Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1569

Espèrons le retour de quelques blessés pour le second bloc.

#1570

the machine a écrit :

Retours sur le match des espoirs 

le petit bessaguet match plein très bon joueurs si iLs enchaînes les matchs de ce niveau II pourra peut être espère faire des apparitions en première avec en plus un 100% devant les perches

Il avait d'ailleurs impressionné tout le monde au tournois Espoirs Sevens, surtout le 1er week-end !

ALLEZ USON !

#1571

MICK58 a écrit :

Espèrons le retour de quelques blessés pour le second bloc.

certainement : Philippart, Horacio, naqiri, n diaye, belie + seneca (pas bléssé mais suspendu)

#1572

#1573

Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport 

Dernière modification par chouchous nevers (25/09/2017 17:27:43)

#1574

chouchous nevers a écrit :

Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport 

C'est pas vraiment une bonne nouvelle : avoir un jour de récup de moins après avoir reçu Grenoble la semaine passée. Les joies de la proD2 !

ALLEZ USON !

#1575

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport 

C'est pas vraiment une bonne nouvelle : avoir un jour de récup de moins après avoir reçu Grenoble la semaine passée. Les joies de la proD2 !

Oui , mais ça fera 1 jour de récup de plus pour recevoir Carcassonne. wink

#1576

chouchous nevers a écrit :

Match colomiers /uson le jeudi 19/10 et diffusé sur canal + sport 

quel est le lien internet? Merci

#1577

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt, les critiques commencent a pleuvoir pourtant, nous sommes sorties  4 fois sur 6.

HELLOOO  nous sommes en pro D2, tu ne peut pas demander a ton équipe de gagner tous les matchs a l'extérieurs.Moi aussi j'avais espérer une victoire a Dax, ils nous ont endormis et les fautes de mains proches des lignes nous pénalisent plus que 2 ou 3 coups de pied manqués.

Mais c'est le monde PRO, nous sommes 14 éme avec 9 points soit a 4 points de la 10 éme place, je trouve cela plutôt pas mal, regardez le classement et relativisez, 9 points 2 receptions qui a fait mieux !!!!

Mais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ..

Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.

Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1578

complétement d accord avec toi gadget,la qualitée ne fait pas défault à nevers c est plutot le manque d automatisme et de confiance(les bléssés aussi) ,premiére années en pro d2 et premier bloc compliqué,la comparaison avec clermont est judicieuse car la yelow army n a jamais laché l affaire malgré quelque saisons frustrantes........PS:je ne craind toujours pas le retour en fédéral élite

#1579

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt, les critiques commencent a pleuvoir pourtant, nous sommes sorties  4 fois sur 6.

HELLOOO  nous sommes en pro D2, tu ne peut pas demander a ton équipe de gagner tous les matchs a l'extérieurs.Moi aussi j'avais espérer une victoire a Dax, ils nous ont endormis et les fautes de mains proches des lignes nous pénalisent plus que 2 ou 3 coups de pied manqués.

Mais c'est le monde PRO, nous sommes 14 éme avec 9 points soit a 4 points de la 10 éme place, je trouve cela plutôt pas mal, regardez le classement et relativisez, 9 points 2 receptions qui a fait mieux !!!!

Mais il faut arrêter de les chouchouter.....liser les supporters et forumeurs de l'USAP ils ne font pas de cadeaux du tout a leurs joueurs ...et ça ce passent trés bien... les joueurs sont pro c'est leurs métiers ils doivent le faire correctement surtout a l'USON ou ils ont tout ce qu'ils veulent ..

Excuse moi mais, je ne les chouchoute pa par contre je fais un bilan du premier bloc et pour moi il est bon.

Par contre de la a croire que nous sommes USAP, il y a une marge et des années d"expériences et de professionnalisme.Je necomparerais jmais ce qui ne l'ai pas.Sinon, pourquoi les Clermontois n'ont ils pas dessertés les tribunes duMichelin,10ans sans titre et pourtant je crois que se sont des PRO a Clermont!!!

Je ne compare pas les équipes de l'USAP et de l'ASM  mais des supporters et forumeurs qui sont trés exigeants avec leurs joueurs.... ne confont pas... et l'ASM c'est un autre monde et si tu trouves que le premier bloc est bon alors on verra en milieu de saison ...tu as peut-être raison ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1580

L'objectif en off staff-dirigeants était de 12-13 pts sur le 1er bloc.

Donc, il y a eu remontée de bretelles...

#1581

#1582

GARCIA , verdict?

Clubs