Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

En direct avec la FFR

Feuille de match F2/F3

• di028
  • Membre
  • 20/09/2005
  • Msg : 77

Bonjour, 

Quelqu'un sait-il où trrouver les feuilles de matchs vierges pour la Fédérale 2 et 3 ? 

les précédentes saisons, on les trouvait via l'Intranet du club, dans les prochaines rencontres. 

J'ai cherché sur ovale2, pas trouvé. 

Merci.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 040

Je suis à Marcoussis aujourd'hui, je pose la question.

J'aime pas les B !

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 097

di028 a écrit :

Bonjour, 

Quelqu'un sait-il où trrouver les feuilles de matchs vierges pour la Fédérale 2 et 3 ? 

les précédentes saisons, on les trouvait via l'Intranet du club, dans les prochaines rencontres. 

J'ai cherché sur ovale2, pas trouvé. 

Merci.

Ca ne marche toujours pas ! Pour nous le Comité nous les a envoyé cet aprem en "pdf" sur mail club (FFR)

On avait reçu pour les matchs amicaux mais les suivantes il y manquait les juges de Touche surprise 

A suivre donc indecision

• di028
  • Membre
  • 20/09/2005
  • Msg : 77

des nouvelles ? les premiers matchs sont ce weekend. 

Merci.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Salut J’espère que tu as trouvé depuis ?

Sinon pour ceux qui chercheraient encore voici la marche à suivre sur Ovale2

Aller sur Structure et administratives taper FFR dans nom et cliquer sur celle-ci (3040) . La va apparaitre la fiche signalétique de la fédé : aller tout en bas et on y voit documents (chercher le plus récent en l’occurrence en FDM le 11/09 (ne pas cliquer sur pdf rien ne se passe !) aller le plus à droite il y a un symbole de téléchargement cliquez dessus et c’est parti la FDM 4° page (voir ci dessous) .Bonne saison @ tous wink     

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 846

Waou bien joué !

le lien direct devrait fonctionner également, une fois connecté :

Documents

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Merci mon petit wink  J’ai cherché surprise

Par contre une chose m’interpelle un temps soit peu c’est le fait que tous les matchs Aller ont le n° qui comprennent le code du Club au lieu de celui de la FFR ?? Alors que les matchs Retour c'est le code fédé comme avant .Il Ne faudrait pas que nous ayons à payer les frais kms sup des clubs adverses ?? Quelqu’un peut il nous rencarder ??