Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 EME JOURNEE , Bourg va à Albi devant les caméras !!!

#29

Allez VIOLETS ! Faites mentir tous ces pronostiqueurs qui voient Bourg perdant ! cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#30

J'aurais bien souhaité que d'autres joueurs soient alignés et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui sauvent leur tête alors que leur prestation n'était pas meilleure que celle des joueurs absents au coup d'envoi voir de la feuille de match!!Félix et Ravier blessés ou choix du staff?

#31

tu ne pouvais pas tt changer non plus   tant peu  ont donné satisfaction à Limoges !!!!!

le naufrage a été collectif !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

ce soir nos violets vont passer au révélateur Albigeois; si d aventure le violet virait au rouge (genre fessée) la suite de la saison risquerait d être compliquée.

j espère de tout coeur me tromper frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

ALLQUATREAS01 a écrit :

ce soir nos violets vont passer au révélateur Albigeois; si d aventure le violet virait au rouge (genre fessée) la suite de la saison risquerait d être compliquée.

j espère de tout coeur me tromper frown

Ce n'est pas tant le résultat mais la manière qui sera un révélateur pour le reste de la saison mais il est clair qu'une "fessée"serait du mauvais genre et compliquerait fortement l'avenir!!!

#34

Composition d'Albi + article. 8 changements par rapport à la semaine dernière. Des joueurs mis au repos. Hormis en 2nde ligne un peu juste, le groupe tourne toutes les journées.

Un gros banc de remplaçants avec une grosse partie des joueurs qui ont gagné la semaine dernière. 

Un peu pessimiste sur cette 1ère ligne expérimentale par contre sur le banc, c'est la n°1. Hate de voir Caminati titulaire.

http://www.sca-albi.fr/composition-de-lequipe/

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/22/2650615-on-espere-un-sca-en-pleine-bourg.html

#35

tousdevant84 a écrit :

J'aurais bien souhaité que d'autres joueurs soient alignés et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui sauvent leur tête alors que leur prestation n'était pas meilleure que celle des joueurs absents au coup d'envoi voir de la feuille de match!!Félix et Ravier blessés ou choix du staff?

Effectivement  certains joueurs semblent "protégés " et ont sauvé  comme tu dis " leur tête " alors qu'ils avaient fait une prestation toute aussi très moyenne que  ceux qui ont été " évincés " du groupe L'axe 8 9 10 n'a qu'un changement le poste de 10 où on voit voir ce que Gros peut apporter ....Mondoulet et Maiquez  continuent à sauver leur peau ... Puisque cela tourne ...il fallait aller jusqu'au bout en mettant  Ravier et Wavrin titulaires  ....un autre aurait mérité de sortir ...DUPONT qui n'améne plus grand chose ...toujours les mêmes courses dans l'axe et vient  se perdre au milieu des avants adverses ...ce n'est pas trop le jeu d'un arrière 

Albi c'est de l'épais ...espèrons que la " correction " soit évitée !!!

#36

Remarque qui me semble pertinente concernant votre 15 mais enfin, dites-moi, il y a bien un coach des lignes arrières pour lui suggérer de varier son jeu ? ou alors c'est l'armée mexicaine ? Bon je charrie un peu pour provoquer mais qui aime bien châtie bien...

Dernière modification par AJPGG (22/09/2017 13:30:36)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

WAVRIN n'est que remplaçant par prudence, pour ne pas trop forcer sur la cheville blessée. Pour le reste, j'espère voir des violets s'y filer et être mieux organisé offensivement.

#38

AJPGG a écrit :

Remarque qui me semble pertinente concernant votre 15 mais enfin, dites-moi, il y a bien un coach des lignes arrières pour lui suggérer de varier son jeu ? ou alors c'est l'armée mexicaine ? Bon je charrie un peu pour provoquer mais qui aime bien châtie bien...

Oui, et le coach des lignes arrières est même devenu entraineur principal; quand on voit l'évolution notable des l'animation offensive des violets depuis quelques années... wink

#39

Dupond,vu la tronche tirée en rentrant aux vestiaires,avait bien conscience d'avoir raté son match......et s'en est excusé auprès des supporters .........la question à se poser est il un arrière ou un ailier  ?

Il  a très bien remplacé GM en15 mais bcp écrivaient qd même qu'il était bien meilleur à l'aile..........Gros reprenant son 15 de prod2 et Bourlon en10...............tt le monde était à sa ''vraie''place ..............bon ,moi je dis ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Mais bien sûr que DUPONT et GROS ne sont pas à leurs postes! Pourquoi perdurer dans cette connerie de les balader à des postes qui ne sont pas les leurs? On a deux très bons 10: DOY et BOURLON! et Hugo a toujours été meilleur à l'aile! On a perdu un an en mettant GROS en 10 et Hugo en 15, on va encore perdre un an! YB est aveugle ou quoi?

#41

Cela paraît évident

La vérité sur le pré ce soir......

Il restera 18 matches pour corriger

En 1/2 retour contre Chambéry  la saison dernière 1 compo  très mal réfléchie à suffit pour perdre tous les efforts de toute une saison !!!!!!!!!!!!!! 

#42

Il faudrait tout mettre à plat......

sauf les lignes arrières en position offensive B.a. ba.......

Fédérale 1