Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#379

cigalou a écrit :

Et ben t' es optimiste mais c' est sympawink

Moi je me contenterai du maintien

Disons que votre 1 bloc est volumineux et que gagner à domicile pour la 1 journée était plus qu'important. Difficile de tirer des enseignements sur un match mais c'est sur que vous avez eu plus que chaud même et pas été imprésionnant.

Est- ce le stress du au 1 bloc et l'impératif du résultat dès ce 1 match ? ou alors simplement un effectif au dessus pour le maintien mais insufisant pour le top 6?

Les places et points vont peser lourd et vous en êtes déjà à 4.

#380

match interessant pour voir si bayonne c'est remis, il y a un coup à faire pour béziers qui doivent marquer vite pour semer le doute dans la tête des bayonnais

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#381

Salut,

A mon avis on va avoir droit à une large revue d' effectif et pas mal de joueurs sur le pré vendredi dernier seront absents ou remplaçants vendredi prochain...On risque de voir la titularisation de Desroches, Viiga, El Fakir, Kouider, Massot, Annetta, Max, Porical, Niko...

On n' a rien à perdre en terre basque mais surtout ne pas prendre une branlée et se mettre en mode combat ...chose qu' on n' a pas vu à la med contre Vannes !

#382

cigalou a écrit :

Salut,

A mon avis on va avoir droit à une large revue d' effectif et pas mal de joueurs sur le pré vendredi dernier seront absents ou remplaçants vendredi prochain...On risque de voir la titularisation de Desroches, Viiga, El Fakir, Kouider, Massot, Annetta, Max, Porical, Niko...

On n' a rien à perdre en terre basque mais surtout ne pas prendre une branlée et se mettre en mode combat ...chose qu' on n' a pas vu à la med contre Vannes !

Je viens de regarder votre premier bloc. Perso, je ferai tourner le match suivant Biarritz (repos avant la réception d'Aurillac), puis contre Grenoble (pas grand chose à perdre et repos avant Perpignan). 

Bayonne est forcément dans le doute et je pense, sans vous faire offence, que votre équipe manque d'automatisme, de réglages.

#383

Les équipes à petits budgets ont sans doute essayé de construire des équipes pour éviter de sacrifier trop de matchs à l'extérieur......mais l'instauration de blocs de 6 matchs au lieu de 5 risque, je pense, d'entraîner souvent un 6ème match où les gros budgets gagneront, car effectif plus riche, là où les petis budgets chercheront avant tout à ne pas blesser des joueurs à la limite. Même si ça dépend des adversaires, mais un"petit" qui joue un "gros" en 6ème match à l'extérieur, à mon avis, c'est 50 points dans la musette.

#384

exactement !!!  les blocs de 6 sont une très mauvaise idée , tt comme la règle de la montée !!!

le fonctionnement du prod2 satisfaisait tt le monde..........la nelle formule va entrainer une chose (qui n'existait presque pas)........les impasses !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/08/2017 12:12:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#385

delcaro a écrit :

match interessant pour voir si bayonne c'est remis, il y a un coup à faire pour béziers qui doivent marquer vite pour semer le doute dans la tête des bayonnais

Disons que si le niveau des joueurs est homogènes, tenter une équipe mixte à Jean-Dauger peut être une bonne solution si vous voulez faire tourner.

Après je pense aussi que faire tourner contre le BO serait plus judicieux (automatisme, 2 matches à suivre donc pas spécialement cramé etc)

Pas de blessure suite au 1 match ?

#386

Elle est pas belle celle-là de victoire ????

Par contre j' espère que Mafi et Acebes de l' USAP seront cités....incroyable les agressions...

Et dire que barrère prend un rouge, on se demnade pourquoi ???surprise

A bientôt pôur parler du match à Nevers

#387

Nous aurons l'honneur de recevoir quelques supporters biterois ce week end à Nevers?

J'espère bien, en plus au stade la bière est bonne.. :-)

à bientôt amis du ASBH

#388

Alors Cigalou toujours le maintien pour Béziers

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#389

Super match de BEZIERS vendredi soir, bravo !

T facons fallait s'y attendre. MOn fils m'a ramené ca de l'école vendredi soir. je l'ai vu avant de partir :

Un présage ? Un signe ? tongue

Dernière modification par Velours (08/10/2017 22:57:57)

ALLEZ USON !

#390

Salut,

c' est énorme et merci beaucoup !!!yeswink

Bonne continuation à l' USON

#391

Et pas Biarritz mais Béziers....cheeky

#392

cigalou a écrit :

Et pas Biarritz mais Béziers....cheeky

Pff je savais qu'il ne fallait pas que j'accepte cette infusion aux fruits rouges tout a l heure !

A la fin du match on a causé à la buvette avec les sup biterrois, des acharnés mangeurs de kilomètres de bitumes et accessoirement buveurs et buveuses de bière. En plus un moment on entendait qu'eux dans le stade xpendant le match et heu aussi après le match.

 

J'ai hate qu'on vienne récupérer nos 5 points chez vous wink

ALLEZ USON !

Pro D2