Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LA VACCINATION OBLIGATOIRE

#29

olivier a écrit :

Qu'on en bouffe ou qu'on en injecte, nous sommes en droit de refuser tout ce que l'on veut nous mettre dans le corps, surtout lorsque ça vient de labos. Le scandale du Levothyrox est encore un bel exemple de l'opacité des recherches.

Il y a peut-être 66 cas d'hépatite A en Gironde, il y a 40 décès par jour du à des effets secondaires de médicaments et plus de 150 000 hospitalisations par an. Cela tue plus que la route.

C'est ça,pour le médoc de la tire Oide l'épouse d'un de mes potes n'a eu que des emmerdements en changeant de formule,du coup elle va en pays basque d'Espagne en acheter pour revenir à la normal!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

olivier a écrit :

Qu'on en bouffe ou qu'on en injecte, nous sommes en droit de refuser tout ce que l'on veut nous mettre dans le corps, surtout lorsque ça vient de labos. Le scandale du Levothyrox est encore un bel exemple de l'opacité des recherches.

Il y a peut-être 66 cas d'hépatite A en Gironde, il y a 40 décès par jour du à des effets secondaires de médicaments et plus de 150 000 hospitalisations par an.

cette affirmation n'a de sens que si on la compare au nombre d'utilisateurs quotidien et annuel des dits médicaments.................

olivier a écrit :

Cela tue plus que la route.

et combien y aurait-il de morts par an sans l'utilisation de médicaments ou de vaccins ? c'est ça la véritable question en fait....................

 

j'ai toujours été surpris par le nombre de mecs qui rabachent à longueur de journée qu'il ne faut pas venir marcher sur leur plates bandes et qu'il faut les laisser faire parce qu'ils  connaissent leur boulot mais qui viennent systématiquement remettre en cause la parole de types qui ont une grosse dizaine d'années d'études médicales derrière eux et qui sont confrontés tous les jours à des situations dont ne se doutent même pas les titulaires d'un CAP de boulangerie ou d'un bac +2 ou 3 en éco/gestion qui viennent leur faire la leçon !

#31

43

#32

#33

kdom93 a écrit :

Le probleme est 100% à cause des labos et autres apprentis sorciers qui gravitent autours des milliards que rapportent la recherche et surtout la vente des médocs,je ne vais pas dire de conneries en disant que en investissements c'est c'qui rapportent le ++ 

Je déclare ICI que Bayer est un empoisonneur mondial un truand en col blanc qui serra probablement présenté un jour devant un tribunal pour crimes contre l'humanité,quand tu fout 50 milliard de dollars cache sur la table pour acheter Monsanto ceci afin de détenir la boucle complete entre les produits qui empoisonnent le sol donc forcément tous les etres ,animaux et humains mais aussi la flore et les médocs pour en soigner une bonne partie...c'est tout simplement le scandal humanitaire du siecle,mais on jugera ca apres les morts comme l'amiante soi un truc dont tout le monde se bat les couilles.

Donc si il y a des gens qui sont devenus tres regardant sur les vaccins c'est parce que des labos et des docteurs folamours sont venus foutre la merde ou il n'y avait pas lieu d'etre,sauf à s'en foutre plein les fouilles par dizaines de milliards a travers la planete...le lévothyroxe en dernier lieu en est un exemple frappant,on modifie l'exipient,on fout des centaines de gens dans la merde avec des effets degueulasses et apres on te dit que seul la France bénéficie de ce cadeau,mais qu'on s'inquiete pas son ou ses remplacants arrivent ...on va nous prendre pour des cons encore longtemps ???

Il en va de meme pour les vaccins ou les exipients on ete changé et qui ont foutu eux aussi la merde!! moi,je ne suis pas contre les vaccins je suis contre les connards de l'industrie pharmaceutique qui jouent à des petits jeux sur les etres humains...c'est pas tout à fait pareil...

La femme de mon pote est devenue malade comme un chien du jour au lendemain,elle a repris le traitement pour contrer les problemes de la tyroide,produit achetés en Espagne et de nouveau tout est rentré dans l'ordre en + ca fait des années qu'elle prenait ce médicament....alors c'est qui les abrutis,le peuple devenu méfiant ou les labos ????????????????

J'ai 58 ans j'ai jamais entendu dire depuis gosse qu'on devait abattre des miliers de canards à cause d'un virus !!! il y a combien de temps que l'homme se balade sur cette planete 200 000 ans et 40 000 ans concernant l'europe et on flingue des canards là en 2016/2017 on va arreter de nous prendre pour des cons !!! quand ????

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2017 09:34:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Ben, çà fait une dizaine d'années ke je me fais vacciner contre la grippe et je n'ai jamais, depuis contacté la grippe.../

Par contre çà immunise pas contre la connerie, chuis toujours pareil, alors tu peux foncer sans crainte, tu resteras tel kel !!!wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Ben, çà fait une dizaine d'années ke je me fais vacciner contre la grippe et je n'ai jamais, depuis contacté la grippe.../

Par contre çà immunise pas contre la connerie, chuis toujours pareil, alors tu peux foncer sans crainte, tu resteras tel kel !!!wink

Si tu choppes malencontreusement le syndrome de  Guillain et bien t'es mal barré....................((attention petite astuce))  wink

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Xicon64 a écrit :

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Un vaccin neutre.

Est ce que tu as compris le principe du vaccin ?

#38

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Un vaccin neutre.

Est ce que tu as compris le principe du vaccin ?

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Dernière modification par Xicon64 (18/10/2017 11:34:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai reçu un courrier du RSI,pour aller me faire vacciner contre la grippe!!

J'ai répondu sur le meme courrier::"" pas de probleme,mais je veux un vaccin purifié neutre,pas de merde dedans,vacciné OUI cobaye NON ,par contre si j'y vais vous vous engagez par écris qu'en cas d'emmerdes vous prenez tout en charge,mon loyer,mon magasin et tout le reste!!!""

J'attends leur réponse...

Un vaccin neutre.

Est ce que tu as compris le principe du vaccin ?

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#40

T'as raison Chichon,refuse que l'on t'injecte de la merde dans le corps,moi j'ai toujours refusé toute les vaccinations et  pourtant je travail en milieu hospitalier mais je suis encore libre de choisir !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

T'es docteur ou t'es agent d'entretien ? Et les 2 métiers sont respectables...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un vaccin neutre.

Est ce que tu as compris le principe du vaccin ?

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

 

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

Oui!! t'es gentil mon papajo,toujours une guerre de retard comme pour sfr .... tu connais l'histoire du petit garçon sauvé par Pasteur alors illustre inconnu...le mal par le mal ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps