Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#71

çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?

#72

l'homme de l'ombre3 a écrit :

çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?

Nous à l'Acbb on adore les PMU, on adore aussi boire au PMU, parier au PMU, manger au PMU.

Ce week-end victoire de l'ACBB 2-0 (doublé de la tête de notre ailier Fidjien Neymaravulivuli).

#73

l'homme de l'ombre3 a écrit :

çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?

Tout à fait d'accord avec toi. Ce serait bien de commenter un peu les matchs ou au moins d'expliquer les pronos...

Les résumés des 2 premiers matchs de Sucy sur le site :

@ Pontault

vs Pithiviers

 

#74

PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :0-5

VIERZON -SUCY:0-4

LA CHATRE-GTO:0-4

ACBB-BLOIS:5-0

MASSIF-SCUF:5-0

PONTAULT-VIRY:1-4

#75

Pithiviers - Chateauroux : 1-4 pas simple d'aller gagner à Pithiviers. Cependant Chateauroux semble bien armé pour être leader de cette poule. 

Vierzon - Sucy : Avantage aux locaux 4-1

La Chatre - GTO : 1-4 GTO peut faire un coup mais cela ne se jouera à pas grand chose.

ACBB - Blois : ACBB fait parti des favori au podium. Victoire bonifiée 5-0

Massif - SCUF : L'un monte, l'autre a deja gouté une saison à ce niveau. cependant ces deux équipes connaissent un début de saison difficile : 1er victoire de Massif et 1er point pour le SCUF 4-1

Pontault - Viry : 2 équipes ont aussi besoin de point pour se rassurer. Je dirai un match nul. 2-2

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#76

PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :1-4

VIERZON -SUCY:4-1

LA CHATRE-GTO:4-1

ACBB-BLOIS:4-0

MASSIF-SCUF:5-0

PONTAULT-VIRY:4-1

#77

Pithiviers Châteauroux  0 4

Vierzon Sucy 4 1

Boulogne-Billancourt Blois 4 0

LaChatre GTO 4 0

Massif Central SCUF 4 0

Pontault Viry 4 1

Dernière modification par australiendefrance (28/09/2017 09:58:28)

#78

PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :0-4. Le Racc au dessus je pense

VIERZON -SUCY:4-1. Les SAV toujours difficiles à maneuvrer à la maison

LA CHATRE-GTO:4-1. Equipe de La Chatre assez équilibrée et agréable à regarder

ACBB-BLOIS:1-4. Blois peut le faire en reproduisant son rugby de la 1ere mi temps de dimanche dernier

MASSIF-SCUF:4-1 Ne connaissant pas ces deux équipes, avantage maison

PONTAULT-VIRY:4-1 Pontault va forcément se reprendre un m'ent donné

 

RC BLOIS

#79

Hello mesieurs,

Ayant un regard un peu extérieur au début de saison, j'ai quelques interrogations sur les premiers résultats :

- Les résultats de Pontault m'étonnent ! En effet, je les mets en favori de la poule après Chateauroux. Ils ont un début de championnat pas facile avec un derby chez eux et un déplacement à Chateauroux mais quand même. Kali77 tu peux peut être nous donner des billes. Ca reste un départ poussif. 2 points après 2 matchs demblent un peu moyen. Une victoire avec Bonus serait rassurant je pense pour eux. Où est-ce Sucy qui peut être un prétendant au 2 premières places ?

- Quid du SCUF : Depart poussif pour les Parigots de la porte de Saint Ouen. Une défaite lourde chez eux contre l ACBB me pose question à la veille du derby de la peur contre le Massif. Si l'ACBB est une équipe interessante, elle ne sera pas pour moi dans les 3 premiers de la poule (J'ai vu le match massif-acbb), mais surement dans les 3 suivantes. Je voyais le SCUF commencer son année avec plus de points. Absence de quelques cadres ? le derby du WE donnera surement un début de réponse.

- Sinon, Chateauroux me semble pas mal armée pour faire mal durant cette année. La chatre semble pas mal non plus. Pour le reste j'attendrai d'en voir plus.

- Enfin le massif joue déjà assez gros ce WE. Une victoire donnerait un goût assez positif à ce début de saison. Un dépucelage en douceur comme on dit ;-). Une défaite apporterais pas mal de doute avant un déplacement périlleux à Blois...

Bon match à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#80

USP - Châteauroux : 4-1

Vierzon - Sucy : 4-0

La Châtre - GTO Rugby : 4-1

ACBB - Blois : 4-1

Massif - SCUF : 4-0

Pontault - Viry 5-0

#81

En réserve 

Vierzon 0-22 Sucy

#82

En À. Acbb 15- rc  blois 15.  nul chanceux pour l acbb...

Victoire de la b de l acbb sans bonus

RC BLOIS

#83

Pontault b 25 Viry 7 fini avec une générale dans la tribune

Pontault 20  Viry 3 1seul essai pour Pontault match arête  par l arbitre  a la 75 minutes pour une bagare generale qui a duré de très longues minutes  en attente de rapport d arbitrage

#84

Journée 3      
KALI77 21    
PASCAL PAPE 21    
NUMER09 21    
JON LE SCOTTISH 18    
JUPILER 18    
MAC FLY03 15    
RACCMEN 15    
AUSTRALIENDEFRANCE 15    
TOKTOK 15    
RIBEIRO 12    
L HOMME DE L'OMBRE 3 12    
JOJO10 9    
TORDO 6    
MAILLE 0    
       
Général      
KALI77 46 21 67
PASCAL PAPE 42 21 63
RIBEIRO 49 12 61
JUPILER 36 18 54
AUSTRALIENDEFRANCE 36 15 51
RACCMEN 36 15 51
MAC FLY03 34 15 49
JON LE SCOTTISH 30 18 48
JOJO10 27 9 36
TOKTOK 18 15 33
TORDO 24 6 30
L HOMME DE L'OMBRE 3 12 12 24
NUMER09 0 21 21
MAILLE 18 0 18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3