Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#799

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

ah!!! t'y étais donk rentré une fois!!!

A 13 ans et demi

Je suis rentré chez Simca Mr Crescentini en Juin 1973 et j'ai eu 14 ans en Octobre de cette année là.(dérogation du l'état,parce qu'enfant turbulent,c'est un euphémisme,d'apres les dire de l'époque et du juge des enfants du tribunal d'Avignon,m'ayant placé sous tutorat) voilà,vous savez tout!!poil au trou...

On comprends mieux la fermeture de Simca peu de temps après ... cheeky 

#800

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A 13 ans et demi

Je suis rentré chez Simca Mr Crescentini en Juin 1973 et j'ai eu 14 ans en Octobre de cette année là.(dérogation du l'état,parce qu'enfant turbulent,c'est un euphémisme,d'apres les dire de l'époque et du juge des enfants du tribunal d'Avignon,m'ayant placé sous tutorat) voilà,vous savez tout!!poil au trou...

On comprends mieux la fermeture de Simca peu de temps après ... cheeky 

C'était pas l'époque de Talbot?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#801

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis rentré chez Simca Mr Crescentini en Juin 1973 et j'ai eu 14 ans en Octobre de cette année là.(dérogation du l'état,parce qu'enfant turbulent,c'est un euphémisme,d'apres les dire de l'époque et du juge des enfants du tribunal d'Avignon,m'ayant placé sous tutorat) voilà,vous savez tout!!poil au trou...

On comprends mieux la fermeture de Simca peu de temps après ... cheeky 

C'était pas l'époque de Talbot?

Oui et pour etre précis l'arrivée de la toute 1ere simca Baghera moteur de simca 1100 TI double carburateur double corps Weber,4h pour faire un démarreur..je le sais je m'y suis coller,obliger de sortir le silenbloc moteur pour décaller le moteur pour sortir la bete.....!!

Là ou je me faisais du blé en pagaille c'est la préparation des voitures neuves ou les voitures de mariages,les pourboires tombaient comme à Gravelottes...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#802

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

47% c'est les charges konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ((tout tout tout compris))

Donc je réképépètte 29.14€ de BIC  (on obtient ceci en 62 x 47 : 100 ) il est vrai que je suis sorti de l'école avant 14 ans...désolé...  wink

C'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé

Toi,t'es une cherchouille..... devil

c'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!

Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#803

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé

Toi,t'es une cherchouille..... devil

c'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!

Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?

 

 

Uniquement MO ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#804

Voilà une configue rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré

Windows 10 installé et le client n'y voit que du feu,il retrouve son bureau comme dab et pourtant on est en W10 avec disque dur en SSD et au dessus son ancier Disque ou il peut piocher c'qu'il veut et surtout s'en servir pour stocker des sauvegardes le SSD etant de 240 go c'est mieux de pouvoir charger ailleurs...

Et avec cette configue ca va à 200 à l'heure...et le client lambda n'est pas du tout dépaysé par rapport à un windows classique...et pas besoin de fouiller dans l'ordi il a tout de dispo sur le bureau.et vogue la galère.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#805

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi

Alors on procede comme suit:

1)on vire son historique de navigation

2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme 

3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)

4) on va là:

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#806

Xicon64 a écrit :

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi

Alors on procede comme suit:

1)on vire son historique de navigation

2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme 

3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)

4) on va là:

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....

Et puis après ?

On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#807

Xicon64 a écrit :

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi

Alors on procede comme suit:

1)on vire son historique de navigation

2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme 

3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)

4) on va là:

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....

Windows, un truc gratuit, ils sont au bord de la faillite?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#808

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi

Alors on procede comme suit:

1)on vire son historique de navigation

2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme 

3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)

4) on va là:

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....

Et puis après ?

On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?

Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les commodité du Seven,quand tu l'as installé tu clique sur l'icone en bas à gauche dans la barre des taches et le shell s'ouvre et tu l'adaptes comme tu veux,un jeu d'enfant

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell

 

Et voilà,le tour est joué

 

 

 

Dernière modification par Xicon64 (23/09/2017 14:24:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#809

Xicon64 a écrit :

 

Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les commodité du Seven,quand tu l'as installé tu clique sur l'icone en bas à gauche dans la barre des taches et le shell s'ouvre et tu l'adaptes comme tu veux,un jeu d'enfant

 

 

Xichon, j'ai vraiment pas envie de retrouver la tête de ma "petite CHERIE à moi"  dans un carton à la fin de la désinstallation cheeky .

#810

Xicon64 a écrit :

Voilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré = PRUD'HOMMES ASSURE

Windows 10 installé et le client n'y voit que du feu,il retrouve son bureau comme dab = DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLETS ? et pourtant on est en W10 avec disque dur en SSD et au dessus son ancier Disque ou il peut piocher (dans les 7 familles ?) c'qu'il veut et surtout s'en servir pour stocker des sauvegardes le SSD etant de 240 go (du Club Med)  c'est mieux de pouvoir charger ailleurs...

Et avec cette configue ca va à 200 à l'heure =...Délit de grande Vitesse et le client lambda n'est pas du tout dépaysé par rapport à un windows classique... différent de "FENETRES DOUBLE VITRAGE" et pas besoin de fouiller dans l'ordi il a tout de dispo sur le bureau.et vogue la galère (VERMAIN, le goléador de l'ohème ?). 

#811

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré = PRUD'HOMMES ASSURE

Windows 10 installé et le client n'y voit que du feu,il retrouve son bureau comme dab = DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLETS ? et pourtant on est en W10 avec disque dur en SSD et au dessus son ancier Disque ou il peut piocher (dans les 7 familles ?) c'qu'il veut et surtout s'en servir pour stocker des sauvegardes le SSD etant de 240 go (du Club Med)  c'est mieux de pouvoir charger ailleurs...

Et avec cette configue ca va à 200 à l'heure =...Délit de grande Vitesse et le client lambda n'est pas du tout dépaysé par rapport à un windows classique... différent de "FENETRES DOUBLE VITRAGE" et pas besoin de fouiller dans l'ordi il a tout de dispo sur le bureau.et vogue la galère (VERMAIN, le goléador de l'ohème ?). 

 

ébé!!!!!!!!t'as bossé pour nous sortir ça là dis donc!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#812

Tres mauvaise surprise ce matin,un controleur Intel spécifique m'a indiqué que mon SSD Kingston etait HS je l'ai controlé plus profondement et effectivement il est bien HS ?????????????????????????? il a 6 mois et mort de chez mort donc,je vais en monter un autre mais en samsung EVO en attendat que le Kingston revienne de garantie,donc puisque c'est une toute premiere malgre la quantité que je monte on va et vous allez éviter de prendre du Kingston en SSD mais plutot tabler sur du SSD Samsung EVO ...à bon entendeur....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps