Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#211

nantes80 a écrit :

j'avais lu quand van wick est arrivé que les dirigeants étaient en contact avancé avec un autre joueur qui si j'ai bien compris était plutôt pour derrière. après peut-être que cela n'a pas abouti.

Il est possible qu'ils cherchent un n°9...

#212

Pour dimanche a oloron place aux jeunes a priori....et pour un 9 je crois que c dans le tuyau smile

Dernière modification par pool (22/09/2017 06:25:15)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#213

Pourquoi ne pas faire confiance au petit Massicot ?

J'ai un peu de mal à comprendre...

#214

TheBarge a écrit :

Pourquoi ne pas faire confiance au petit Massicot ?

J'ai un peu de mal à comprendre...

Il ne pourra pas faire toute la saison tout seul !

#215

Mais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?

#216

TheBarge a écrit :

Mais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?

 

6 mois

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#217

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Mais Le Bourhis va bien revenir de blessure un jour non ? Qu'est-ce qu'il a eu exactement ?

 

6 mois

OK, c'est une donnée que je n'avais pas. Les croisés ?

Effectivement s'il est absent 6 mois, il faut trouver une solution, au moins provisoire.

#218

aie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit mal barré.

le remplaçant, un étranger je suppose? les français encore libres sont pas légion et peut-être pas terribles ...

#219

nantes80 a écrit :

aie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit mal barré.

le remplaçant, un étranger je suppose? les français encore libres sont pas légion et peut-être pas terribles ...

Si le staff avait un vrai réseau, peut être qu'on trouverait des bonnes pioches plutôt que d'aller chercher des étrangers qui prennent cher...

#220

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

aie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit mal barré.

le remplaçant, un étranger je suppose? les français encore libres sont pas légion et peut-être pas terribles ...

Si le staff avait un vrai réseau, peut être qu'on trouverait des bonnes pioches plutôt que d'aller chercher des étrangers qui prennent cher...

Parce que pour toi Le BOURHIS ce n-est pas une bonne pioche ?

#221

Quand je vois la compo de l'équipe dans la presse je me dis que ca va pas etre simple à Oloron ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#222

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

aie ...plus qu'une simple entorse en effet. espèrons qu'il rejoue cette année bien que cela soit mal barré.

le remplaçant, un étranger je suppose? les français encore libres sont pas légion et peut-être pas terribles ...

Si le staff avait un vrai réseau, peut être qu'on trouverait des bonnes pioches plutôt que d'aller chercher des étrangers qui prennent cher...

Parce que pour toi Le BOURHIS ce n-est pas une bonne pioche ?

Au contraire, super pioche.

#223

réveil avec une bonne gueule de bois...ceci dit c'était prévisible. je disais ds un de mes posts précédents que c'est là que l'on verrait la richesse du banc: on l'a vu...

nantes au complet peut jouer sans problème la qualif, nantes avec bcq de blessés est juste au niveau. le banc est short en qualité et en expérience.

choix technique, financier ? je crains que cela soit compliqué si les blessures s'enchainent. dommage car il y a du solide. mais pour la poule élite messieurs les dirigeants attendons un peu...

#224

nantes80 a écrit :

réveil avec une bonne gueule de bois...ceci dit c'était prévisible. je disais ds un de mes posts précédents que c'est là que l'on verrait la richesse du banc: on l'a vu...

nantes au complet peut jouer sans problème la qualif, nantes avec bcq de blessés est juste au niveau. le banc est short en qualité et en expérience.

choix technique, financier ? je crains que cela soit compliqué si les blessures s'enchainent. dommage car il y a du solide. mais pour la poule élite messieurs les dirigeants attendons un peu...

Complètement d'accord avec toi, il est bien trop tot pour la poule Elite, même la saison prochaine.

ll y a 20 à 25 joueurs qui sont au niveau. Pour le reste, ça reste léger, mais encore une fois, je préfère ça qu'une maxi équipe et un dépôt de bilan en suivant.

Fédérale 1