Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#897

NONU out 2 weeks .. donc ftd et basta au centre et petit belleau en 10 .. ca peut le faire  ? 

#898

on en parle de la sortie au lance flamme sur CHIOCCI et CHILACHAVA ?

bon il a été très dur, mais malheureusement il ne dit que la stricte vérité.

CHIOCCI est pour moi le plus gros potentiel à gauche du rugby français, il va vite, il est solide en mêlée, mais il a le physique de Dédé, pilier de 4ème série, mais roi de la 3ème mi temps, et ça me rend fou de voir un talent pareil gâché par je m'en foutisme.

le mec il est en liste élite, il a un programme de physique de malade qui l'attend, il sait que Novès a critiqué plusieurs joueurs pour leur physique "aléatoire", et lui il débarque à la reprise de la saison gras comme un porcelet avant les fêtes !!!

au moins tao, il a entendu Novès et a fait des efforts, il peut pas prendre exemple un peu sur les mecs autour, sur des joueurs avec des wagons de sélections et qui s'y filent comme des chiens pour rester au top !!!!

Chila c'est un peu différent, ça pourrait être un tueur en mêlée, mais j'ai l'impression qu'à tellement lui rabacher la discipline, il fait moins de fautes mais pense plus qu'à ça, et que ça l'inhibe, et lui a fait perdre confiance.

ça fait 2 beaux gâchis, j'aimerai voir ces 2 joueurs avec Collazo sur le dos, ça serait des tueurs je pense

#899

oui  collazo ou mignoni  pourrait tirer le meilleur de chiocci

est ce que la piqure  grammaticale  de mourad fait encore son  effet ..????

nb discours de landreau sur jeu imprevisible me fait penser a MIKE FORD...et avec un 9  trop lent 

je vois pas ou on peut aller  

#900

c'est sur que la triplette de 9 du RCT est une des plus faible du championnat à mon sens.

Tillous est pas mal avec un pack qui démonte tout le monde comme à la grande époque, mais là c'est moins dominant et pour un jeu basé sur la vitesse, il fait pas la maille.

merci c'est encore trop léger et escande, il fait ses matchs , mais il prend zéro initiative, pèse pas autour des rucks.

ils ont tenté Dupont sans réussite. j'ai entendu dire que le club est sur SERIN , mais je dois dire que Lesgourgues me parait être un super rapport qualité/prix, voir iribaren mais avec les matchs qu'il sort actuellement , machenaud risque d'aller sur le banc rapidement

#901

beaucoup de trou d air  dans le recrutement ou gestion  du groupe present

pa tres optimiste pour la visite au SF ..... 

#902

je pense que la réforme du salary cap spéciale RCT a fait mal en matière de recrutement, du coup le club a dû conserver des joueurs qu'il ne souhaitait pas forcément et se séparer de joueurs qu'il voulait garder.

au passage, les pratiques du racing ou MHR en matière de respect du salary cap, ça choque personne alors que le RCT c'était le démon venu tuer le rugby français !!!!

t'es obligé d'avoir des joueurs de complément à moindre frais, et par la force des choses, ce sont pas des top players.

dans le style galthié, Mc LEOD qui était au FCG ça aurait été pas mal je pense.

 

#903

Braquage au SF..tant mieux mais que le jeu fut pauvre ...des deux côtés d ailleurs. ..

#904

et vive le made in rct  ( carbonnel - setiano- belleau - rebbadj ) plutot que  made in ailleurs surfait .... 

#905

fantasio a écrit :

Braquage au SF..tant mieux mais que le jeu fut pauvre ...des deux côtés d ailleurs. ..

des 3 côtés, le plus mauvais a sans doute été le trio arbitral, et on peut leur associer le vidéaste amateur wink

#906

le RCT qui gagne de 6 points d'écart contre la Rochelle que j'avais mis perdant à + 7 !!merde!!!  angry angry 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#907

RCT a eu chaud au cul. 2nd mi temps indigente et un banc du RCT faible. .et assez des commentaires anti Toulon de canal plus. .si on gêne ne nous mettez plus en prime time ca nous fera des vacances 

#908

Galthie and co ont enfin leur match référence. .la fin d une très belle histoire. .et ca donne dés leçons a la tv

#909

fantasio a écrit :

Galthie and co ont enfin leur match référence. .la fin d une très belle histoire. .et ca donne dés leçons a la tv

+10000  smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#910

faut se calmer, galthié a un contravec france TV, il l'honore , et mourad était au courant en l'embauchant donc pas de soucis.

entre landreau, dal maso et edmonds ils sont aptes à diriger un match.

le jeu est pas en place c'est le moins qu'on puisse dire mais pour le moment, rien n'est perdu, le racing reste qd mm une grosse machine qd ils veulent bien se sortir les doigts, ce qui est rare.

ça doit pas être évident de passer d'un jeu restrictif à un jeu aéré, et puis il a peut être pas non plus les joueurs pour le pratiquer, devant c'est qd mm très massif, donc dur à déplacer

Top 14