Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#127

Merci. En effet pas mal d'anciens joueurs de Montluçon ayant déjà gouté à la F1 dans leur effectif, ils ont également une belle école de rugby, ça cavale pas mal derrière aussi.. Equipe à prendre très au sérieux dimanche...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#128

Bs vous savez St Ju a pris 5 essais et leur en a mis 5 aussi .C'est une poule ou il y a de bonnes équipes , vous avez pris le bonus tout comme 5 autres , cela veut dire que tous les matchs à la maison seront durs à gagner ,personnellement je vois Casteljaloux , Marmande en haut mais!!!!!!! les descentes seront plus compliquées car tout le monde joue le maintien à entendre les dirigeants !!

#129

Casteljaloux en haut? je pense que tu te trompes la... Marmande sans pb et à la première place ensuite je vois et j'espère surtout une bagarre entre Salles, Issoire, Tulle, Lormont, St Ju et Malemort.

La lutte pour le maintient devrait se passer entre St Yrieix, Isle, Cournon, Puilboreau et Casteljaloux.

En somme Poule très très ouverte. En tout cas Tulle se doit de gagner avant un déplacement périlleux chez les solides amis de St Ju.

#130

effectivement St Ju n'a rien à voir avec l'an passé , physiquemnt et jeu , la nuit et le jour , du bon travail cet été , l'an passé  on était au fond de la marmite , sans la refonte des poules on allait droit en honneur , le recrutement à été ciblé , l'avenir le dira , samedi un test à St Yreix et aprés le SCT à la maison , si nous pouvions avoir 6pts sur ces 3 matchs , je suis preneur , plus que 5pts

#131

Ca fait du bien nom de dieu de voir des sourires après le match....

Victoire 27-20 du SCT ( MT 13-13) face à Issoire. Victoire en B également à la dernière minute 31-28, bravo aux jeunes !

Match assez bizarre finallement, une belle équipe d'issoire, solide devant, qui nous a posé pas mal de problèmes en conquête, surtout en 1ere MT. Le coaching a fait du bien. On a été devant tout au long du match, on peut presque rêver du BO aux alentours de la 65-70eme min ou on campe ds leur 22 sans scorer ( 3 essais à 1 a ce moment et 27-13) mais ne faisons pas la fine bouche, 4 pts qui font du bien au moral, la saison est lancée ! laugh

Mention à Benoit Vialle auteur d'un essai splendide et d'une offrande à papon qui amène le 1er essai du match. Pour les avoir vu pour la première fois, j'ai bcp aimé également les "nouveaux" Broyde, Lacroix.

 

Allez les Bleus !
 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#132

Quel plaisir de commencer une semaine après une victoire et d'avoir revu les bleus levant les bras au stade Alexandre cueille...

Les gars ont pris le match par le bon bout en marquant rapidement un bel essai par Papon bien servi par vialle.par la suite noailhac rajouta deux pénalité alors que fraysse permis par deux pénalité de laisser Issoire dans le match.juste avant la mi temps un essai casquette permis à Issoire de revenir à égalité 13 partout.

J étais un peu inquiet à ce moment la... mais des la reprise vialle a la suite d'un raffut et de deux crochets nous permettait de reprendre les commandes.par la suite le jeune demi de mêlée Lacroix joua vite une pénalité ce qui lui permis d'inscrire son premier essais en bleu et blanc.

Après le carton jaune de manu , Issoire marqua un second essai qui nous a mis un peu sous pression.

Victoire contre une belle équipe d'Issoire.felicitations aux mecs et au staff.un grand Benoît vialle un très bon Antoine broyde et un Thomas Lacroix intéressant.mais tt les autres bleus ont vraiment fait un bon match

Belle victoire des jeunes en B arrachée à la dernière minute.

Faudrait aller chercher un petit point à St ju...

Bonne saison et bonne continuation à Issoire

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#133

je ne suis pas sur Tulle (donc pas la montagne), quelqu'un a t il la composition de l'équipe ?

#134

bs , je suis de St Ju ,je n'ai pas pu aller au chalet , je voudrai connaitre l'avis de l'adversaire ,  sur ce match tres preieux pour les 2 equipes vu le resultat ,merci a vous amis tullistes

 

#135

desolé al87 , je n'etais pas au match , et justement j 'esperais avoir ton avis aha... 

on pends un point c est deja ca ... ms je ne sais pas si je dois etre satisfait ou decu vu le score , j'ai l'impression qu'on est pas passé bien loin de la victoire ...

 victoire des jeunes en B ! 

felicitations aux deux equipes wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#136

Après 3 ans de disette à l'extérieur (!!!!) espérons que nos bleus seront bien inspirés cet après midi pour nous ramener les 4 pts de haute vienne. 

Allez les bleus !!! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#137

Nouvelle désillusion. ..une de plus...Comment peut on viser la qualification alors que l on a perdu une quinzaine de joueurs notamment dans le pack?il nous manque du poids devant.Il faut redescendre sur terre et visait le maintien ce qui est loin d'être acquis...Et quand on voit salles( que le on joue samedi prochain )qui a mis 60 pts à St junien,ça fait peur. ..

#138

oui je suis triste et touché ce soir , j'avais cru qu'une victoire a l'exter etait possible mais st yrieix est resté maitre chez lui et a enchainé une troisieme victoire a domicile felicitations a eux ... quand a nous , on va se mettre la pression contre Salles et vu leurs resultats ca peut faire peur ... apres il faut bien comprendre certaines choses et remettre l'eglise au centre du village enfin la cathedrale chez nous ...on a perdu un tiers de notre budget , et surtout 15 joueurs de l'equipe 1.... meme si certains clubs veulent nous mettre la pression en nous parlant de statut a assumé c'est des conneries , on va et on doit jouer le maintien c est tout , apres si on se sauve cette saison , on pourra esperer des lendemains qui chantent mais en l'etat actuel des choses faut pas esperer plus qu'un maintien et si on peut un maintient rapide .

le SCTC est en reconstruction complete , on repart de zero ou presque , on esperait tous 4 points , on en aura pris un , il sera peut etre important en fin de saison ...maintenant place a la reception de salles en esperant que les blessures de rebotton et de Feral ne soient pas trop grave ...

il ne faut pas non plus incriminer de trop les gars qui sont sur la pelouse , ils ont eu le courage de rester eux au moiins et de ne pas quitter le navire et je pense que psychololiquement les deux dernieres saisons pesent lencore dans les tetes .

faut se sauver c'est tout ...objectif maintient !!

par contre felicitations aux gars de la B toujours invaincus et vu la jeunesse du groupe c est vraiment pas mal !!! 

allez les bleus dans une semaine un gros morceau vous attends !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#139

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2017/10/22/le-sc-tulle-correze-a-mis-la-maniere_12600437.html

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#140

victoire 30 a 16 de l'equipe premiere , une victoire qui fait du bien au moral des troupes et des tullistes , on est pas passé tres loin de prendre les 5 points , mais avant le matchs j urais signé des demains pour un 4-1 donc je vais pas faire la fine bouche ...on a pris des points a chaque matchs et dans l 'objectif d'un maintien rapide c'est une bonne chose !!! surtout vu le nombre de bléssés dans nos rangs , on a encore vu hier un excellent lacroix et tres bonne rentrée pour cyril couturier a l'origine des trois essais .devant on a ete vaillants ms on a souffert en mélée surtout en fin de match . je pense que certains de choix de jeu n'ont pas ete bons  ce qui nous empeche de prendre le bonus offensif .

En B nouvelle victoire apres encore un debut de match difficille , nos petits jeunes sont encore invaincus !!!

felicitations aux joueurs des deux equipes et aux staffs !!!

 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2