Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#435

Arrabat n'a jamais joué....donc pas manqué pour l'instant.

#436

Bravo à tous pour cette superbe victoire et quelle première à l'extérieur! 48 points après avoir fait 12 heures de bus la veille, que dire si ce n'est que les gars avaient la rage l'an dernier de ces courtes défaites à Auch et Limoges et qu'ils sont réhabilités et se trouvent enfin à un classement plus conforme à leur niveau de jeu et leurs efforts .

Cette équipe mérite le soutien populaire et il est temps que les gens reviennent au stade du côté de Valence notamment car cette poule Elite offre vraiment des bons matchs spectaculaires plein de suspens loin du cadenassé TOP 14 le mal nommé.  

Excellent retour sur les terres de ROVAL DROME à tous nos joueurs, dirigeants, etc...Chapeau, chapeau et 12 jours après pour préparer la réception de Strasbourg qui si elle se terminait par une victoire pourrait laisser entrevoir une saison fort agréable d'appaisement en vue de l'objectif DAMIERS 2020.

#437

Des personnes présentes au match ? Le facebook de Rouen était pas mal lors de la reception d'aubenas en postant quelques vidéos d'essais. Malheuresement rien cette fois ci. 

Je n'ai pas pu suivre le live de LSD, j'ai juste lu qu'il y a eu des essais casquettes ... maigre resumé quand même.

#438

Chapeau bas !  victoire nette et sans bavure semble t il, on attends les commentaires du match.

Vivement le 22 octobre et la reception de Limoges à GUILLERMOZ 

Surtout restons humble ! 

En tous cas, faut quand même avouer que nous avons les joueurs et surtout Authier qui nous permettent

d avoir une equipe competitive cette saison...Manque juste le maillot a damier qu'on nous a promis..

Encore bravo pour cette perf. 

ROMANS TOUJOURS !

 

 

 

#439

lud a écrit :

Que d'heureux !!!

On peut feliciter sans  pour autant etre heureux.

Dernière modification par usrp uniquement (25/09/2017 14:40:16)

#440

Dans le cahier sport du Dauphiné on a un résumé du jounaliste local.

On comprend que rouen a fait des bourdes, dégagement contré dans leur 22, passe sautée hasardeuse, une défense qui ressemble à une passoire. Mais l'équipe adversaire n'y est elle pas pour quelque chose aussi ? 

On s'est pris 2 essais à 2 minutes d'intervalle sur des petits coup de pieds par dessus la défense, un sur un ballon porté et il en manque un 4 ème que je n'ai plus en tête.

A côté de ça aucune idée de comment s'est dérouler le match, de l'équipe qui a eu la possession, si le jeu était fluide ou haché, sur le déroulement des touches et mêlées.

#441

michdu26 a écrit :

Dans le cahier sport du Dauphiné on a un résumé du jounaliste local.

On comprend que rouen a fait des bourdes, dégagement contré dans leur 22, passe sautée hasardeuse, une défense qui ressemble à une passoire. Mais l'équipe adversaire n'y est elle pas pour quelque chose aussi ? 

On s'est pris 2 essais à 2 minutes d'intervalle sur des petits coup de pieds par dessus la défense, un sur un ballon porté et il en manque un 4 ème que je n'ai plus en tête.

A côté de ça aucune idée de comment s'est dérouler le match, de l'équipe qui a eu la possession, si le jeu était fluide ou haché, sur le déroulement des touches et mêlées.

A priori gros pressing défensif, et on a mis de la vitesse sur nos balles et sur les récupérations.  On a gagné comme nos adversaires nous ont battu tout au long de la saison dernière... En jouant vite !   Mais atendont les commentaires des coachs. Y sont rentrés tard et ils sont pas levés depuis longtemps devil

Vu dans le MO qu'on a marqué le dernier essai à 14 sur le terrain !

Qui prête aux riches prête à rire

#442

Oui j'imagine qu'il doit bien y avoir 8 ou 9h de voyage !

#443

Attention tout n'a pas été facile pour les damier le score est un peu lourd je trouve 16 pts laisser en route par Rouen au pied et le tournant du match à la 57 Rouen est à 5 mètre mauvaise passe interceptions de raynert qui signe un essai de 80 mètre voilà à noter que les recrues se sont montrés décisive surtout ce petit belge reynaret qui est excellent restons humble et gagnons face à Strasbourg quel qun c'est est à quele heure le match 

#444

Analyse à chaud très humble d'Authier.

D'après ses propros, tout n'a pas été parfait notammant notre défense qui à pris trop été souvent débordé.

C'est le top de se dire que malgré une victoire à l'exterieur, il y a encore beaucoup de choses à travailler !

#445

michdu26 a écrit :

Analyse à chaud très humble d'Authier.

D'après ses propros, tout n'a pas été parfait notammant notre défense qui à pris trop été souvent débordé.

C'est le top de se dire que malgré une victoire à l'exterieur, il y a encore beaucoup de choses à travailler !

Apparement, Roval très opportuniste aussi, avec un contre de 80m et deux contres sur dégagement adverse dans les 22. Sans cela, votre défense perméable vous coutait la victoire! En tout cas, pas beaucoup d'autres équipes iront en mettre presque 50 à Rouen chez eux! wink

#446

oui moi aussi j'ai bien apprécié l'analyse du manager de roval

quand une équipe a l'éxtérieur marque 2 essais rapidement et mène 17/0  en - de 20 mintues l'euphorie guête ?    et oubli ses fondamentaux ?

je suis surpris de ces 4 êssais encaissés surtout que contre le CSBJ,qui pour moi est très supérieur a rouen 1 seul encaissé .heureusement que l'attaque a permis d'en marquer 6 , et que notre butteur a été tès performant de toute façon +21 point d'écart qui n'aurait pas signer pour ce résultat ?

cette semaine sans match va permettre de voir la vidéo ,de s'entrainer et repartir sur de bonnes bases de remettre les têtes a l'endroit .......et préparer a recevoir dignement les "cigognes " avant d'aller défier le leeder chez lui ou je pense que les damiers s'ils ne seront pas favoris ,n'iront pas en victimes expiatoire  non plus !!! je pense que le haut du tableau n'est pas utopique mais oui au moins dans les 5  n'est pas trop prétentieux ?

                                 alllez daammiiMMMMIIIIEEERRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (26/09/2017 15:24:53)

#447

oui ça change des années précédentes où l'on avait toujours bien joué

romans toujours

#448

jpbusrp a écrit :

oui moi aussi j'ai bien apprécié l'analyse du manager de roval

quand une équipe a l'éxtérieur marque 2 essais rapidement et mène 17/0  en - de 20 mintues l'euphorie guête ?    et oubli ses fondamentaux ?

je suis surpris de ces 4 êssais encaissés surtout que contre le CSBJ,qui pour moi est très supérieur a rouen 1 seul encaissé .heureusement que l'attaque a permis d'en marquer 6 , et que notre butteur a été tès performant de toute façon +21 point d'écart qui n'aurait pas signer pour ce résultat ?

cette semaine sans match va permettre de voir la vidéo ,de s'entrainer et repartir sur de bonnes bases de remettre les têtes a l'endroit .......et préparer a recevoir dignement les "cigognes " avant d'aller défier le leeder chez lui ou je pense que les damiers s'ils ne seront pas favoris ,n'iront pas en victimes expiatoire  non plus !!! je pense que le haut du tableau n'est pas utopique mais oui au moins dans les 5  n'est pas trop prétentieux ?

                                 alllez daammiiMMMMIIIIEEERRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouen donne 3 essais directement dans les bras et deux autres sans opposition en defense  Le botteur de Rouen a été peu performant contrairement a son habitude ROVAL aurait eu au moins 27  à 37 points de moins

Fédérale 1