Limoges!!

Pour répondre à AL87, oui nos jeunes ont de l'avenir mais à force de leur donner que des miettes , ils vont se tirer!!Pourquoi les coachs sont-ils si frileux et ne les titularisent pas?

#79

Je crois que tu es reparti pour ue saison de pro- jeunisme !!!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

..........samedi , il nous a manqué un Giraud...........entre autre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

PICARD-GIRARD a écrit :

.........samedi , il nous a manqué un Giraud...........entre autre !!!!

 Effectivement ,  au vu des images , on  se rend compte qu'il n'y a  pas de patron , d'un  vrai leader du pack pour le combat ....  Manque aussi un huit qui perfore et remet l'équipe dans l'avancée , cela s'est cruellement fait ressentir  sur ce match ...confirmation que Mondoulet n'est pas un huit  Dupont n'est pas le capitaine dont a besoin cette équipe 

 

Dernière modification par SIAP13 (11/09/2017 19:32:07)

#82

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........samedi , il nous a manqué un Giraud...........entre autre !!!!

 Effectivement ,  au vu des images , on  se rend compte qu'il n'y a  pas de patron , d'un  vrai leader du pack pour le combat ....  Manque aussi un huit qui perfore et remet l'équipe dans l'avancée , cela s'est cruellement fait ressentir  sur ce match ...confirmation que Mondoulet n'est pas un huit  Dupont n'est pas le capitaine dont a besoin cette équipe 

 

Le retour de WAVRIN en 8 à Albi fera du bien; toutefois, il faudra que le collectif soit plus agressif et plus dans l'envie.

Fédérale 1