Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Honneur

O C Montluçon 17-18

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 129

Bernard a écrit :
Rugby 71 a écrit :
gear a écrit :

Vous avez tous rien à foutre que vous branler sur ce post ou rien ne sort vu que il faut être d accord ou d accord  et surtout en accord avec vous......

+ + + + 1000

Si on revient en arrière du temps du MR une personne sur ce forum a insulté (je dis bien insulté) plusieurs autre personnes et à plusieurs reprises car elle n'acceptait pas qu'on lui dise qu'elle proférait des mensonges qui ont été avérés par la suite.Cette personne n'a jamais été sanctionnée. Certes bricoleur est provocateur mais ils dit toujours des vérités .

Il a le verbe acide oui mais il a toujours été correct lui.

Il y en a aussi une qui a été condamnée au tribunal (peut être s'agit il de la même personne).

pourrir le sujet en autocitant ses messages sur deux pages entières, tu trouve çà correct, si ton voisin, est en désaccord avec toi et que ne se sentant pas entendu, il vient déposer des tas de gravats devant chez toi, tu vas trouver çà correct? Encore une fois, la sanction ne vise pas le fond de ses propos mais la forme, parce que, si lui avait tout a fait le droit d'exprimer son avis (ce que je lui ai toujours laissé faire), les autres avaient tout autant le droit de faire le choix de ne pas répondre et de tenter de ne parler que de l'aspect sportif alors qu'il faisait tout pour les en empêche.

Faites vous seulement l'effort de lire et d'essayer de comprendre mon point de vue et celui des autres forumeurs?

Non celui dont je parle qui est revenu ici il y a peu de temps sur le sujet de l'OCM a insulté à plusieurs reprises plusieurs personnes dont moi même sur le sujet MR.

Il suffit de chercher pour trouver et à aucun moment il n'a été averti et à aucun moment il n'a été sanctionné.

Bernard reconnait aussi que les insultes ne sont pas acceptables sur un forum.

Bricoleur oui certes provoque mais il n'a jamais insulté qui que ce soit et je vois par exemple que certains  traitent les contradicteurs de débiles en toute impunité.

Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2017 10:46:22)

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 129

DERBY a écrit :

Pour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;

C'est fou comment le fait de ne jamais avoir eu le niveau pour faire partie du MR et/ou de l'OCM peut rendre les gens aigris, c'est triste pour eux, pour leur vie, plaignons ceux qui les supportent, prions pour eux en ce dimanche.

YBGUR a écrit :

Question qui m'apparaît évidente  : c'est grave, Docteur......???

Réponse du praticien :  Oui,  assez sérieusement atteint le monsieur......

Voila des exemples tout récents et il y en a d'autres.Parce qu'on est pas d'accord on relève de la psychiatrie ou on est atteints !

Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2017 11:00:26)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 921

Il me semble que ce qui "relève de la psychiatrie" n'est pas le fait de ne pas être d'accord mais le comportement, l'acharnement poussé à l'extrème et la provocation, maintenant, chacun peut l'interpreter, et je l'avoue, je ne lis pas tout les messages des différents forums et humainement j'ai tendance à me focaliser sur certains que j'estime "à risque", merci d'utiliser la fonction "Signaler un abus". Effectivement les insultes ne sont pas acceptables et ne sont pas acceptées, mais sans doute ne voyez vous que quelques sujets et non la totalité des discussions de tous les forums, sinon vous l'auriez constaté.

Quand à dire que Bricoleur n'a jamais insulté qui que se soit, c'est faux, et il a été éloigné temporairement du forum il y a quelques temps pour celà, le fait qu'il modifie ou supprime certains de ses messages laissant aussi planer le doute sur leur contenus initial. (certains message cités par d'autres forumeur avant leur modification/suppression contenant des ecrits répréhensibles).

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

Rugby 71 a écrit :
DERBY a écrit :

Pour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;

C'est fou comment le fait de ne jamais avoir eu le niveau pour faire partie du MR et/ou de l'OCM peut rendre les gens aigris, c'est triste pour eux, pour leur vie, plaignons ceux qui les supportent, prions pour eux en ce dimanche.

YBGUR a écrit :

Question qui m'apparaît évidente  : c'est grave, Docteur......???

Réponse du praticien :  Oui,  assez sérieusement atteint le monsieur......

Voila des exemples tout récents et il y en a d'autres.Parce qu'on est pas d'accord on relève de la psychiatrie ou on est atteints !

Ou doit on situer la limite entre la provocation, la moquerie et l'insulte? Question à laquelle il est bien difficile de répondre, chacun ayant sa propre définition.

Croyez bien que quand il s'agit de prendre certaines décisions, ce n'est jamais de gaité de coeur et loin d'être facile, que je fais toujours l'effort de me mettre à la place de l'autre, de mesurer les conséquence de mes actions et que celà me prend du temps, je ne juge jamais les personnes, mais leurs écrits et leur façon de les exposer, je fais toujours ce que j'estime juste.

Merci.

Dernière modification par Bernard (11/09/2017 12:42:08)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 265

Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...

Parlons du match jeunes de ce week-end 

Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire  quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre

En juniors victoïre contre une équipe  de Moulins ou à  certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail  Montluçon évoluant dans un niveau supérieur  à  Moulins  et en plus engageant  une équipe  à  12  , pour Moulins  beaucoup  de travail, petit niveau  très bon courage aux 2 clubs. La saison  devrait  être difficile. ...

Pourquoi  créer un nouveau  sujet....

Dernière modification par raleur03 (11/09/2017 12:42:18)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

raleur03 a écrit :

Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire  quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre

En juniors victoïre contre une équipe  de Moulins ou à  certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail  Montluçon évoluant dans un niveau supérieur  à  Moulins  et en plus engageant  une équipe  à  12  , pour Moulins  beaucoup  de travail, petit niveau  très bon courage au 2 clubs. La saison  devrait  être difficile. ...

Ce n'était qu'une proposition, que je retire si elle n'a pas d'intérêt, bonne saison à vous tous.

• TofandJu
  • Membre
  • 28/04/2016
  • Msg : 148

raleur03 a écrit :

En juniors victoïre contre une équipe  de Moulins ou à  certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail  Montluçon évoluant dans un niveau supérieur  à  Moulins  et en plus engageant  une équipe  à  12  , pour Moulins  beaucoup  de travail, petit niveau  très bon courage aux 2 clubs. La saison  devrait  être difficile. ...

et oui beaucoup de travail, c'était notre 1er match, La balandrade va ce jauger ce samedi contre les 2 plus grosse équipe d'Auvergne (avec issoire) 

contre vichy et riom.... 

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 43

Est ce que quelqu'un peut donner des nouvelles du groupe senior  ?

Un seul match de préparation avec en plus apparemment des absences majeures : loin d'être l'idéal à moins d'une semaine du premier déplacement à Beaumont

Bonne " première véritable" saison à l'ensemble des joueurs, dirigeants et supporters de l'OCM

Allez l'OCM, allez Montluçon  !

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 2 763

Cette semaine, entraînements au stadium de La Loue   mardi  12  et jeudi 14 à 18 heures 30.

Vive l'OCM.

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 604

Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM. 

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 841

LERMO a écrit :

Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM. 

Reprends le flambeau, LERMO, tu en as toutes les capacités pour le faire !

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 178

Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

Et combien de pronostiqueurs cette année ?

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

jlove MR a écrit :

Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !

Ah ! Bien jlove MR ! content de te retrouver parmi nous ! Excuses moi, mais je pensais que tu étais passé à autre chose vu que l'on avait pas trop de tes nouvelles..Tu peux d'ores et déjà me compter parmi les participants. Bonne journée à toi.

Tu as le calendrier complet sur le site du comité d Auvergne de rugby, rubrique compétitions séniors.

Dernière modification par Rochebut (12/09/2017 09:47:16)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

jlove MR a écrit :

Et combien de pronostiqueurs cette année ?

+ 1

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Je suis partant comme la saison dernière.

jlove MR, merci pour cette gestion  hebdomadaire ouvrageuse.

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 43

Je suis également partant.

Bon courage et un grand merci jlove MR

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015

merci a vous tous ,la page est prete pour les pronos ,venez nombreux pour jouer!

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 687

Je suis également partant pour les pronos

Encore merci pour toute la peine que tu te donnes

• edrost
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 642

Ouf on respire mieux!

Que 3 messages aujourd'hui on voit la différence...

wink

Dernière modification par edrost (13/09/2017 23:19:37)

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

edrost a écrit :

Ouf on respire mieux!

Que 3 messages aujourd'hui on voit la différence...

wink

C'est Sur, mais si tu trouves que les dialogues sont intéressants depuis...et vont attirer c'est pas sur....

Les déçus vont être ceux qui avaient que contrer Bricoleur. ..vous n'aurez  plus rien à dire

OCM doit être un club sans vie pour ce début de saison car rien  ne "filtre"....

Dernière modification par raleur03 (14/09/2017 11:17:48)

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 636

c'est sûr que c'est devenu calme...trop calme...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

On peut penser que le fait de n'avoir que trés peu d'informations est dû à une démarche volontaire du club et de ses dirigeants afin de préserver un evironnement humain protégé pour lui permettre d'aborder les échéances dans les meilleures conditions possibles..

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Rochebut a écrit :

On peut penser que le fait de n'avoir que trés peu d'informations est dû à une démarche volontaire du club et de ses dirigeants afin de préserver un evironnement humain protégé pour lui permettre d'aborder les échéances dans les meilleures conditions possibles..

Si C'est ça la reponse donnée  c'est nous prendre pour "des lapins de six semaines " 

Et Ça : (afin de préserver un evironnement humain protégé pour lui permettre d'aborder les échéances dans les meilleures conditions possibles..) En honneur du n'importe quoi  il faut  espérer  que c'est pas cela autrement le "Melons" les mecs doivent  se regarder marcher (certains  devraient à certaines heures....???..)

Dernière modification par raleur03 (14/09/2017 12:38:02)

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 659

La communication n'était pas la tasse de thé du MR. En ce qui concerne OCM il y aura sans doute moins d'évènements vu que l'équipe est arrivée en honneur mais cependant avec la motivation d'aller en F3. La fin de saison sera donc intéressante mais en attendant je compte comme certains d'entre vous sur YBGUR pour nous amener quelques infos quand il y en aura. L'an prochain si OCM est en F3 je pense qu'il y aura un autre élan. Le rugby à MONTLUCON s'est "cassé la gueule", il faut aller chez le dentiste soigner les canines et les molaires pour retrouver dans le temps des actions incisives pour aller de nouveau de l'avant ou tout au moins essayer, cela convient sans doute mieux par les temps difficiles qui courrent

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Raleur 03,

Comme toi et nombreux d'entre nous je déplore la rareté des infos dont nous disposons. J'essaye seulement de savoir pourquoi...mes propos ne sont que simples suppositions.. Un point presse des dirigeants aurait été le bienvenu avant la reprise du championnat : objectifs sportifs cette saison pour les différentes catégories de joueurs, présentation des recrues, calendrier des festivités...etc etc..  Mais je ne désepère pas, on n'aura bien d'ici là des nfos plus précises et plus complétes qui nous seront communiquées par les médias ou les réseaux sociaux.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Pourquoi la rareté des infos sur l'OCM en cette inter-saison ? Tout simplement , comme certains l'ont  souligné, par le fait que  nous sommes en "Honneur"  et qu'il n'y a peu ou pas d'informations à distiller mais ce n'est surtout pas une démarche volontaire des dirigeants et entraîneurs. Sur l'Auvergne, nous sommes d'ailleurs le seul club "Honneur" à venir  sur le forum. 

MONTLUCON a connu le niveau fédéral ou autre appellation  équivalente durant des décennies dont  pratiquement 10 saisons de Fédérale 1.   Le recrutement intéressait les médias, exacerbait la curiosité bien compréhensible des supporters, etc...  A notre niveau actuel, sauf à une ou deux exceptions près , ce n'est plus le cas.

Il n'y a malheureusement eu qu'un seul match amical suite au désistement de nos voisins guerétois donc pas de "grains à moudre" si ce ne sont les commentaires  tout particulièrement intéressants consignés sur la page Facebook de l'OCM.

La saison débute ce week-end , le forum va reprendre vie.

Bonne saison 2017/2018 à tous et vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (14/09/2017 15:47:49)

• TofandJu
  • Membre
  • 28/04/2016
  • Msg : 148

Ce samedi les cadets jouent leur match de barrage contre drop63 et issoire à 15h au stadium ! 

Les danets a 12 joueront à gevaudan contre issoire et gevaudan 16h

balandrade à Vichy contre Vichy et riom 14h

L'ecole De Rugby ce porte plutôt bien avec énormément de nouveau, notamment en U6/U8/U10. 

Affaire à suivre smile 

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 713

YBGUR a écrit :

Pourquoi la rareté des infos sur l'OCM en cette inter-saison ? Tout simplement , comme certains l'ont  souligné, par le fait que  nous sommes en "Honneur"  et qu'il n'y a peu ou pas d'informations à distiller mais ce n'est surtout pas une démarche volontaire des dirigeants et entraîneurs. Sur l'Auvergne, nous sommes d'ailleurs le seul club "Honneur" à venir  sur le forum. 

MONTLUCON a connu le niveau fédéral ou autre appellation  équivalente durant des décennies dont  pratiquement 10 saisons de Fédérale 1.   Le recrutement intéressait les médias, exacerbait la curiosité bien compréhensible des supporters, etc...  A notre niveau actuel, sauf à une ou deux exceptions près , ce n'est plus le cas.

Il n'y a malheureusement eu qu'un seul match amical suite au désistement de nos voisins guerétois donc pas de "grains à moudre" si ce ne sont les commentaires  tout particulièrement intéressants consignés sur la page Facebook de l'OCM.

Pas vraiment d'accord avec toi du fait que montluçon soit en honneur, et donc pas ou très peu de dommunication.

A titre comparatif, Chalon, qui a connu comme vous la féd 1, puis les déboires financières (2 fois), qui est reparti de la promotion d'honneur, et qui est cette saison en honneur, COMMUNIQUE beaucoup plus sur la vie de leur club, à tout niveau, en partant de l'EDR jusqu'aux sénoiors.

Donc je ne pense pas que le niveau joue un rôle là dedans.

La communication d'un club, vers l'extérieur, est quelque chose que tu veux bien faire, ou pas.

Pour vous, vous avez la réponse

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

J'ai assisté à l'entraînement de ce soir et j'ai vu des joueurs affûtés.  Arthus, un véritable meneur d'hommes. Pszonack était absent et je crois qu'il ne sera pas là pour le match de dimanche. Un ancien de fédérale 1 m'a affirmé qu'il y avait une excellente ambiance entre les joueurs. Allez L'OCM. 

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

LERMO a écrit :

J'ai assisté à l'entraînement de ce soir et j'ai vu des joueurs affûtés.  Arthus, un véritable meneur d'hommes. Pszonack était absent et je crois qu'il ne sera pas là pour le match de dimanche. Un ancien de fédérale 1 m'a affirmé qu'il y avait une excellente ambiance entre les joueurs. Allez L'OCM. 

Bien de donner des informations mais attention  sur le dernier point il ne faut pas exagérer. .?....

Dernière modification par raleur03 (14/09/2017 23:04:02)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

En ce qui concerne mon dernier point râleur 03, je maintiens mes écrits sans exagérer. Après ce n'est que le ressenti d'un joueur. Peut-être que d'autres ne pensent pas comme lui. Allez L'OCM. 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 870

claudius2539 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pas vraiment d'accord avec toi du fait que montluçon soit en honneur, et donc pas ou très peu de dommunication.

A titre comparatif, Chalon, qui a connu comme vous la féd 1, puis les déboires financières (2 fois), qui est reparti de la promotion d'honneur, et qui est cette saison en honneur, COMMUNIQUE beaucoup plus sur la vie de leur club, à tout niveau, en partant de l'EDR jusqu'aux sénoiors.

La communication d'un club, vers l'extérieur, est quelque chose que tu veux bien faire, ou pas.

Gael qui intervient sur post de Chalon est très méritant car il y fait un travail remarquable mais combien de personnes viennent le lire ? Il est vraiment le seul à intervenir au nom du club et a très rarement il a des réponses et jamais de remerciements.  Oui lorqu'on est en honneur il y a très peu de fans qui interviennent, ce post montluçonnais est une exeption mais s'il y a du monde ici l'ambiance est plutôt morose car il n'y a plus de contradictions et pas d'information sur le club ce qui fait que les intervenants serinent à longueur de journée et inconsciament toujours es mêmes refrains

Dernière modification par Romulus (15/09/2017 04:16:24)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 437

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
YBGUR a écrit :

Gael qui intervient sur post de Chalon est très méritant car il y fait un travail remarquable mais combien de personnes viennent le lire ? Il est vraiment le seul à intervenir au nom du club et a très rarement il a des réponses et jamais de remerciements.  Oui lorqu'on est en honneur il y a très peu de fans qui interviennent, ce post montluçonnais est une exeption mais s'il y a du monde ici l'ambiance est plutôt morose car il n'y a plus de contradictions et pas d'information sur le club ce qui fait que les intervenants serinent à longueur de journée et inconsciament toujours es mêmes refrains

Ce post a retrouvé une forme de dignité, et si en effet , les informations que fournissait le banni, obtenues de l'intérieur, pouvaient être interessantes à développer, il était devenu impossible d'avoir un échange, fut-il contradictoire.

C'est vrai que vu de l'extérieur, c'était sûrement très amusant de lire cette nouvelle formule du "Nouveau Détective", mais en filigranne, c'était devenu en exercice pervers où féminisation des contradicteurs et moqueries systématiques prenaient le dessus...Quand ce n'était pas une invitation franche à venir ramasser une baffe au café du coin...

si c'est ça qui te manque...

Le rugby de Montluçon fait avec ce qu'il reste, et c'est heureux, car il n'y avait pas beaucoup de clients pour reprendre la boutique...

Quand aux intervenants, ta phrase participe du raisonnement de celui qui ne nous manque pas, ce sont juste pour la plupart d'entre eux des supporters qui aiment le rugby , ne sont pas licenciés ou dirigeants du club (à une ou deux exceptions près) et pensaient pouvoir ici en discuter...chose qui n'arrivait plus jamais depuis l'arrivée de la taupe, puisqu'il n'a jamais pondu un post concernant le jeu, la technique ou même seulement un avis sur un match...

Dans deux jours, il y aura deux trois trucs à lire ici, c'est certain, l'OCM ne joue plus pour du beurre, et ça, ça change tout...

Cordialement...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Côtéferme as tu vue beaucoup de personnes  qui voulaient parler technique, jeu,avis sur le match et en plus acceptaient d'être contredite.. Plus que rare...il ne faut pas tout mettre sur le dos de Bricoleur. ..pour donner une bonne mentalité aux jeunes joueurs il faut que tous supporters compris  montrent l'exemple et que la transparence existe dans les clubs. Souhaitons que le week-end  sportif se passe très bien pour toutes les catégories et clubs de l'allier 

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Je rappelle que JLOVEMR a mis les pronostics pour la première journée. L'année dernière nous étions 9 à participer, si on pouvait faire mieux... 

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

Sur le site la montagne  : 

http://www.lamontagne.fr/moulins/sports/rugby/2017/09/15/l-ambition-mesuree-de-moulins_12551766.html

http://www.lamontagne.wfr/montlucon/sports/rugby/2017/09/15/montlucon-entre-enfin-dans-le-vif-du-sujet_12551767.html

Pour un joueur la montagne aurait pu faire un effort de ne pas le mettre pour les deux clubs... Rires la montagne va encore briller cette saison. ..!

Sur sport auvergne vous trouverez des informations sur autre club de la poule 

Dernière modification par raleur03 (15/09/2017 17:00:02)

• edrost
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 642

cotéfermé a écrit :

Ce post a retrouvé une forme de dignité, et si en effet , les informations que fournissait le banni, obtenues de l'intérieur, pouvaient être interessantes à développer, il était devenu impossible d'avoir un échange, fut-il contradictoire.

C'est vrai que vu de l'extérieur, c'était sûrement très amusant de lire cette nouvelle formule du "Nouveau Détective", mais en filigranne, c'était devenu en exercice pervers où féminisation des contradicteurs et moqueries systématiques prenaient le dessus...Quand ce n'était pas une invitation franche à venir ramasser une baffe au café du coin...

si c'est ça qui te manque...

Le rugby de Montluçon fait avec ce qu'il reste, et c'est heureux, car il n'y avait pas beaucoup de clients pour reprendre la boutique...

Quand aux intervenants, ta phrase participe du raisonnement de celui qui ne nous manque pas, ce sont juste pour la plupart d'entre eux des supporters qui aiment le rugby , ne sont pas licenciés ou dirigeants du club (à une ou deux exceptions près) et pensaient pouvoir ici en discuter...chose qui n'arrivait plus jamais depuis l'arrivée de la taupe, puisqu'il n'a jamais pondu un post concernant le jeu, la technique ou même seulement un avis sur un match...

Dans deux jours, il y aura deux trois trucs à lire ici, c'est certain, l'OCM ne joue plus pour du beurre, et ça, ça change tout...

Cordialement...

Nickel!

Parfaite analyse à laquelle je souscris entièrement!

Dernière modification par edrost (15/09/2017 16:51:16)

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

LERMO a écrit :

Je rappelle que JLOVEMR a mis les pronostics pour la première journée. L'année dernière nous étions 9 à participer, si on pouvait faire mieux... 

..ne désespérons pas LERMO..on peut déjà compter sur la participation de l'ami UNDU..je n en doute pas un instant. Pourraient aussi nous rejoindre des membres tels LAVERDURE, EDROST, DERBY, POIREAU..ou d'autres. L'idéal serait d'arriver à dix participants comme le nombre de clubs dans la poule !

Dernière modification par Rochebut (15/09/2017 21:51:49)

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 687

Je suis sur qu'Edrost va participer....... rien que pour me faire plaisir