Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Débat de la semaine

France - Japon change de stade

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 970

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 088

Les anti-Laporte diront que la FFR a baissé sa culotte, les autres diront que c'est du bon sens. C'est une finale de Coupe Davis contre la Belgique, je l'aurais mise à Biarritz afin d'éviter de faire venir les supporteurs Belges smile

Grosse fête en perspective et Bollaert est un très beau stade.

J'aime pas les B !

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 435

olivier a écrit :

Les anti-Laporte diront que la FFR a baissé sa culotte, les autres diront que c'est du bon sens. C'est une finale de Coupe Davis contre la Belgique, je l'aurais mise à Biarritz afin d'éviter de faire venir les supporteurs Belges smile

1 million de licenciés d'un côté, de l'autre moins de la moitié; et la perspective pour les premiers de gagner un trophée mondial : cqfd

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 418

AccorHotel Arena ou Arena Montpellier aurait été mieux. cela aurait évité de donner la finale a domicile aux belges. 

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 912

Très bien le tennis à Lille, un peu moins bien le rugby à Paris, ça ne fait pas très décentralisation tout ça..

Si décentraliser c' est offrir des matchs uniquement aux régions rugbystiquement sous-développées il faut appeler un chat un chat et remplacer le terme décentraliser par vulgariser : des stades aussi grands que celui du RCF ce n' est quand même pas ce qui manque au Sud de la Loire !

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• kiritou
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 1 193

olivier a écrit :

Oui mais , les Lillois sont des bourgeois et ne se mélangent pas avec les Lensois qui sont des ouvriois !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 435

kiritou a écrit :
olivier a écrit :

Oui mais , les Lillois sont des bourgeois et ne se mélangent pas avec les Lensois qui sont des ouvriois !

Le président de Lens y est opposé et la U Arena de Nanterre devient un choix possible.

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 658

comme quoi quand on a pas toutes les infos...le grand stade(  parce que le stade PM C4EST NIMPORTE QUOI  c'es politique , en effet pierre mauroiy destetait le sport de haut niveau) bref il gfaut savoir que le stade n'était pas encore officiellemnt réservé pour france /japon... donc si j'étais gestionaire du dit grand stade j'aurais fait pareil...et pour la communauté urbaine de lille itou (c'est toujours bon d'avoir de bons contacts avec les belges surtout si tu devient ISF...) par contre les bistotiers du stade et lillous ils brayent (pleurent en francais dans de texte)