Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 Saison 2017 - 2018

#71

2 matches ce samedi :

Bazas - Poitiers a 19h30

Barbezieux - La Couronne a 20h30

#72

En A  Bazas 41. Poitiers  8. BO

En B Bazas 34   Poitiers  9  BO

Dernière modification par charly brown (23/09/2017 21:16:41)

#73

plus personne dans cette poule !!!!!!

 

#74

si si mais on surveille de loin !

#75

Merignac - UBJ 31 (BO) - 12

En B : Merignac 13-03 UBJ

Carpe diem quam minimum credula postero

#76

Nous commençons à voir un peu plus clair sur les différentes équipes.

Prono de la prochaine journée :

Bazas-La Couronne 1BO

Partenay-Poitiers 2BD

Gujan-Rochefort 1BO

Floirac-Mérignac 1

Surgères-Barbezieux 1

Blaye-Chauray 1BO

#77

Après ces 3 premiers matches, on constate que les 5 clubs girondins mènent la danse.

Avec pour ma part quelques surprises comme Blaye qui l'an dernier jouait en fond de tableau ou Gujan le promu et inversement pour Poitiers qui lui jouait la montée.

Surgères est quant à elle en embuscade. Parthenay est parti pour jouer le milieu de tableau.

Chauray et La Couronne sont déjà dans le dur et devront batailler pour espérer devancer Rochefort voire Barbezieux.

Certes il n'y a eu que 3 matches mais bon la dynamique qu'elle soit positive ou négative est déjà lancée.

La qualif se jouera certainement entre les 5 girondins et 1 ou 2 poitou-charentais.

#78

Bazas-La Couronne 1BO

Partenay-Poitiers 2BD

Gujan-Rochefort 1BO

Floirac BD-Mérignac 2

Surgères-Barbezieux 1

Blaye-Chauray 1BO

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#79

en B Merignac  26 Bazas  14

en A Merignac  18 Bazas  19

#80

Après 8 journées, quels sont vos ressentis concernant la poule?

Blaye semble invincible, après la lutte pour la qualification va se jouer entre 6-7 équipes. Vos pronostics?

#81

Dans le bas de tableau Chauray aura bien du mal à éviter dernière place  , La couronne et Parthenay vont devoir batailler pour ne pas accompagner chauray .

En haut on retrouve les équipes les plus joueuses , Blaye a pris de l'avance , Floirac , Bazas , Surgères , Gujan Mestras et Barbezieux-Jonzac sont dans les clous .  Mérignac , Rochefort et Poitiers devrony performer à l'exterieur pour raccrocher le wagon des qualifiables .

Sur le plan du jeu en ce qui me concerne pour le moment  j'ai vu de très beaux matchs à Surgères  , on voit des équipes offensives qui n'hésitent pas à jouer et qui pratiquent un très beau rugby.

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#82

Erreur dans le classement:

SCS  29 points  5eme

Gujan 29 points 6eme

voir site FFR

#83

The King scs a écrit :

Erreur dans le classement:

SCS  29 points  5eme

Gujan 29 points 6eme

voir site FFR

SC Surgères -2 pts dû à une erreur de feuille de mouvement (en appel le 14/12)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#84

Surgères à récupéré ses 2 points

Fédérale 3