Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#883

Oui je pense son oncle .la famille rebbadj vient du club dé port de bouc 

#884

ok merci , c'est ce que je pensais.

en tout cas il a des qualités ce petit jeune, annoncé comme un crack par mourad il y a bien longtemps, espérons qu'il subisse pas le mm sort que Zebango, le futur habana qui n'a jamais confirmé.

il va qd mm devoir s'étoffer un peu, il fait freluquet à côté de Tao :-)

#885

RIRE  oui tu as raison ... (zebango)  par contre belle gestuelle  en off load ce jeune ..

espere MERIC va percer aussi  et on parle du petit CARBONNEL  comme un gd 10 ( junior) 

 

#886

il m'a fait un peu peur Meric, il est vraiment gringalet, j'ai cru que Yato l'avait plié comme une smart contre un semi.

cramond m'avait bien plu mais il a disparu des radars.

setiano arrive aussi normalement

en tout cas il semblerait que galthié soit plus enclin à faire jouer les jeunes , c'est une bonne nouvelle pour l'image du club

#887

ouf ..victoire a l arrache pour le RCT - FESTIVAL D EN AVANTS - BETISE ( carton jaune) et un jeu trop ambitieux ...par contre BELLEAU au top .. 

 

#888

Message pour  Ma'a Nonu :This is not soccer ! smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#889

bon montpel etait  superieur mais  scandale arbitral sur  ce soi disant essai de penalite..

et comme d hab  GORGO  a fait des siennes

effare par le petit niveau  de   PIETERSEN  ..avec PADOVANI   CA FAIT DEJA 2 IMPOSTEURS .

#890

pietersen a toujours ce côté nonchalant, après il vient d'arriver et l'équipe en général n'est pas en place, donc ça doit pas être évident.

je dois dire que les géorgiens, en ce moment, ils font plus de mal que de bien, chila s'est fait ouvrir sur toutes les mêlées et Gorgo , ben on fera jamais d'un âne un cheval de course, et puis les arbitres l'ont dans le collimateur, du coup il charge encore plus.

je pense qu'il faut un grand 9, parce que escande, tillous et meric, ça se vaut , c'est pas mal, mais ça fait pas la diff. on parle de lesgourgues et ça me plairait bien

et en 10 je suis pour belleau et wisniewsky , trinh duc, j'adhère pas du tout

#891

ami du RCT je partage ton avis 

mais suis inquiet par faiblesse du banc .padovani-pietersen

on annonce RADRADRA au centre j espere qu il defeds mieux que BEN BARBA 

GORGO se la joue BOTHA justicier mais un peu benet

en,parmant de georgien je regrette MIKAUTADZE . il nous aurait fait deu bien en TRACTEUR  ET REBBADJ en flanker .. 

#892

honnêtement mikau, c'est pas un aigle non plus, il est puissant, mais un peu mou, et si il a jamais vraiment percé au RCT c'est pas pour rien.

c'est vrai que le banc mais l'effectif en général, comporte à mon sens des failles.

à gauche, aucun joueur s'impose, qd je vois que Delboulbès, qui était numéro 3 partout où il a joué est celui avec le plus de temps de jeu, c'est inquiétant, Chiocci reste une énigme pour moi, gâcher un tel potentiel ça me fou les glandes

chila stagne, fait tjs autant de fautes, autant mettre setiano

en 2ème ligne, c'est léger, suta et Kruger devraient plus être au RCT très longtemps je pense.

Lobbe vieillissant, gorgo benet

les 9 j'en ai déjà parlé

au centre il faut plus de vitesse, nonu basta ça rame sévère qd mm , dans le style de jeu de Galthié et avec les ailiers que tu as, c'est dommage.

j'espère que Fekitoa va amener ce supplément de technique/vitesse, qui sera plus complémentaire que les 2 bulldozers.

après padovani, c'est le nouveau goromaru, un joueur de complément, qui en plus sera pas là pdt le tournoi, je me demande pk ils l'ont pris

#893

oui  et en ne recrutant pas PADO/PIETERSEN/MAC ALISTER  on aurait peut etre pu garder GILL ..

et pour le banc - ne pas avoir un gueulard  au bord du terrain  style delmas  jadis est une erreur

regardes   urios- collazo-travers - mola - azema -... manque de passion et de flamme    

#894

je trouve le staff plutôt équilibré avec des mecs proches des joueurs ( landreau, dal maso) qui compensent le côté obscur que peut avoir galthié.

Quesada a de bons résultats sans brailler, ça dépend du groupe que tu as, tout le monde ne fonctionne pas à la trique .

c'est sur que clerc, mac allister ils sont un peu usés jusqu'à la corde, mais ils peuvent rendre service, et encadrent les minots.

après faut bien se dire que contrairement à ce que bcp de gens pensent, le RCT est rentré dans le rang financièrement comparé au racing ou montpellier pour qui les vannes sont grandement ouvertes ( et d'ailleurs on entend pas grand monde s'émouvoir du salary cap, alors qu'on en rebattait les oreilles du RCT )

 

Dernière modification par réglisse (20/09/2017 11:22:06)

#895

yes .. periode  florissante est finie .. sur le banc je maintiens - trop clinique ...

un mec comme gorgo doit etre canalise a chaud  ...car c est un vrai guerrier..

faut s y filer et c est tout .. et GORGO meme sans cerveau s y file 

#896

moi je l'aime bine gorgo, mais à ce niveau, tout le monde s'y file, sauf qu'en plus les mecs réfléchissent ou à minima connaissent les régles.

c'est pas le mm style mais à choisir j'aurais préféré GILL à Gorgo

Top 14