Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#15

Bonjour à tous 

Alors des résultats ?

Des réactions ?

Des avis sur les équipes ?

#16

lexco a écrit :

Bonjour à tous 

Alors des résultats ?

Des réactions ?

Des avis sur les équipes ?

en b Monteux 17-37 Aubagne

en 1ere Monteux  19-40 Aubagne bo

le résultat parle de lui meme Aubagne en rodage sans avoir fait de matchs amicaux a maitisé ce match de bout en bout et aurait pu s en vouloir de ne pas prendre le bo qu il a fallu aller chercher en toute fin de partie malgrés l avoir tenu pendant toutes la 2eme MT. Monteux est quand meme resté accrocheur jusqu a la fin va souffrir je pense mais il ne sera jamais evident d aller y gagner surtout lors des derbys .....un seul point noir l exclusion du 12 montiliens pour une 2eme jaune qui n y est absolument pas les aubagnais sont unanime la dessus !!

pas la pour cirer les pompes

#17

En b : AUC - Avignon Le Pontet : 41-00

En 1 : AUC - Avignon Le Pontet : 26-13

 

Match de reprise pour les deux équipes qui peuvent je pense bcp mieux faire, côté Aixois la moitié de l'effectif est nouveau donc une victoire trés positive.

Je pense qu'Avignon risque de souffrir a moins qu'il leur manque du monde sur le match d'hier...

#18

je propose qu une personne par club echange son numéro en pv pour pouvoir ce communiquer les résultats dés la fin des matchs 

pas la pour cirer les pompes

#19

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du match opposant Cavaillon à Bastia ?

#20

Epox a écrit :

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du match opposant Cavaillon à Bastia ?

 

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

#21

Rodolphe84 a écrit :
Epox a écrit :

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du match opposant Cavaillon à Bastia ?

 

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

des 3 premiers matchs mais Monteux ne serait pas d accord a suivre !!

pas la pour cirer les pompes

#22

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
Epox a écrit :

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du match opposant Cavaillon à Bastia ?

 

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

des 3 premiers matchs mais Monteux ne serait pas d accord a suivre !!

D'accord ou pas d'accord, Cavaillon n'a pas eu le choix et en plus la date du report leur a été imposée. Cela va les obliger à jouer 7 matchs d'affilés... Si des clubs arrivent à aller contre l'avis de la FFR ou a choisir la date du repli, c'est qu'il y a du favoritisme. Mais nous savons tous ici que cela n'existe pas dans notre fédération... ;-)

 

Dernière modification par DEUSS (21/09/2017 19:55:12)

#23

DEUSS a écrit :
boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

 

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

des 3 premiers matchs mais Monteux ne serait pas d accord a suivre !!

D'accord ou pas d'accord, Cavaillon n'a pas eu le choix et en plus la date du report leur a été imposée. Cela va les obliger à jouer 7 matchs d'affilés... Si des clubs arrivent à aller contre l'avis de la FFR ou a choisir la date du repli, c'est qu'il y a du favoritisme. Mais nous savons tous ici que cela n'existe pas dans notre fédération... ;-)

surtout pas pour les vauclusiens lol !!!

 

pas la pour cirer les pompes

#24

RC AUBAGNE - SIX FOURS 

EN B 17-17

EN 1ERE 26-05

match joué sue un faux rythme due a un arbitrage trés laxiste sur les rucks ou 6fours a ralenti tous les ballons en grattant mais souvent a la faute et jamais sifflé 

bref six-fours a remonté une belle équipe qui en fera souffrir quelque une .Aubagne aurait due prendre le BO avec un essais tout fait ou le joueur ce la fait a la fidjienne dune main et et lache le ballon et aussi un essais valable refusé plus l essais de six-fours qui est un bon métre en touche donc pour moi un point de perdu face a une belle équipe 

pas la pour cirer les pompes

#25

Bastia serait, selon le journal local, forfait général

http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-XV-et-le-championnat-de-France-de-Federale-3-C-est-fini-_a29542.html

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#26

Moulé_visé a écrit :

Bastia serait, selon le journal local, forfait général

http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-XV-et-le-championnat-de-France-de-Federale-3-C-est-fini-_a29542.html

oui c est officiel !!

pas la pour cirer les pompes

#27

boula a écrit :
Moulé_visé a écrit :

Bastia serait, selon le journal local, forfait général

http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-XV-et-le-championnat-de-France-de-Federale-3-C-est-fini-_a29542.html

oui c est officiel !!

Même si les déplacements sur l'île de beauté étaient un problème financièrement pour les clubs du continent, c'était un vrai plaisir de s'y rendre. C'est toujours une triste nouvelle quand un club doit renoner à démarrer la saison...

#28

OUI PAS CLAIR  pour un manque d effectif en B ,,,?

NAVRANT 

Fédérale 3